Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Antoine et moi avons pensé qu'il serait sympa d'organiser une rencontre avec tous les forumeurs habituels de la région parisienne...

Si vous êtes interessés, faites nous en part! Il serai bien que ce rendez vous ai lieu au mois de juin, avant les vacances default_sorcerer.gif

A vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Antoine et moi avons pensé qu'il serait sympa d'organiser une rencontre avec tous les forumeurs habituels de la région parisienne...

Si vous êtes interessés, faites nous en part! Il serai bien que ce rendez vous ai lieu au mois de juin, avant les vacances default_wub.png

A vous!

Salut,eh je suis pas cité !

default_kiss.gif Moi ca me semble bien de faire ca ... je vous propose un petit pub anglais sur la place du Panthéon le "Bombardier " c'est pas trop cher et c'est assez sympa !

Moi je suis libre à partir du 5 - 6 juin 2006 donc je suis libre ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oh non je ne peux pas, oups c'est pour les franciliens désolé! default_wub.pngdefault_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oh non je ne peux pas, oups c'est pour les franciliens désolé! default_wub.pngdefault_kiss.gif

Si t'es prêt à te déplacer, pourquoi pas! default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Salut,

eh je suis pas cité !

J'ai surtout mis les gens qui participent le plus. Mais tu sais bien Adrien, vu ce qu'il s'est passé entre nous, je ne peux qu'espérer ta présence default_wub.pngdefault_kiss.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

J'ai surtout mis les gens qui participent le plus. Mais tu sais bien Adrien, vu ce qu'il s'est passé entre nous, je ne peux qu'espérer ta présence default_wub.pngdefault_laugh.png

il s'est passé quoi entre nous ? default_kiss.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Si t'es prêt à te déplacer, pourquoi pas!

C'est gentil mais bon j'ai le bac à passer donc faudrait mieux que j'y aille quand même! default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

C'est gentil mais bon j'ai le bac à passer donc faudrait mieux que j'y aille quand même! default_kiss.gif

c'est sur c'est mieux ... quoi que ! default_wub.png@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est gentil mais bon j'ai le bac à passer donc faudrait mieux que j'y aille quand même! default_kiss.gif

mais tu l'auras pas ton bac laisse tomber... GFS mets des notes catastrophiques default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

mais tu l'auras pas ton bac laisse tomber... GFS mets des notes catastrophiques default_kiss.gif

Va pas me porter la poisse, je l'ai déjà loupé de peu l'année dernière, çà me barbe suffisamment comme çà! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pourquoi ya pas d'épreuve météo?? default_wub.pngdefault_sleeping.gif

En tout cas j'imagine l'ambiance entre passionés franciliens, çà doit être sympa une rencontre entre un math 92 qui s'apitoie sur son sort, un tornado 75 qui pique une crise d'hystérie à chaque run de GFS, un paparazzi ou thib91 désespérés par leur poisse habituelle et un antoine euh...indescriptible en fait... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Va pas me porter la poisse, je l'ai déjà loupé de peu l'année dernière, çà me barbe suffisamment comme çà! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pourquoi ya pas d'épreuve météo?? default_wub.pngdefault_sleeping.gif

En tout cas j'imagine l'ambiance entre passionés franciliens, çà doit être sympa une rencontre entre un math 92 qui s'apitoie sur son sort, un tornado 75 qui pique une crise d'hystérie à chaque run de GFS, un paparazzi ou thib91 désespérés par leur poisse habituelle et un antoine euh...indescriptible en fait... default_laugh.png

LOL default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_kiss.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

et un antoine euh...indescriptible en fait... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sleeping.gif Pourquoi je suis indescriptible ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_wub.pngdefault_kiss.gif

Ca serai cool si tu pouvais venir en tout cas , tes petites incursions dans les topics franciliens nous font bien rire a chaque fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Arretez arretez, vous aller me faire rugir... euh rougir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non sérieusement c'est gentil à vous mais bon c'est une rencontre francilienne et puis vous voyez un angevin perdu dans sa campagne venir dans la jungle parisienne?? J'ai déjà pas trop de chance niveau météo alors je vais pas allez vous porter la poisse (déjà que certains l'ont d'avance default_sleeping.gif ).

PS : tu es indescriptible car tu changes de réaction à chaque fois, tu me fais bien rire toi aussi avec ta façon assez révolutionnaire! default_wub.pngdefault_kiss.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Cette rencontre m'intéresse beaucoup mais si ça se fait les 8, 9 (oral blanc de français dans ces 2 dates là), 13 (écrit de français), le 15/06 (réinscription pour l'année prochaine au lycée) et entre le 22 et le 29 juin (oral de français entre ces 2 dates-là), je risque de ne pas venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Que de compliments, que d'éloges...

C'est sympa votre petit salon ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dudule tu viens quand tu veux, promis on te laissera pas en plan à Belleville default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pi soyons pas sectaires, tout le monde peut venir, on est pas si infréquentable que ça ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (même Antoine, j'en suis sûr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour la rencontre .

Nous nous accordons tous pour l'organiser entre le 23 et le 30 Juin ( le 1er Juillet débute la rencontre Infoclimat ) .

Je propose dans le centre de Paris ( jardin des plantes, Panthéon ) ou lors d'une expo à La Villette default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Pas de probleme pour la rencontre .

Nous nous accordons tous pour l'organiser entre le 23 et le 30 Juin ( le 1er Juillet débute la rencontre Infoclimat ) .

Je propose dans le centre de Paris ( jardin des plantes, Panthéon ) ou lors d'une expo à La Villette default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

la villette ca peut etre sympa ...pour la date faudra voir quand un maximum de monde suceptible de venir aura répondu à l'annonce ! il faut trouver la date qui permet que le maximum de personnes viennent !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Cette rencontre m'intéresse beaucoup mais si ça se fait les 8, 9 (oral blanc de français dans ces 2 dates là), 13 (écrit de français), le 15/06 (réinscription pour l'année prochaine au lycée) et entre le 19 et le 23 juin (oral de français entre ces 2 dates-là), je risque de ne pas venir.

ca te laisse deja les week-end de libre ! et puis tu peux faire que passer c'est juste histoire de ce voir un peu et de pourvoir mettre un visage aux pseudos des foromeurs ...@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas de probleme pour la rencontre .

Nous nous accordons tous pour l'organiser entre le 23 et le 30 Juin ( le 1er Juillet débute la rencontre Infoclimat ) .

Je propose dans le centre de Paris ( jardin des plantes, Panthéon ) ou lors d'une expo à La Villette default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

STOP !

Moi je serai difficilement dispo dans ces dates la !

Et pourquoi pas la faire au pont de l'ascension ?? Pas d'exams , pas de vacances ailleurs que dans la sainte région default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pas de stage , etc

PS : faut venir armé ou pas ? Non par ce que ca risque de chauffer non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Idem, enfin en tout cas le week-end du 24 juin, j'ai un mariage...après faut voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca va pas être évident de trouver une date qui corresponde à tout le monde, d'autant qu'on arrive à la période de l'année où les week-end sont souvent chargés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Moi je suis libre tout le mois de juin sauf les 5-6 premiers jours !

Maintenant il se peut que je sois pris sans que je le sache encore !

Genre grande fête de fin d'année au lycée, soirée avec mes potes du lycée (toujours eux!) donc comme tu le dis Paparazzi ca va être chaud de trouver une date qui correspond à toutes les personnes, enfin on va essayer de faire de notre mieux !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi je vais certainement dans le 91 dans la semaine du 26 juin ( a briis sous forges lol ) ou j'ai une fete d'anciens de pension quelques jours puisque tout le monde raconte sa vie. D'ailleurs j'espere qu'il n'y aura pas d'orage par ce qu'il parait que ce departement est maudit pour les orages ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avant j'ai un stage a la fnac ...

On devrait en fait mettre des dates et puis chacun dirait oui ou non , par ce que on parle on parle mais il faut des dates pour avancer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Bon je propose 2 dates, soit 10 juin soit le 17 juin 2006 ...

Pour le lieux on verra après ... c'est plus facile à trouver !

bonne nuit moi je vais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en espérant que demain sera une meilleure journée au niveau des orages ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ca pourrait etre cool default_w00t.gif

Pour la date ca serait cool qu'il y ait un phénomène extrèmme ce jour la default_w00t.gif

Je finis les cours le 2 juin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

au fait le lundi de pentecote c'est férié ou pas cette année ???? default_w00t.gif

Bon et pourquoi pas a l'ascension ?

Je propose Jeudi 25 mai .

Pour le jeudi 25 mai , tapez 1 ! Serieu je pense qu'on devrait proceder comme ca .

1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...