Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Merci pour les photos Anthénome default_flowers.gif On attend les prochaines avec impatience, hein Antoine? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, c'est clair que c'était une fois de plus très sympa, et j'ai hâte de remettre ça : peut être cet hiver sous la neige ? default_huh.png

Nous avons eu en plus droit à une averse orageuse plutôt virulente qui a duré une bonne dizaine de minutes. Cet orage a continué à s'activer et à grossir par la suite, en déversant notamment plus de 20mm à certains endroits du nord de Paris. Toujours en grossissant, il a continué sa route vers l'est de la Picardie et de la Champagne, et c'est une vrai zone instable mélée d'orages qui a fini alors par se former! C'est Pablo qui a du être surpris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je mettrais quelques photos plus tard! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je suis bien rentré pour ma part avec pas mal de monde pour un Samedi soir dans le métro default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai pensé aux photos aussi ( merci Anthenaume d'avoir ouvert le bal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) dont la photo de groupe ( les jaloux sont déjà passés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...yril94&ord= .

Les autres photos ont toutes été mises sur mon blog http://cyril9481.skyblog.com/ en attendant qu'elles apparaissent en ligne ( avec des commentaires que vous pouvez poster default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ce qui peut prendre quelques minutes comme ça peut prendre quelques heures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Voila les petites photos que j'ai prises lors de cette sympathique rencontre! Pas de vannes unh? default_laugh.png

Vincounet en train de se goinfrer, antoine et edd tout ouï aux paroles de jerome ou seziou :

radAC41D.jpg

reese, Anthenaume de Montboizan et cyril94 :

radCB402.jpg

benjamin et tonio surpris par mon appareil photo :

rad467B3.jpg

Seziou et Jérôme qui font un croisé de regard?

rad827EB.jpg

Seziou et Jérôme étonné que paparazzi découvre comment fonctionne un appareil photo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad2C8E0.jpg

Etonnant ce qu'un appareil photo peut découvrir, qui lu cru, antoine un ange auréolé? même edd et Anthenaume de Montboizan ne l'avaient pas remarqué default_blink.png

rad1797D.jpg

Vincounet, Anthenaume de Montboizan et cyril94 :

radA094D.jpg

reese et benjamin :

radA4B1E.jpg

C'est intéressant edd et antoine??

radCF6DA.jpg

Anthenaume de Montboizan et cyril94 qui participent bien au débat, mais que fait vincounet?? (elle est belle au moins vincounet? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

radB17C9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seziou qui me fixe, paparazzi (tu t'endors?) et Jérôme qui décortique un gâteau :

rad8212F.jpg

Paparazzi tu ne veux pas faire le maillot de Jérôme?

rad5FFAE.jpg

Le groupe qui veux se dégourdir les jambes :

rad7D0D4.jpg

radD50E7.jpg

rad81532.jpg

rad91B32.jpg

rad1BAE1.jpg

Après la pause bar entre 18h30 et 19h30, missions recherche d'un petit resto vers Tolbiac. Voici une photo lorsqu'on était à l'extérieur. Ensuite nous somme rentré car même avec 18° on ressentait une petite fraîcheur default_laugh.png

radCB0CC.jpg

A venir le scoop de cette rencontre default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici la grande histoire d'amour entre Antoine et Vincounette, il y a eu des bas et des hauts default_laugh.png

Ca commence par une nervosité hors norme d'Antoine comme le montre une photo d'Anthenaume de Montboizan. Une certaine tension doit couver avec Vincounette.

Ensuite c'est la petite bataille de touffes d'herbes gentillette :

radEA7E3.jpg

rad0AC01.jpg

radE90FD.jpg

rad3DE09.jpg

Ensuite la scène de ménage dégénère default_laugh.png

radCB35D.jpg

Oula ça vas faire mal default_w00t.gif

rad74E99.jpg

Antoine n'en peu plus default_whistling.gif

radCAD58.jpg

Et là c'est la clash (à moins que?.....)

Photos censurées pour les âmes sensibles de 16 ans default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais à Infoclimat l'amour est toujours plus fort default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

452016f85a1e9.jpg

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des photos du parc à venir default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vous êtes franchement graves! default_w00t.gifdefault_laugh.png

Pauvre antoine, il ne fait pas le poids face à vincounet! T'as pas honte Vincounet de t'attaquer à plus faible que toi???! default_laugh.png

A part çà, çà a quel gout l'herbe antoine?? default_whistling.gif

Je parie que vous êtes tous rentrés à moitié bourré! default_flowers.gif

PS : c'est marrant, j'timaginais pas comme çà math! T'as l'air d'avoir une vraie bouille à connerie! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof c pas si drole que ca

default_flowers.gif scuse antoine c'etait trop tentant, je met toute les photos que j'ai pris default_laugh.png mais avoue que tu l'as un petit peu cherché default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous êtes franchement graves! default_w00t.gifdefault_laugh.png

Pauvre antoine, il ne fait pas le poids face à vincounet! T'as pas honte Vincounet de t'attaquer à plus faible que toi???! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A part çà, çà a quel gout l'herbe antoine??

Je parie que vous êtes tous rentrés à moitié bourré!

PS : c'est marrant, j'timaginais pas comme çà math! T'as l'air d'avoir une vraie bouille à connerie! default_laugh.png

default_whistling.gif et toi montre la nous ta bouille dudule. espece de petit ingrandais paumé default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

default_flowers.gif scuse antoine c'etait trop tentant, je met toute les photos que j'ai pris default_laugh.png mais avoue que tu l'as un petit peu cherché default_laugh.png

default_whistling.gif et toi montre la nous ta bouille dudule. espece de petit ingrandais paumé default_laugh.png

Tu sais ce qu'il te dit le petit ingrandais paumé : (censuré)!

Ma bouille, et bien c'est tout ce qu'il ya de plus normal (en plus beau peut-être!) : 2 yeux, un nez, 2 oreilles! default_laugh.png

Vive le 4-9! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des petites photos du parc default_flowers.gif

=> Maison d'une association d'astronomie :

rad1FB41.jpg

=> la pelouse et une statue sur la deuxième :

radB7878.jpg

rad5D9A3.jpg

=> petit monument (si quelqu'un sait ce que ça représente?) :

radEE286.jpg

=> Le fameux parc à instrument de Montsouris! :

rad67037.jpg

=> La Tour avec l'anémomètre au sommet :

rad17BA6.jpg

=> Statue au milieu du parc :

radE921F.jpg

=> Petit taco au milieu du parc :

rad2C243.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te dit le petit ingrandais paumé : (censuré)!

Ma bouille, et bien c'est tout ce qu'il ya de plus normal (en plus beau peut-être!) : 2 yeux, un nez, 2 oreilles! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vive le 4-9! default_flowers.gif

ah! Je me disais bien que tu avais un complexe, 4 bras et 9 jambes c'est pas normal tu sais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et puis pour finir le petit étang avec sa belle faune parisienne qui l'eu cru? un héron en plein paris default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad3E128.jpg

rad544D1.jpg

radBCF67.jpg

rad46AAF.jpg

rad5F508.jpg

Bon on attend les vôtres : Seziou, vincounet et paparazzi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Sympa tes photos Math !

Voici les miennes...:

30septembre2006rencontreic033copiezh9.jpg

Commençons par le commencement, les galipettes dans l'herbe des uns et des autres mais surtout d'Antoine et Vincounet... default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

30septembre2006rencontreic001copiehi4.jpg

30septembre2006rencontreic002copiedv6.jpg

Ne bougez plus !

30septembre2006rencontreic006copiepj4.jpg

30septembre2006rencontreic008copiedg7.jpg

Trop mimi ! default_laugh.png

30septembre2006rencontreic011copiefh9.jpg

Les commentaires vont bon train... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

30septembre2006rencontreic024copiece9.jpg

Au bout d'un moment tout le monde se calme, sous un ciel devenant progressivement mençant...

30septembre2006rencontreic015copiexs0.jpg

La suite, tout de suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le fameux parc à instruments de Montsouris:

30septembre2006rencontreic007copierq8.jpg

L'abris thermo avec la tour Montparnasse en toile de fond

30septembre2006rencontreic027copieqh7.jpg

Le Centre Départemental Météo de Paris !

30septembre2006rencontreic028copieji9.jpg

La tour anémo et ses maronniers presque aussi hauts ! default_flowers.gif

30septembre2006rencontreic029copieta5.jpg

30septembre2006rencontreic030copiesa6.jpg

Le petit lac du parc Montsouris, sympa malgré un ciel sans relief:

30septembre2006rencontreic035copiefh3.jpg

30septembre2006rencontreic037copietx6.jpg

30septembre2006rencontreic038copieja0.jpg

Suite et fin... ça vient !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Pas de pb Math92 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en ai pas autant que toi mais si tu veux j'en mettrais qqunes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Mon nom n'est pas Tonio (dans une de tes messages mais Serge default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mon pseudo est bien SeZiou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bref petit détail passé moi aussi j'ai bien aimé cette petite rencontre meme si j'ai du partir plus tot pour rejoindre un petit diner en famille ( default_flowers.gif ) !

Et puis vivement la prochaine dans un autre parc de Paris ! LOL Cette fois ramener votre tondeuse default_laugh.png

Aller jvais dodo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain ou apres demain jreviens default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée les gens default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa la quatrième paparazzi default_flowers.gif Tu me rassure tu es aussi suicidaire que moi en les mettant sur le forum default_laugh.png

Sinon c'est bien tu as pensé a prendre en photo le matos du parc de près contrairement a moi, j'ai regretté de ne pas l'avoir fait en rentrant chez moi.

Sinon sympa aussi que tu es zoomé sur l'anémomètre, parce que de loin ça faisait un peu cramé, moi j'en est qu'une ou on le vois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En fin d'après midi, le groupe restant se dirige en ordre dispersé vers la sortie, en quète d'un bar où se rafraîchir... default_laugh.png

30septembre2006rencontreic039copienx2.jpg

Place de Rungis, dans notre PMU typiquement parisien ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), voici la forte averse orageuse qui nous a affecté durant 10 minutes... Le monsieur il a bien mouillé son pantalon ! default_flowers.gif

30septembre2006rencontreic051copiena2.jpg

Quelques flaques d'eau, des caniveaux qui débordent, il n'en faut pas plus pour susciter la curiosité de vincounet, cyril, reese, edd ...

30septembre2006rencontreic055copiexm3.jpg

Un rayon de soleil fugace nous laisse entrevoir un instant le bord d'une enclume...

30septembre2006rencontreic059copiexg2.jpg

Et les conversations reprennent,

sans flash !

30septembre2006rencontreic060copieum7.jpg

avec flash !

30septembre2006rencontreic064copiebj3.jpg

Voilà, les 2 ou 3 photos que j'ai pris au resto ne sont pas terribles, je m'arrête donc là !

Prochaine rencontre un jour de neige alors ? (ça va être simple cette histoire tient ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont désormais en ligne sur mon blog http://cyril9481.skyblog.com/8.html ( ça commence à la page 8 et ça se finit à la page 1 ) default_mellow.png

Je constate que Vincounet a la cote : il l'aura encore plus avec certaines photos dont j'ai flooté quelques visages pour ne pas choquer les moins de 16 ans default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

olala les photos... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux modérateurs de Photolive : pourquoi avoir supprimé la photo de groupe apres l'avoir validé ?

Une photo qui plus est plus que représentative des personnes postant sur Photolive default_whistling.gif

edit : je viens de voir l'email d'explication ; il est notamment indiqué Photo contraire à la charte de Photolive : personnes reconnaissables.

Dites plutot que les photos de parisiens pouvaient choquer certains default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Salut à tous,

Apparemment c'était une recontre cool.

Ce week end je n'étais pas là. Je ferais un effort pour venir à la prochaine.

@+

Mario75

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut à tous,

Apparemment c'était une recontre cool.

Ce week end je n'étais pas là. Je ferais un effort pour venir à la prochaine.

@+

Mario75

Ouais, moi aussi j'ai eut un empêchement au dernier moment et je n'est pas pu m'y rendre default_laugh.png la prochaine fois j'éspere... avec de la neige default_flowers.gif

Salut +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

O.K, je m'occupe du ring ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qui s'occupe des gants ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.K, je m'occupe du ring ! default_sleeping.gif

Qui s'occupe des gants ? default_stuart.gif

Ok, je m'occupe de l'herbe, Vincounet d'Antoine et Edd, Anthenaume de l'APN et les autres regardent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...