Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ok, je m'occupe de l'herbe

C'est vrai, tu ramènes la beu ?? default_blink.png
Qui s'occupe des gants ? default_blink.png

Pas la peine, un peu d'herbe lui fera déjà le plus grand bien default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 2 months later...

Si il y a de la neige de façon notoire (au moins 5cm) cette semaine, est se qu'il y en a qui seraient partant pour une rencontre dans une de nos foret le week end prochain??

Je propose Montmorency ou Carnelle qui reçoivent souvent un peu plus car plus proche de la manche (NO de la région) et se situant environ à 180-200m! sauf si la situation est générale a toute l'idf! on pourrait le faire à Rambouillet, Fontainebleau ou Sénart?

Voila déjà il faut voir si vous êtes partant! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a de la neige de façon notoire (au moins 5cm) cette semaine, est se qu'il y en a qui seraient partant pour une rencontre dans une de nos foret le week end prochain??

Je propose Montmorency ou Carnelle qui reçoivent souvent un peu plus car plus proche de la manche (NO de la région) et se situant environ à 180-200m! sauf si la situation est générale a toute l'idf! on pourrait le faire à Rambouillet, Fontainebleau ou Sénart?

Voila déjà il faut voir si vous êtes partant! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le bois de Boulogne ou le bois de Vincennes feront probablement largement l'affaire ( les deux ne sont pas loin de Paris ) default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ah ah ah ah ah ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qui ramène sa luge ?

On se boira un verre de vin chaud ?

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon allez on peut toujours y croire hein ! Ca mange pas de pain !

L'observatoire de Meudon ça pourrait être pas mal aussi, accessible en transports, assez central, à 170 mètres et avec une vue panoramique sur la capitale... parce que bon, Boulogne et Vincennes ça va 5 mn !

Sinon viendez dans le neuf-un, ya plein de buttes et de forêts sympas ! default_sorcerer.gif

Et comme ça j'ai pas trop à bouger ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sinon viendez dans le neuf-un, ya plein de buttes et de forêts sympas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comme ça j'ai pas trop à bouger ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais quelle bonne idée default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Mais oui, ça serait le top dans le 91 ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Au abords de la forêt de Sénart par exemple !

Ben tient ! default_w00t.gif

Et pourquoi pas dans ton jardin tant qu'on y est ! default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tient ! default_kiss.gif

Et pourquoi pas dans ton jardin tant qu'on y est ! default_kiss.gifdefault_laugh.png

Ah non, je tiens à ma pelouse moi ! default_laugh.png (je crains une nouvelle bataille antoine/vincounet... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je tiens à ma pelouse moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je crains une nouvelle bataille antoine/vincounet... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

De neige?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je m'en mêle aussi dans ce cas!

Bon les autres ils foutent quoi?? par partant?

pour le lieu on pourra décider vers jeudi/vendredi en fonction de ce qu'il sera tomber (si ca tombe) et ou ce sera tombé?? et en fonction des prév du week end! en espérant que le froid de basse couche résiste ou qu'il y est même une nouvelle descente polaire! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je tiens à ma pelouse moi ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je crains une nouvelle bataille antoine/vincounet... default_w00t.gif )

t'inquetes pas pour ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est partant alors déjà??

-reese91?

-paparazzi?

-cyril?

-antoine?

-moi

......sinon ce soir avec le GFS 12z c'est encore la foret de montmorency qui est la plus favorisé avec des débordement nordique jusqu'au centre ouest du 95! default_dry.png On verrs sur le terrain ce qu'il en est cette semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

qui est partant alors déjà??

-reese91?

-paparazzi?

-cyril?

-antoine?

-moi

Alors... on oublit Nico default_dry.png ?Sérieux faut voir l'endroit et si c'est facile d'accés, puis la date biensur default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pourquoi pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

On devrait privilegier comme le dit math les endroits les plus neigeux.

Ainsi on peut d'ores et déjà écarter le 91 default_flowers.gif

Mais aussi et surtout le 75 ... default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je propose de faire la rencontre francilienne à Chamrousse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais pasque si on voulait faire cette rencontre sous le théme de la neige, c'est de plus en plus mort... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

default_innocent.gif bon c'est râpé pour une rencontre dans la neige francilienne sur ce coup!

J'espérais que ce post nous porte chance. :!:

Pourquoi pas en février, on a encore le temps default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Heureusement, il nous reste nos congélateurs ! default_stuart.gif

Pour faire une rencontre dedans sa va être un peu dure mais pourquoi pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, il nous reste nos congélateurs ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs, j'ai laissé la viande dehors pour cette nuit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... J'espere que la rencontre météo de demain n'est pas annullée ??? Ca serait tout de meme dommage de tout lacher pour un simple flop météo , apres tout c'est pas le premier ... et pas le dernier non plus malheuresement ...

Recontre météo alors demain ???

Je propose Bois de boulogne ou de Vincennes pour demain en debut d'aprem .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... J'espere que la rencontre météo de demain n'est pas annullée ??? Ca serait tout de meme dommage de tout lacher pour un simple flop météo , apres tout c'est pas le premier ... et pas le dernier non plus malheuresement ...

Recontre météo alors demain ???

Je propose Bois de boulogne ou de Vincennes pour demain en debut d'aprem .

Tu tiens absolument à encore manger de l'herbe toi default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... J'espere que la rencontre météo de demain n'est pas annullée ??? Ca serait tout de meme dommage de tout lacher pour un simple flop météo , apres tout c'est pas le premier ... et pas le dernier non plus malheuresement ...

Recontre météo alors demain ???

Je propose Bois de boulogne ou de Vincennes pour demain en debut d'aprem .

bas le but c'étais quand même dans faire une sous et dans la neige! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour une rencontre normal on pourra faire ca au printemps ou été?

J'espère que l'on pourra en faire une en février au moins! avec cette fois un épisode bien long et bien neigeux qui nous laisse le temps d'organiser ca!

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...