Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Quant a moi c'est en Auvergne dans le puy de dome en mai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png j'ai cru que tu allais dire que tu ne viendrais pas, la derniere fois je n'avais pas pu venir, et la a force de desengagement je me serais retrouvé tout seul a montsouris default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

1.Cyril 94

2.Vincounet

3.Anthenaume

4.Antoine

5.Edd

6.Paparazzi

7.Tonio

8.Math 92

9.Toaz

10.Benjamin

11.Nico080

12.Jerome67

13.SeZiou (Charlotte?)

14.Reese91

Sur les derniers listings en Juin on était 21 ... c'est moyen cette fois ci . Il faut dire que beaucoup avaient seché la rencontre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Purée, mais c'est dégueulasse! Moi qu'était en S, on a même pas eu le droit de faire un voyage, même pour un truc de géologie ou je sais pas quoi! On a bien essayé de faire pression sur le prof d'histoire pour nous concocter un voyage sur Paris mais que dalle, c'est les ES et L qui se balladaient! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pffffff! default_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.Cyril 94

2.Vincounet

3.Anthenaume

4.Antoine

5.Edd

6.Paparazzi

7.Tonio

8.Math 92

9.Toaz

10.Benjamin

11.Nico080

12.Jerome67

13.SeZiou (Charlotte?)

14.Reese91

Sur les derniers listings en Juin on était 21 ... c'est moyen cette fois ci . Il faut dire que beaucoup avaient seché la rencontre !

en juin on était quand même 18 je crois, y avait pas tant que ça de "sécheurs"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.Cyril 94

2.Vincounet

3.Anthenaume

4.Antoine

5.Edd

6.Paparazzi

7.Tonio

8.Math 92

9.Toaz

10.Benjamin

11.Nico080

12.Jerome67

13.SeZiou (Charlotte?)

14.Reese91

Sur les derniers listings en Juin on était 21 ... c'est moyen cette fois ci . Il faut dire que beaucoup avaient seché la rencontre !

default_sick.gif pourquoi je suis quand 8ieme position default_sick.gif je me suis inscrit dans les premier default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

default_crying.gif pourquoi je suis quand 8ieme position default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me suis inscrit dans les premier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ba moi je suis avant dernier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a d'autres parisiens qui ne sont pas venu sur le sujet jvais leur en parler ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Je serais bien venu mais pas possible. Par contre un truc qui plairait à tout les amateurs de neige serait une rencontre en forêt de Montmorency lors d'un épisode de neige alors qu'à Paris cela ne serait que pluie...

Bonne rencontre à vous.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ouais, par contre pas facile à prévoir ce genre de rencontre... lol.

Lol, c'est clair default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">L'idéal serai juste qu'il neige et qu'elle tienne partout, même dans Paris : Un vrai décor hivernal pour notre rencontre, j'te raconte pas le pied que je me prends default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

hélas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne serais pas avec vous car je serais en Normandie

par contre pour la forêt de Montmorency ça fait déjà un bail qu'il y gèle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Minimum-maximum/precip. Québec - meteocentre.com - UQAM

Date: 27/09/2006 (jour/mois/année - day/month/year)

Station WMO ID Max C Min C P24h mm

FORET MONTMORENCY 712120 13.5 -1.9 0.2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu mais pas possible. Par contre un truc qui plairait à tout les amateurs de neige serait une rencontre en forêt de Montmorency lors d'un épisode de neige alors qu'à Paris cela ne serait que pluie...

Bonne rencontre à vous.

A+

Patric95

Pas de probleme patric, je serais le 1iere a venir si c'est un week end ou un jour de semaine sens contrainte.

hélas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne serais pas avec vous car je serais en Normandie

par contre pour la forêt de Montmorency ça fait déjà un bail qu'il y gèle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Minimum-maximum/precip. Québec - meteocentre.com - UQAM

Date: 27/09/2006 (jour/mois/année - day/month/year)

Station WMO ID Max C Min C P24h mm

FORET MONTMORENCY 712120 13.5 -1.9 0.2

lol pouicpouet, c'est peut-etre une blague de ta part?? mais la foret de montmorency dont on parle est celle du 95 en banlieue nord de paris qui culmine a 200m. Ceci dis sa serait sympa qu'il y gele depuis un moment, ca voudrait dire micro climat avec en plein moi de decembre 5° a paris avec pluie et -10° en foret avec 1m de neige et nouvelle chute en cours default_blink.png

default_sleeping.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dite moi quand on sort a la station de metro la plus proche du parc, on voit le parc? sinon il faut allez ou? vers la droite, la gauche tout droit en l'air sur pluton? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et une fois a l'entrer du parc c'est indiqué la station météo? ou on la voit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bah oui, tout le monde a droit à sa forêt de Montmorency ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon Math, la station de métro elle se trouve à l'entrée du parc tu pourras difficilement le louper ! Quant au parc à instruments il me semble, si mes souvenirs sont bons qu'il n'est pas très loin de la station de métro ... bon après c'est pas immense Montsouris, ça devrait pas être trop dur à trouver !

Par contre il faudrait convenir d'une heure à laquelle on se tienne !

genre 15h00 ? Voir un peu plus tôt si vous voulez ! default_cool.png

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une blaque il s'agit de celle du QUEBEC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol je sais qu'il existe un montmorency au quebec, je l'ai trouvé en essayant de chercher une station meteo amateur serai à montmorency lol, mais je me demandais si toi tavais pigé que c'etait celui du 95??

Bah oui, tout le monde a droit à sa forêt de Montmorency ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon Math, la station de métro elle se trouve à l'entrée du parc tu pourras difficilement le louper ! Quant au parc à instruments il me semble, si mes souvenirs sont bons qu'il n'est pas très loin de la station de métro ... bon après c'est pas immense Montsouris, ça devrait pas être trop dur à trouver !

Par contre il faudrait convenir d'une heure à laquelle on se tienne !

genre 15h00 ? Voir un peu plus tôt si vous voulez ! default_cool.png

a+

ok merci paparazzi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon c'etai pas 14h30 le rdv?? vous croyez qu'il pleuvra??

Sinon rapelé moi la ligne de metro? lol

a samedi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je sais qu'il existe un montmorency au quebec, je l'ai trouvé en essayant de chercher une station meteo amateur serai à montmorency lol, mais je me demandais si toi tavais pigé que c'etait celui du 95??

ok merci paparazzi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon c'etai pas 14h30 le rdv?? vous croyez qu'il pleuvra??

Sinon rapelé moi la ligne de metro? lol

a samedi default_mad.gif

Faut se mettre d'accord sur le lieu où on se mettrait en cas de pluie ( d'un autre cote, le Parc Montsouris ne manque pas d'abri mais je ne me rappelle plus où se trouvent les restos sympas sinon :S ) default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est clair default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'idéal serai juste qu'il neige et qu'elle tienne partout, même dans Paris : Un vrai décor hivernal pour notre rencontre, j'te raconte pas le pied que je me prends default_mad.gif

L'idéal serait trois mois de neige au sol, c'est-à-dire le "terrible hiver" que tout hiverphile attend avec impatience, mais c'est du domaine du rêve (ou du cauchemar pour certains !). default_clover.gif

J'aurai pu venir à Paris, mais c'est de plus en plus une horreur pour un conducteur de voiture, donc je resterai dans mon 78.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon disons entre 14h30 et 15h et puis ben si il pleut on ira se mettre sous les arbres le temps de se réunir et on avisera ... faut pas trop se prendre la tete ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

Je suis navré mais ce sera finalement sans moi samedi car j'ai un empèchement de derniere minute default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca aurait été avec plaisir et j'espère qu'on remettra ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bonne rencontre à vous pour demain ... J'espère être des vôtres pour la prochaine. Vous nous raconterez comment cela se sera passé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Donc si je comprend bien c'est 14H30 à Montsouris ?

Ramener un epu de bouffe genre des sucreries default_santa.gif moi jvais peu etre en ramener un peu comme la derniere fois et puis jprend mon APN default_whistling.gif

@demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain le grand jour ! Je tacherais d'être la, jusqu'a quelle heure ?

Si c'est comme la dernière fois ça devrait être variable, les départs s'étaient échelonné de 18h à 22h30 environ...ou peut-être + en fait, je sais pas ce qu'on fait les derniers après que je sois parti ?Vincounet, edd, benjamin, anthénome, comment ça s'est fini alors ? default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

assez tard vers 23h-23h30 je crois ..

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...