Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Collision avec un Geocroiseur le 25 mai ?


Torrent
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Trouvé sur Astrosurf à ce lien:

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum1/HTML/001548.html

Maintenant si vous voulez avoir les cheveux qui se dressent sur la tête ou plus simplement eclater de rire jetez un oeil ici:

http://www.extraterrestres.net/html/ejulien04.php

Je partage l'avis des forumeurs d'Astrosurf, je ne sais pas ce qu'il a fumé le gars mais c'est du costaud...

default_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_blush.pngdefault_stuart.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oh la vache... J'ai pas tout lu parce que nerveusement c'est pas facile...

Mais si le gars a pris quelque chose, je ne sais pas où il l'a reçu mais en tous cas, il a pris de plein fouet!

Si vous avez des tuyaux sur la substance, j'veux bien essayer, histoire de communiquer "avec des créatures extra-temporelles" default_flowers.gif

0052.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur circule depuis deux bons mois sur le net, initiée par un ancien haut placé des associations d'ufologie et qui avait disparu il y a quelques temps après avoir annoncé qu'il partait la haut prendre des cours de pilotage de soucoupe. Notez qu'il avait pris le temps avant de disparaitre de s'acheter un bon petit pied à terre à la Réunion, de vider son compte en banque et de signaler aux alloc's son changement de domicile. Maintenant il est à Hawaii.

Notez aussi, juste pour le suspense et pour corser l'aspect conspiration, que par un heureux hasard le 25 mai les Etats-Unis joueront avec le Canada une grande simulation d'alerte au tsunami... sur les côtes pacifiques.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Encore la théorie du complot...on n'en sort pas. Mais il y aura toujours des paranoiaques ! L'important est qu'ils ne contaminent pas l'ensemble de la société !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...