Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage de grêle à Auxerre (89)


Messages recommandés

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Voici 3 photos faites par un ami de l'orage de grèle qui a frappé certains quartiers d'Auxerre du 24 avril!

Il a fait quelques degats au niveau de la végétations et certaines routes ont été soulevées par les eaux....

Les plus gros grelons étaient gros comme des billes....

20 mm relevé a 1km de la zone de grèle et surement dans celle ci plus de 30 à 40 mm....

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca c'est une sacré couche de grêle en effet default_zorro.gif La 1ere on dirait de la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Délirant! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair qu'on dirait de la neige la 1ere photo. Je m'en rappelle, j'avais eu une couche de grêle de ce type après un bon orage mais çà fait longtemps. Je crois que j'étais en 4ème donc çà doit faire 5 ans. Par contre je sais plus la date lol! default_zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, un orage du meme genre mais arrivé il y a au moins 5 ans (comme toi Dudule) avec une couche superieur à 3cm de grêle au sol, c'était vraiment magnifique et delirant...

alexy31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...