Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon les amoureux ça suffit default_laugh.png vous voulez la faire où la rencontre ?

Dans le Marais apparemment, ou au bois de Boulogne peut-être? default_laugh.pngBon, redevenons sérieux messieurs s'il vous plait, c'est pas avec ce genre de propos que les filles envahiront ce forum! Pas exclu que je sois de cette rencontre, ça dépendra de la date pour laquelle vous opterez au final. Le 25 mai en tout cas, je serai chez MOI, à MONTPELLIER! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous

je sais pas si je peux me considérer comme "franciliens" , je suis de l'oise (et toute la semaine je bosse a paris quand meme) default_blink.png

je serai venu avec plaisir (surtout que moi pas de contraintes avec les examens ca fais 10 ans qu'ils sont finis hihihhih) mais le 25 mai je peux pas (course de la transbaie pour ceux qui connaissent).

dommage ca m'aurait bien plut.

bonne journnée a tous en tout cas, ca sera surement pour une prochaine fois, et vous pouvez compter sur moi

bye bye

www.meteo-oise.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir, moi default_laugh.png

---> mes parents ne me laisseront pas faire le pont, et mon conseil de classe est le 31 mai donc je devrais faire mes derniers efforts de travails, meme si l'es option math est à priori gagnée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne rencontre pour les autres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

On attend les réponses de Math92 , adrien , babe1 , reese91 , thib91 , sariou , seziou78 , 33-aymeric-78 , edd , , cetaumatix 78 , ddv , xavier221 , psncf, patric95 , weather 75 , js13000 , tornado75, benjamin2 , gatinais , meteoworld, Nemlod et d'autres...

ben , je sais pas , faut voir , en tous cas pour le 25 mai , je bosse c'est sûr , donc je ne serai pas de votre partie fine avec accessoires ce jour ...bah il y aura sûrement d'autres rencontres à organiser dans l'année encore default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

c'est férié cetaumatix le 25 mai si tu avais oublié ?!?

Bon moi finalement , je pense que je ne pourrais pas participer default_cool.pngdefault_mad.gifdefault_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

c'est férié cetaumatix le 25 mai si tu avais oublié ?!?

Bon moi finalement , je pense que je ne pourrais pas participer default_cool.pngdefault_mad.gifdefault_mad.gif

lol l'organisateur qui peut pas venir ! default_mad.gif ....

moi aussi ca va etre chaud pour venir !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe...je suis plus certain de pouvoir venir non plus default_w00t.gif

Vu le nombre assez conséquent de personne ne pouvant pas venir on pourrait peut-être reporter à juin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

c'est férié cetaumatix le 25 mai si tu avais oublié ?!?

Bon moi finalement , je pense que je ne pourrais pas participer default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ben sauf certains quelques jours fériés , je bosse moi ce jour là , eh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Va falloir se décider car le 25 c'est dans pas longtemps !

Et début juillet, ya déjà plus personne ?

Sinon vous pensez que Math viendra ? Je dis ça parce-que là c'est sur, il neigera pas...donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

lol je plaisantai smais en réalité ca pourrait etre chaud pour moi aussi .

C'est surtout les jeunes qui se defilent : Babe , adrien , reese , moi meme ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon alors il semble qu'il va falloir changer la date pour que le plus de monde possible vienne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En organisant un rendez vous au mois de Juin, on élimine peut être les obligations liées à l'école à priori, les conseils de classe de fin d'année étant passés (?)

Que pensez vous du samedi 10 juin par exemple ?

On va finir par y arriver! default_flowers.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour moi ça devrait être bon default_laugh.png

Bon t'es sûr hein Reese ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu réserves ta journée et pis voilà default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant de gros orages pour cette journée... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Bon t'es sûr hein Reese ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu réserves ta journée et pis voilà default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant de gros orages pour cette journée... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi c'est ok pour le 10 juin 2006 !le 26 mai c'est mon conseil donc apres je vais juste au cours de maths, physique, SVT, Francais et Anglais, le reste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ok pour le 10 juin 2006 !

le 26 mai c'est mon conseil donc apres je vais juste au cours de maths, physique, SVT, Francais et Anglais, le reste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Voyons, tu ne vas pas louper les magnifiques cours de SES default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi, ca devrait etre bon, à confirmer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon t'es sûr hein Reese ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu réserves ta journée et pis voilà default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de problème, je vérifie cet aprèm' mais normalement c'est bon cette fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Voyons, tu ne vas pas louper les magnifiques cours de SES default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi, ca devrait etre bon, à confirmer !

je vais faire S alors la SES je m'en tape ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je prefere le rappeller si certains l'avaient oublié LE 25 MAI EST UN JOUR FERIE

Je dis ca par ce que je vois qu'il y en a qui se tracassent pour leur cour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Moi je serai pas là le 10 juin, enfin j'espère sinon c'est que mes vacances au soleil sont annulées...

Enfin vous prenez pas la tête pour moi si tout le monde est OK pour le 10, on aura l'occasion d'en faire d'autres des rencontres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors il semble qu'il va falloir changer la date pour que le plus de monde possible vienne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En organisant un rendez vous au mois de Juin, on élimine peut être les obligations liées à l'école à priori, les conseils de classe de fin d'année étant passés (?)

Que pensez vous du samedi 10 juin par exemple ?

On va finir par y arriver! default_stuart.gifdefault_flowers.gif

ça c'est de l'organisation de parisien ; on choisit une date puis on change : ça ne nous plait pas ? allez on change à nouveau default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Zen les parisiens default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...