Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

au fait comme j'ai pas tout suivis, ca serait de quel heure à quel heure en gros la rencontre? dans l'apres midi?

Je pensais aussi si Amelie Moresmo est en finale de roland, peut-etre qu'il y aura un grand écran sur la place de l'hotel de ville? ptetre qu'on pourait commencé la rencontre la bas?

c'est une idée comme ca default_flowers.gif

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait comme j'ai pas tout suivis, ca serait de quel heure à quel heure en gros la rencontre? dans l'apres midi?

Je pensais aussi si Amelie Moresmo est en finale de roland, peut-etre qu'il y aura un grand écran sur la place de l'hotel de ville? ptetre qu'on pourait commencé la rencontre la bas?

c'est une idée comme ca default_flowers.gif

a+

j en était resté au jardin du luxembourg, vers 14h30 pres de la fontaine.. . devant l hotel de ville, bof bof, si y a un écran, y aura du monde, et pour se retrouver, vu qu on se connait pas vraiment, ça risque d être difficile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours des excuses pour ne pas se déplacer, c'est bien les parisiens ça default_flowers.gif ; il y a un match de basket aussi ? default_blink.png

Je ferai l'appel devant la fontaine à 14h30 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

j en était resté au jardin du luxembourg, vers 14h30 pres de la fontaine.. . devant l hotel de ville, bof bof, si y a un écran, y aura du monde, et pour se retrouver, vu qu on se connait pas vraiment, ça risque d être difficile

On va en rester là je pense default_wacko.png Sinon, on a pas fini, mais merci pour ta proposition math default_mad.gif Alors je propose de façon définitive qu'on se retrouve au jardin du luxembourg à partir de 14h30 à la fontaine! T'inkiète Reese, vu la chaleur qu'il pourrai faire, tu la repèreras vite default_wacko.png

Sinon, pour répondre à math, cette rencontre commence à 14h30 et se finira quand elle se finira... default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

je vois pas trop le but de ce post... faire capoter la rencontre météo? default_mad.gif

Cherche pas à comprendre! default_wacko.png C'est comme le post de Chechu dans les prev à long terme default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cherche pas à comprendre! default_mad.gif C'est comme le post de Chechu dans les prev à long terme default_wacko.png

A moins qu'il ait voulu dire qu'il y aurait du monde dans les pubs à cause de ce match, sinon effectivement, je ne comprends pas.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon le rendez vous est fixé definitivement à 14h30 devant la fontaine du jardin du luxembourg samedi 10 Juin , inutile de brandir des bannieres infoclimat ...

Pourrait on revoir la liste des participants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je crois que ça donne :

-1: Adrien

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 (fête lycée) ?

-4: Moi

-5: vincounet

-6: Antoine

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

-11: Benjamin 2

-12 et 13: Seziou et sa copine ?

-14 et 15: Nocturne92 et sa copine (en fonction de leur taf) ?

-16: Jerome77 ?

-17: Rafal 78

-18: Baton66 (à préciser)

-19: tonio

-20 math92

-21 weather75

Faudrait que les incertains viennent confirmer leur présence (ou leur absence) ... default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je precise que moi (12) et Charlotte (13) peuvent venir ...

Apparament pour Nico et sa copine ils peuvent pas venir pour le moment a cause de leur taf ...

Jerome 77 peut venir ...

voilà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin d'année aux lycéens ... default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh.. la fontaine elle est vachement grande...

ca serait pas mieux que quelques uns balancent leur num de portable pr être sûr de pas se perdre?

Grande ? faut pas abuser default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fontaine, c'est le lac au milieu de la photo ? Si c'est ça c'est vrai que c'est grand, ça va pas être évident pour se retrouver... Sinon on pourrait se réunir devant la statue en premier plan, non ? Ca serait plus simple... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ça sent la pelouse non autorisée pour la statue!

le RDV peut etre sous un palmier! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent la pelouse non autorisée pour la statue!

le RDV peut etre sous un palmier! default_blink.png

Ah non je voulais dire devant la pelouse de la statue ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon pourquoi pas pour le palmier... default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

ça sent la pelouse non autorisée pour la statue!

le RDV peut etre sous un palmier! default_blink.png

Faut arrêter de vous croire sur la côte d'azur et ses palmiers! Vous ne pouvez pas défier Nice sur ce point! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon c'est bien beau tout ça, mais on se retrouve ou alors ?? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

oui ça semble un peu compliqué

Sinon RDV au RER luxembourg place edmond rostand, sortie devant les grilles du jardin, ou alors sur la place ronde devant le lycée montaigne, rue auguste comte entre le sénat et l'observatoire (extreme sud du jardin)....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

1reduite0pv.jpg

Bon écoutez je propose qu'on se retrouve à l'endroit ou a été prise cette photo, juste devant le sénat... Il y aura surement du monde, comme souvent dans ce jardin et surtout en cas de beau temps, mais de toute façon ce sera bondé partout...

Alors on fait ça ou quoi ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...