Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Pages Blanches] Images aériennes


Mozaic
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si tout le monde connait, je ne pense pas...

Voici le lien vers le site des Pages Blanches qui permet de voir des images satellites sur la France avec une résolution bien mieux que Google Maps ou Earth actuellement. En attendant le site de l'IGN c'est déjà ça...

http://www.pagesblanches.fr/pb.cgi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Je ne sais pas si tout le monde connait, je ne pense pas...

Voici le lien vers le site des Pages Blanches qui permet de voir des images satellites sur la France avec une résolution bien mieux que Google Maps ou Earth actuellement. En attendant le site de l'IGN c'est déjà ça...

http://www.pagesblanches.fr/pb.cgi

Merci pour l'info. Cependant, je ne suis pas d'accord. maps.google.fr est meilleur au niveau résolution, en tout cas pour la région parisienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Waouh, rapide pour l'info sur les forums d'IC Quentin default_flowers.gif

Résolution, résolution mwouais en attendant cela couvre la totalité de la france, et après franchement pour la résolution y'a vraiment pas de grande différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant, je ne suis pas d'accord. maps.google.fr est meilleur au niveau résolution, en tout cas pour la région parisienne.

Tu fais bien de préciser la fin de ta phrase... default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifPour les 90% du territoire, le site des pages blanches est bien mieux que google au niveau de la résolution. J'ai hâte que le mois de Juin arrive pour que le projet IGN se montre au grand jour. J'espère que la résolution sera encore meilleure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout le monde connait, je ne pense pas...

Voici le lien vers le site des Pages Blanches qui permet de voir des images satellites sur la France avec une résolution bien mieux que Google Maps ou Earth actuellement. En attendant le site de l'IGN c'est déjà ça...

http://www.pagesblanches.fr/pb.cgi

Salut, tu peux me dire ou sont les images sat car je ne les trouve pas, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Salut, tu peux me dire ou sont les images sat car je ne les trouve pas, merci

Ben tu tapes une adresse, et dans la page de résultat, tu as le choix entre "plan", "vue aérienne", et "itinéraire" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Tu fais bien de préciser la fin de ta phrase... default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Pour les 90% du territoire, le site des pages blanches est bien mieux que google au niveau de la résolution. J'ai hâte que le mois de Juin arrive pour que le projet IGN se montre au grand jour. J'espère que la résolution sera encore meilleure.

Effectivement, j'avais omis de tester ailleurs, c'est bien meilleur default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout le monde connait, je ne pense pas...

Voici le lien vers le site des Pages Blanches qui permet de voir des images satellites sur la France avec une résolution bien mieux que Google Maps ou Earth actuellement. En attendant le site de l'IGN c'est déjà ça...

http://www.pagesblanches.fr/pb.cgi

Bravo et merci Quentin pour cette tres bonne adresse!

On peut aussi avoir la meteo locale a 10 jours et les previsions de quantites de precipitations etc...

excellent!

je pense que la resolution de l'IGN sera la meme puisque ce sont la aussi des carftes de l'IGN...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci Quentin pour cette tres bonne adresse!

On peut aussi avoir la meteo locale a 10 jours et les previsions de quantites de precipitations etc...

excellent!

je pense que la resolution de l'IGN sera la meme puisque ce sont la aussi des carftes de l'IGN...

Non du tout, la précision des photos de l'IGN seront celles que l'on trouve sur la région parisienne actu sur google earth..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Ah ouaiis, pas mal cet outil. Mais il faut avoir à l'esprit qu'il s'agit de vues AERIENNES et non SATELLITES. En tout cas, j'ai pu visualiser mon quartier et c'est pas mal. Mais les images datent un peu car depuis deux trois ans, pas mal de maisons individuelles ont massacré les paysage tel des champignons et franchement je commence à en avoir ras le bol! Il nous font ch...! Hum, ahem. Scusez moi, je m'eporte un peu quand on me parle de ce sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Par chez moi les photos aériennes dates de l'été 2004.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Superbe et intéressant... les photos n'ont pas plus de 2 ou 3 ans en effet... Je viens de passer une heure à survoler les zones que je connais bien...

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...