Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MCC monstre sur le nord de l'Algerie !


rouchdi
 Partager

Messages recommandés

Le jeudi 11 Mai 2006 un MCC ( complexe convectif mesoscale ) ou ( systèmes convectifs de meso-échelle ) a traversé le nord de l'Algérie , c'est un systeme multicellulaire monstre ...........personnellement j'ai jamais vus ça ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

il y eu des dégas suite a des pluies violentes. . . . . . . default_mad.gif

mcc3jt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Vallier-Nord Drôme

waouh, en effet c'est pas courant ce genre d'images satellites default_mad.gif

Il devait pas faire bon être dessous.L'activité electrique avait l'air intense avec bon nombre de croix violettes default_blink.png .Si tu as plus de renseignements sur la force des vents là dessous et le principe d'un MCC!

A bien regarder on y verrais presque un oeil sur l'image Sat, ou alors c'est a force de regarder le typhon Chanchu, çà me monte à la tête default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé , je n'avais pas vu l'autre sujet .... default_laugh.png

Damien49 merci pour tes éxplications . default_w00t.gif je ne me suis pas connecté ces derniers jours c'est sympa que quelqu'un d'autre ait fait le travail default_mad.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Ah oui, alors là c'est du gros ! Aussi grand que la Suisse ou la Belgique ! Sur ces régions ça aurait été pratique. Y aurait pas eu de jaloux au moins default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas, vraiment très impressionnant. Et c'est pas étonnant qu'il y ait eu des dégâts.

Et merci rouchdi d'avoir ouvert ce topic, même si on parlait déjà ailleurs. Parce que je risquais pas de tomber dessus dans le suivi Sud-Ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...