Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
davide

METEO CAMERI (Italie nord-ouest)

Recommended Posts

A 8.26 h ça veut dire en réalité 10.26 h ? c'est quand meme plus chaud que la normale 20,4...

ur= umidità relativa=humidité relative....

cielo nuvoloso= ciel nuageux

ça semblait l'été ces jours si! espérons que ça va changer.....

Ciao ciao!

AE

cielo nuvoloso

+20,4°

61%ur

1011hPa

A 8.26 h ça veut dire en réalité 10.26 h ?

8h26, c'est l'heure française, qui a 2h de plus que l'heure UTC (vu que nous sommes en heure d'été). A cette époque de l'année, 8h26 correspond donc à 6h26 UTC.

Moi je regardais le message de Davide avec la température ecc.....Il y avait 8h26 UTC. Pour l'heure francaise et italienne je déduis qu'elle était 10h26.

Regarde l'heure au fond de ce site et ta montre......c'est ça non? tu as 2 h en plus par rapport au site. Pas le contraire........

Ciao ciao!

AE

8h26, c'est l'heure française, qui a 2h de plus que l'heure UTC (vu que nous sommes en heure d'été). A cette époque de l'année, 8h26 correspond donc à 6h26 UTC.

Moi je regardais le message de Davide avec la température ecc.....

Oui, moi aussi.Par contre, j'ai fait une grosse boulette que je ne vois qu'à l'instant. J'ai tout décalé de deux heures... default_online2long.gif

Donc, pour reprendre, 10h26 (et non 8h26) est l'heure locale de la France, et cela correspond donc à 8h26 UTC (et non 6h26).

Oui, c'est ça. Maintenant je suis d'accord....

L'Italie et la France ont la meme heure......

J'avais controllé la température par rapport à l'heure, et c'était quand meme plus chaud que la normale....

Ciao ciao!

André

Oui, moi aussi.

Par contre, j'ai fait une grosse boulette que je ne vois qu'à l'instant. J'ai tout décalé de deux heures... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, pour reprendre, 10h26 (et non 8h26) est l'heure locale de la France, et cela correspond donc à 8h26 UTC (et non 6h26).