Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Donc pour l'instant !

Voila la liste des participants ...

-1: Vincounet

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 ?

-4: Moi

-5: Reese91

-6: Antoine ?

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

le ? correspond aux personnes qui ont dit oui mais qui ne sont plus venus sur cette partie du forum pour nous dire s'ils venaient toujours et à celles qui sont indécises !

@+ pour une nouvelle réactualisation !

Pour le 10/06 je pourrais venir même si j'ai l'écrit de français le 13/06 vu que je peux aussi réviser avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Voir 23 h 55, un bonsoir et au revoir. default_dry.png

oui faut pas rater le dernier métro!

bravo à celui qui a un bac français et qui pense venir quand meme! perso, moi j en aurait été incapable,j ai toujours été le partisant de la révision au dernier moment!

15h, ou 17h ça me semble une bonne heure non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

oui faut pas rater le dernier métro!

bravo à celui qui a un bac français et qui pense venir quand meme! perso, moi j en aurait été incapable,j ai toujours été le partisant de la révision au dernier moment!

15h, ou 17h ça me semble une bonne heure non?

15h est une bonne heure... Après on peut commencer "l'happy hour" pour ceux qui veulent..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

lol !

ouai 15 heures ca peut etre bien ...

Voila la liste des participants ...

-1: Vincounet

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 ?

-4: Moi

-5: Reese91

-6: Antoine

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

-11: Benjamin 2

-12: Seziou ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour moi c'est oui , sauf en cas d'impossibilité contrainte et innatendue default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au fait pour le controle de physique / chimie => 18/20 , meilleure note :!: /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que je pourrais, c'est exactement le jour ou il ya une grande fete pour toute la classe qui est organisée chez un pote :!: .

Enfin, ca reste à confirmer car la date n'est pas sure .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

lol !

ouai 15 heures ca peut etre bien ...

Voila la liste des participants ...

-1: Vincounet

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 ?

-4: Moi

-5: Reese91

-6: Antoine

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

-11: Benjamin 2

-12: Seziou ?

@+

je rajouerais :

-13 et 14 : Nocturne92 et sa copine

-15 : Jerome77

Jleur en ai parlé ils sont OK default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca dépendra de la date et du taff ...

Mdr bonne soirée:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Voila la liste des participants ...

Réactualisation ...

-1: Vincounet

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 (fête lycée) ?

-4: Moi

-5: Reese91

-6: Antoine

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

-11: Benjamin 2

-12: Seziou ?

-13 et 14: Nocturne92 et sa copine (en fonction de leur taf) ?

-15: Jerome77 ?

@+

PS: Rappel ! La rencontre se déroulera le 10 juin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Au fait pour le controle de physique / chimie => 18/20 , meilleure note

Ca va les chevilles?? default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis partant aussi de venir depuis le fin fond de mon 78 lol Je serai en periode de stage donc pas de boullo à la maison ^^

Tin le groupe de mec qui vas se ballader dans Paris les gens vont flipper lol.

A+

Raf

ps: Alti c bon tu veut venir y a une fille maintenant default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

réactualisation de la liste des participants à la rencontre météo d'IDF prévue le 10 Juin 2006

-1: Vincounet

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 (fête lycée) ?

-4: Moi

-5: Reese91

-6: Antoine

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

-11: Benjamin 2

-12: Seziou ?

-13 et 14: Nocturne92 et sa copine (en fonction de leur taf) ?

-15: Jerome77 ?

-16: Rafal 78

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le faites ou exactement votre rencontre car je risque d'être de passage dans le 91 normalement à cette date.Merci de l'info.

Normalement à Paris, mais pour le lieu exact c'est pas encore décidé je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

aux dernières nouvelles" Le Bombardier près du Panthéon" ! je connais pas, mais je vois où est le panthéon, donc ça devrait aller.

On risque d'etre peu etre plus de 10 ... j'espere qu'on va pouvoir rentré dedant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> jvous laisse faire ... mdr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

j'y vais tout les week end et le mieux c'est de réserver car a plus de 5-6 c'est chaud pour avoir des places directement ! Sinon je viens de penser à un truc ! Dans ce pub ils mettent les matchs de foot donc comme c'est le début de la coupe du monde il y aura peut etre beaucoup de monde ... Faut voir !

http://www.fra.webcity.fr/bars-et-boites_p...425/Profil-Lieu

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'y vais tout les week end et le mieux c'est de réserver car a plus de 5-6 c'est chaud pour avoir des places directement ! Sinon je viens de penser à un truc ! Dans ce pub ils mettent les matchs de foot donc comme c'est le début de la coupe du monde il y aura peut etre beaucoup de monde ... Faut voir !

http://www.fra.webcity.fr/bars-et-boites_p...425/Profil-Lieu

@+

bah ça liberera les chaises au jardin du luxembourg! emmenez une canette et puis voilà, au grand air!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

en espérant qu'il ne pleuve pas ! default_blink.png S'il doit pleuvoir ca doit etre sous un orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que le jardin du luxembourg c'est très bien aussi !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui peut etre que c'est pas le meilleur cadre un pub mais bon faut voir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dans ce pub ils mettent les matchs de foot donc comme c'est le début de la coupe du monde il y aura peut etre beaucoup de monde ... Faut voir !

En même temps, on se fait mal pour rien, je vous conseille de ne pas aller là si ils font voir les matchs étant donné qu'on va encore se faire éliminer dès le 1er tour! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Le jardin du Luxembourg est une très bonne idée en tout cas! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... mais le pub aussi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut faire les 2 sinon default_sleeping.gif Et puis bon, faut voir aussi le temps qu'il fera default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon allez, je propose le jardin du luxembourg comme point de rendez vous. Après on peut rester un peu sur place et aller ailleurs ensuite,comme au pub d'Adrien par exemple, pub qui a l'air effectivement très sympathique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

le luco c'est bien.. et pas très loin de chez moi! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais en effet c'est peut etre plus pratique comme point de RV.. quoique c'est plutot grand et un samedi il peux aussi y avoir foule

je pensais aussi a montparnasse, mais c'est sans doute moins central pour tous

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le luco c'est bien.. et pas très loin de chez moi! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais en effet c'est peut etre plus pratique comme point de RV.. quoique c'est plutot grand et un samedi il peux aussi y avoir foule

je pensais aussi a montparnasse, mais c'est sans doute moins central pour tous

@+

Nous n'avons qu'à faire tous les monuments de Paris pendant que vous y etes : en effet, les lieux de rendez-vous ne manquent pas à Paris default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Nous n'avons qu'à faire tous les monuments de Paris pendant que vous y etes : en effet, les lieux de rendez-vous ne manquent pas à Paris default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rhooo mauvaise langue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...