Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour l'instant dans la liste

Cyril 94

Vincounet

Anthenaume

Antoine

Edd

Paparazzi

Tonio

Math 92

Adrien

Toaz

Benjamin

Ca fait pas beaucoup de réponses , REVEILLEZ VOUS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Envis de m'incruster, je peux ? default_crying.gif

Cyril 94

Vincounet

Anthenaume

Antoine

Edd

Paparazzi

Tonio

Math 92

Adrien

Toaz

Benjamin

Nico080

Et voilà default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai pas fait gaffe au choix définitif du lieu de la rencontre : Jardin du Luxembourg ( au meme endroit que la derniere fois ) Samedi 30 Septembre à 14h30 .

Vous êtes d'accord ?

NB : ce sera l'occasion de vous faire part de mes premieres impressions apres une semaine de cours en L2 sciences de la Terre default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep c'etait pas au parc montsouris ou aux buttes chaumont qu'on s'etait donné rdv 1 ou 2 page avant??

lol on vat tous allez a des endroits différent certains sur l'antenne de la tour effel default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A priori je n'ai encore rien de prévu le 30 ^^ en + c'est le jour de ma fête lol. Je vous tiens au courant, mais rajoutez-moi sur la liste ça devrait être bon. Ca serait un plaisir de revoir certains d'entre vous dont j'ai fait connaissance à la première rencontre des franciliens, et dont je n'ai pas de nouvelles depuis (c'est pas forcément leur faute lol) default_laugh.png

Bonne nuit default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Justement Charlotte et moi on en reparlais de la rencontre passée LOL default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est de nouveau OK pour moi c'est bien un samedi ca évite d'avoir des devoirs pour le lendemain default_blushing.gif

Bonne journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cyril 94

Vincounet

Anthenaume

Antoine

Edd

Paparazzi

Tonio

Math 92

Adrien

Toaz

Benjamin

Nico080

Jerome67

SeZiou (Charlotte?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON , on a décidé préalablement sur ce forum ( merci de lire les posts des autres ) que la rencontre se fesait au PARC MONTSOURIS

On a qu'a dire 14h30-15h devant le parc a instrument.

Merci pour le pavé dans la marre , il va falloir rechanger le titre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coïncidence, à qques heures près seulement, j'aurais pu me joindre au rdv.

Depuis longtemps j'avais un déplacement prévu sur Paris (pour une autre raison), à compter du 30, sauf je n'arriverai que le soir. L'hôtel où j'ai réservé sera pas très loin de Montsouris en plus.

Peut-être nous croiserons nous de loin, je sais pas... default_flowers.gif

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON , on a décidé préalablement sur ce forum ( merci de lire les posts des autres ) que la rencontre se fesait au PARC MONTSOURIS

On a qu'a dire 14h30-15h devant le parc a instrument.

Merci pour le pavé dans la marre , il va falloir rechanger le titre !

Oui il faut changer le titre car j'ai justement confondu le lieu de rendez-vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Du coup, ça m'arrange le parc Montsouris, ce n'est pas loin de chez moi via le PC1 ou le RER Cite universitaire ( bientot le tramway ) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok pour 14h30 pour les premiers arrivants et 15h pour les retardataires default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perik35 >> à mon avis, la rencontre va se prolonger tard le soir comme la derniere fois default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

RDV plutot devant l'entrée du parc no?

l'entrée principale est au bout de l'avenue rené coty (qui vient de denfert)

ou alors vers la sortie du RER je sais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV plutot devant l'entrée du parc no?

l'entrée principale est au bout de l'avenue rené coty (qui vient de denfert)

Non ça va être le bordel à l'entrée qui est d'ailleurs marqué par de nombreux passages default_dry.pngLaissons le rendez-vous là où peu de gens iront et c'est plus représentatif au niveau meteorologique le parc à instruments plutot qu'une vieille porte en fer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol certes..

il faut quand meme que tout le monde sache ou c'est, mais bon en cherchant un peu ça devrait aller

moi je sais.. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV plutot devant l'entrée du parc no?

l'entrée principale est au bout de l'avenue rené coty (qui vient de denfert)

ou alors vers la sortie du RER je sais pas

pourquoi faire compliqué ?

A coté du parc a instrument , personne ne peut le manquer !

Il manque quelques réponses ( Babe 1 , reese 91 ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, la rencontre va se prolonger tard le soir comme la derniere fois

Ok Cyril, merci. default_dry.png Pour dire d'ores et déjà, j'arriverai à la gare Montparnasse à 20 h, ensuite le temps de déposer mes affaires à l'hôtel, aux environs de Porte d'Orléans.

Je suivrai ce topic régulièrement.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ok Cyril, merci. default_shuriken.gif Pour dire d'ores et déjà, j'arriverai à la gare Montparnasse à 20 h, ensuite le temps de déposer mes affaires à l'hôtel, aux environs de Porte d'Orléans.

Je suivrai ce topic régulièrement.

A +

Autrement dit, si ça se poursuis le soir, tu serais bien de la partie? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_chris.gif

A priori, cela devrai se passer comme l'autre fois, à savoir quelques personnes qui s'en vont en fin d'après midi (notamment Antoine qui risquait de se faire engueuler default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif ), d'autres en début de soirée, et quelques irréductibles qui vont par exemple bouffer dans un resto place de la Sorbonne! (Moi, Edd, Reese91, Anthénome, Benjamin!)! A noter qu'au resto, le serveur était carrément lourd, presque au point de provoquer quelques orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le rendez vous au parc à instrument, ça marche! default_pinch.gif

Quant à cette bonne vieille tronche de Math92, j'ai hâte de la voir default_pinch.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle sortié de métro ou de RER ? Denfert Rochereau ?

Le RER le plus proche du Parc Montsouris est Cité universitaire ( idem pour le PC 1 ) .Le métro le plus proche : Porte d'Orléans ( apres faut marcher pendant 10 minutes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) .

Autrement dit, si ça se poursuis le soir, tu serais bien de la partie?

normalement, je n'ai pas d'excuses valables cette fois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...