Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Y'a t-il des conditions particulières pour participer à ces rencontres ?

En effet, je commence à avoir une certaine ancienneté sur le forum mais je ne suis pas assez présent par manque de temps. J'ai une admiration particulière pour Florent 76 et aussi une certaine complicité avec Cyril 94 de Villeneuve le Roi (j'ai habité 25 ans au lycée Georges Brassens.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Qué tout lé monde né soit pas jaloux.

Y'aime tout le monde , y'aime tout le monde.

Oui altimonti, j'ai été libéré il y a 7 ans maintenant après 25 ans. Mais je n'oublierai jamais les cris de désespoir et de joie lors des résultats du bac chaque année au début du mois de juillet.

Et je n'oublierai jamais non plus, les peupliers de 30m devant ma cuisine qui se sont cassés en deux lors de la tempête de 1999.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il des conditions particulières pour participer à ces rencontres ?

En effet, je commence à avoir une certaine ancienneté sur le forum mais je ne suis pas assez présent par manque de temps. J'ai une admiration particulière pour Florent 76 et aussi une certaine complicité avec Cyril 94 de Villeneuve le Roi (j'ai habité 25 ans au lycée Georges Brassens.)

Pour répondre à la premiere partie de ton post, tout le monde a le droit d'y participer tant qu'il parle de meteo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour la seonde partie de ton post, désolé mais je n'ai jamais habité à Villeneuve le roi mais Maisons-Alfort default_w00t.gif

Tu dois me confondre avec Nemlod qui vit bien à Villeneuve le roi default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien mais si cela continue les modérateurs vont se demander s'il ne gère pas un forum de rencontre amoureuse.

Je sais bien que la chaleur incite à aimer, mais quand on aime trop il faut prendre de gouttes.

Moi aussi, je dois en prendre pour un peu savoir qui est qui sur ce forum, car avoir confondu Nemlod et Cyril94, j'ai quand même un peu l'air con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Une dedicace pour toi Vincounet, je tiens à te feliciter pour la petite merveille que tu tiens dans tes bras. Fais lui de gros bisous de ma part, les enfants aiment bien les clowns. :!:

Lol default_w00t.gif ... Tiens regarde comme elle est belle default_w00t.gif

alicealti2aw.jpg

Pour Météofun, je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais complétement foirer mon éducation default_laugh.png . Pour me rattraper, je l'emménerai dans les cirques voir les clowns corses default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

ça avait l'air bien sympa ! par contre, je crois que vous avez oublié JB qui avait subrepticement glissé un message en demandant de participer... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon, je pense qu'il aurait "refroidit" l'ambiance default_shuriken.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

ça avait l'air bien sympa ! par contre, je crois que vous avez oublié JB qui avait subrepticement glissé un message en demandant de participer... default_innocent.gif mais bon, je pense qu'il aurait "refroidit" l'ambiance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Tu voulais surement dire susceptiblement Jtomtom default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

ah ben, on peut y mettre ce qu'on veut, les deux conviennent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! on aurait dû faire une rencontre générale d'IC au groenland, il aurait probablement plus insisté ( oups, je vais lui donner des idées default_innocent.gif !)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

ah ben, on peut y mettre ce qu'on veut, les deux conviennent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! on aurait dû faire une rencontre générale d'IC au groenland, il aurait probablement plus insisté ( oups, je vais lui donner des idées default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !)...

Tu as raison Jtomtom, je ne connaissais pas ce terme! (je viens de voir le dico) Désolé default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour m'avoir appris un nouveau terme default_laugh.pngdefault_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et moi qui croyais que tu jouais sur les mots, puisqu'en fin de compte, les deux sont valables ! bon ben, j'ai fait ma BA du jour alors default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et moi qui croyais que tu jouais sur les mots, puisqu'en fin de compte, les deux sont valables ! bon ben, j'ai fait ma BA du jour alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui effectivement, j'aurais pu jouer sur les mots, mais cela aurai bien bas puisque ce terme existe bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as donc fait ta BA du jour default_laugh.pngdefault_laugh.png

Bravo à toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin vous avez réussit à vous rencontrer ben on est content .C'est au jardin du Luxembourg ou aux champs de mars qu'il y a guignol. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cedlap excellent ta réplique plus sérieusement je crois qu'il y en a aux deux endroits.Bon si on parlait météo ,à Rouen entre 18/19h nous avons eu 35mm de pluie et grosse grèle.Les pompiers ont fait beaucoup de sorties .Là actu les orages reviennent.Malgré le foot nous sommes 110 sur le forum actu et pourtant c'est le Brézil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose dite chose dû … Avec un peu de retard, voici mes photos cette sympathique rencontre.

Sur la première, on voit de gauche à droite : Edd, Antoine, Anthenaume de Montboizan, Seziou et Jérome67 (qui avait visiblement peur de se perdre). Tout le monde avait le sourire.

3w8tgd8.jpg

Sur la seconde, Cyril94, Benjamin 2 (abasourdit par la chaleur), Adrien et Anthenaume (qui prend en photo le photographe –moi- ; à moins que ce soit l’inverse …).

d3t286l.jpg

Enfin, la dernière qui fait peine à voire entre Tonio qu’on a peur de déranger en plaine sieste, Reese91 qu’en a rien à faire de ce qu’on raconte (l’appareil photo est à n’en pas douter plus intéressant) et Vincounet qui semble dans un état second et qui ferai mieux, avant de faire des commentaire sur Edd et Antoine pour ses photos, de regarder où il s’assoie (si, si toi aussi tu gênes les mamans avec leur poussette !) … default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

odcdu05.jpg

Bon on se refait ça quand ?? default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la seconde, Cyril94, Benjamin 2 (abasourdit par la chaleur), Adrien et Anthenaume (qui prend en photo le photographe –moi- ; à moins que ce soit l’inverse …).

d3t286l.jpg

mmmmh, et quel est le nom de la charmante jeune femme en jupe tout à gauche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

mmmmh, et quel est le nom de la charmante jeune femme en jupe tout à gauche default_w00t.gif

je sais pas .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon la bah c'était un truc de fou .... y avait trop de meufs migonnes !

Vincounet je t'ai grillé des fois quand tu "matter" les jeunes demoiselles" ou les moins jeunes d'ailleurs default_blink.png

Moi aussi t'inkiet ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

a ba, on voit quel était le réel interet de cette rencontre lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est romantique la météo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

- Regarde chérie, un cumulonimbus !

- wouahhhh

default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Arggggh je ne m'attendais pas que vous ayez des gueules pareil default_laugh.pngdefault_laugh.png dommage ca avait l'air de manquer de meuf, parce que les matter c pas pareil que de parler avec elles.

C'est vraiment dommage je n'ai pas pu venir finalement, j'ai di aider un pote pour demenager default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en plus j'etais trop a labour dans mes derniere revision d'exams default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espere qu'on pourra se réorganiser une sortie genre en decembre/janvier ou fevrier quelque part en IDF en esperant de la neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en esperant qu'il y aura des filles sur ce forum d'ici la default_w00t.gif bataille de boule de neiges et apres on est obligé de consoler les filles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'espere que ce ne sera que partie remise, je vous aurais tous reveillé moi avec mes blagues a 2 balles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo2091ay.jpg

Voilà, j'espère que ça vous aura plu! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais....ta pas honte Vincounet on voit tout de suite ce que tu as voulu prendre en photo en fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en plus ta un bébé non mais que je ty reprenne plus a la prochaine sortie (ou j'espere je serais là!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Ginette, j'ai encore des choses à dire default_laugh.png

J'approuve évidemment vos propos... C'était vraiment excellent cette rencontre. Excellent car les gens étaient vraiments sympas, y a pas à ch***, et parce que c'est vraiment trippant de partager sa passion météo de vive voix... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Vraiment dommage pour ceux qui ne sont pas venues, comme Babe par exemple, Thib91, Paparazzi, Math, et les autres! Pour Math remarque, aucune illusion à son sujet, il faudra inéluctablement attendre le mois de Novembre pour espérer un rendez vous...mais chut, il hiberne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis sur qu'il rêve de neige en ce moment, il a surement du tomber 0.6 cm de neige dans la forêt de Montmorency default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rencontre à refaire impérativement, de préférence un jour ou la météo est plus animée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je mettrais quelques photos d'ici peu default_laugh.png

Chambreure mais j'ai copier certaine photos que tu as pris de la rencontre je peux te faire chanter maintenant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...