Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Slt pour le 10 juin je ne serai pas là..bien dommage mais bon ce n'est le début que d'une longue série de rencontre j'espère..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon allez, on fixe le rendez vous pour le samedi 10 juin.... Pour ceux qui peuvent pas venir, ils se rattraperont effectivement la prochaine fois! default_w00t.gif

Reste plus qu'à fixer l'endroit et l'heure du rendez vous... Pour l'heure, je propose du 14h30, 15h. Pour l'endroit, Paris semble évidemment adaptée. Saint michel ? Chatelet ?....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on fixe le rendez vous pour le samedi 10 juin.... Pour ceux qui peuvent pas venir, ils se rattraperont effectivement la prochaine fois! default_w00t.gif

Reste plus qu'à fixer l'endroit et l'heure du rendez vous... Pour l'heure, je propose du 14h30, 15h. Pour l'endroit, Paris semble évidemment adaptée. Saint michel ? Chatelet ?....

oui c une bonne idée, plus c central, plus c simple. mais le lieu du rendez vous dépend aussi de ce que l on veut faire, juste discuter ou sortie genre palais de la découverte... ou tout autre exposition en rapport avec les phénomenes naturels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

moi je peux le 10 juin !

maintenant je vous propose mon pub fétiche !

Le Bombardier près du Panthéon !

Sympa, bien fréquenté default_w00t.gif et pas trop chere !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

oui , pourquoi pas, je connais pas!

Moi non plus, je dis donc oui à la proposition d'adrien default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

moi je peux le 10 juin !

maintenant je vous propose mon pub fétiche !

Le Bombardier près du Panthéon !

Sympa, bien fréquenté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas trop chere !

@+

Quand je dis pas trop cher c'est 2.5 euros le coca alors qu'il coute 4 euros à montmartre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_dry.pnget 6.50 euros le monaco (50 cl) ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux venir?

Oui, mais on te dépose à clichy default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

je viens de découvrir le topic!

ba pourquoi pas alors.. 10 juin a priori?

pour Paris, odéon/ st michel pas mal je pense car central.

aussi montparnasse ou autre possible..

en happy hour (début de soirée), les prix sont souvent /2 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Bon je me propose pour faire une liste des participants ...

-1: Vincounet

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 ?

-4: Moi

-5: Reese91

-6: Antoine ?

-7: Edd

j'espère que la liste va se remplir et que nous allons être au moins une vingtaine !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien venu aussi, mais c’est pendant ma période de partiel. Enfin, je verrai au dernier moment en fonction de l’état du « désastre »( default_laugh.pngdefault_huh.png ). Je peux rien promettre.

@+

bah moi aussi j'ai des partiels qui commencent le Lundi d'apres et pourtant ça me fait plaisir de venir rien que pour la détente default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Donc pour l'instant !

Voila la liste des participants ...

-1: Vincounet

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 ?

-4: Moi

-5: Reese91

-6: Antoine ?

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

le ? correspond aux personnes qui ont dit oui mais qui ne sont plus venus sur cette partie du forum pour nous dire s'ils venaient toujours et à celles qui sont indécises !

@+ pour une nouvelle réactualisation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi a priori c'est oui , ce sera mon premier jour de vacances ! Donc pourquoi pas , c'est mieux que le 25 mai finalement mais c'est plus tard . Sinon je trouve qu'on pourrait faire plus de sorties improvisées lors des journées d'orage ; pour ceux qui font du vélo ca peut etre marrant mais c'est un peu juste pour rattraper les orages ! default_mad.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps : moi demain j'ai big QCM de physique/ chimie qui dure 2h sur tout le programme depuis le debut de l'année histoire de valider le passage en S ... pour les nostaligiques : Extraction par solvant , montage a reflux , representation de Lewis , liaisons covalentes , mole , concentrations molaires , stochioemetrie , difraction de la lumiere , spectre , prisme, chromatographie , faudrait peut etre que je commence a reviser moi ! a + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ps : moi demain j'ai big QCM de physique/ chimie qui dure 2h sur tout le programme depuis le debut de l'année histoire de valider le passage en S ... pour les nostaligiques : Extraction par solvant , montage a reflux , representation de Lewis , liaisons covalentes , mole , concentrations molaires , stochioemetrie , difraction de la lumiere , spectre , prisme, chromatographie , faudrait peut etre que je commence a reviser moi ! a + !

C'est de la rigolade ton truc! default_mad.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

C'est de la rigolade ton truc! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

ouai à part les montages a reflux c'est facile !@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tiens j'avais pas vu, chromatographie, j'en ai fait une hier en Tp physique sur l'aspirine, on s'est bien marré d'ailleurs.

[mode HS off!] default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu, chromatographie, j'en ai fait une hier en Tp physique sur l'aspirine, on s'est bien marré d'ailleurs.

[mode HS off!] default_huh.png

y a toujours les expériences avec le papier ph qui prend toutes les couleurs suivant l acidité? j aimais bien en ramener chez moi! pareil pour le permanganate de potassium.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Si ca vous dérange pas vous voulez pas parler de ca autre part ! car la ca fait un peu désordre pour la préparation de la rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

au fait djtyrone tu viens ou pas ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonsoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon pour moi c'est peu etre possible mais ca depend des dates ...

N'oublier po : bac de francais le mardi 13 ...

Bref jvais en parler aux personnes que je vois tres souvent : Sariou, Jerome77, Nocturne92 (et Julie sa copine lol), Nemlod, weather75 et d'autres s'il veulent venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne soirée default_blink.png

bonne révisons .... a ceux qui ont le malheur d'etre en cours default_dry.png

PS : faudra se décider sur les dates default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (bonne chance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

PS : faudra se décider sur les dates default_w00t.gifdefault_dry.png (bonne chance)

LOL! C'est pour ça que le 10 juin est dorénavant définitivement choisi, sinon on n'en sort plus! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ceux qui ne peuvent venir, ce sera pour la prochaine fois... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

samedi 10 juin genre fin d'après midi alors?

moi ok a priori.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...