Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des orages dans l'IDF et le Nord


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ciel orageux a 'l ONO avec nuages sombres.

Pas d'éclairs pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Oui c'est bien noir. Une énième déception ou pas? default_crying.gif

Ah! çà y est, il commence à pleuvoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Non, il prend une direction sud-ouest, nord-est !

Il va longé Paris vers son NO... mais je pense pas qu'il fonce dessus ... (le coeur de l'orage)Aller jvais sortir, bonne soirée default_crying.gif

(Tonnerre plus proche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

arretez avec vos deceptions... fin avril, début mai est pour le moment bien orageux sur la RP avec 3 gros orages (23 avril, 6 mai, et 13 mai).

Certains secteurs sont restés en marge de tous ces orages.. mais c'est ainsi.. et ce n'est pas pour cela qu'il n'y a pas eu d'orage dans le coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Pas de pluie ici mais des éclairs qui déchirent toutes les 15-20 secondes le ciel vers le NO et le tonnerre est tout proche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On risque de suivre cet orage sur TF1 avec la finale que je regarde !

En effet, il semble se diriger droit sur le stade de France, avec le nombre de gens qu'il y a là-bas et une croix verte et rouge tout de même !

default_flowers.gif prudence tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, si c'est l'orage qui vient d'Eure-et-Loir, alors il est né depuis presque 17h au nord d'Angers je crois et s'est déplacé tout ce temps avec un noyau intense de pluie. Isolé mais persévérant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

J'ai réussi à prendre un éclair avec mon APN ! Vidéo demain ... Mon premier je suis fier default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pluie modérée, tonnerre assez audible et foudre assez fréquente !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

beaux intra nuageux visibles de chez moi! Activité electrique assez faible mais esthétique!

Tonerre bien audible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Punaise au vu des radars l'orage fonce sur moi

Evelyne deliat qui a dit pas d'orage sur le stade ce soir va recevoir des menaces de mort default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ici Versailles il pleut bcp... j'ai reussi a filmer 5 eclairs ... jvais essayer d'en tiré une photo default_flowers.gif

Actu ca se calme ....

L'orages va longé Paris (75) au NO et touché le 92 ...

bonne observation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le plus gros m'a évité de disons 2 km lol .

Mais quels éclairs, magnifique !

Dommage que la densitée d'éclairs ait baissé car de loin, il ya 20 min, il y avait un peu près 1éclairs/15 sec .

Coté pluie donc, pas plus de 3-4 mm je pense mais Superbes éclairs !

Je suppose que olivier a bien été servis cette fois, non ? default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Superbes eclairs , gros coup de tonnerre et pluies dilluviennes , malheuresement je n'ai pas pu trainer a la fenetre du toit car la pluie a commencé a tomber dru ! default_crying.gifdefault_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes eclairs , gros coup de tonnerre et pluies dilluviennes , malheuresement je n'ai pas pu trainer a la fenetre du toit car la pluie a commencé a tomber dru ! default_crying.gifdefault_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pluies diluviennes??? non quand meme pas, on est dans le meme arrondissement ! orage depuis 20mn, pluies plutot fortes avec quelques éclairs/tonnerre mais pas hyper violent non plus

BUUUUUUUUUUUUUT du barça...cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...