Nico89 Posted May 2, 2006 Merry la vallée 280m d'alt. Share Posted May 2, 2006 Voici 3 photos faites par un ami de l'orage de grèle qui a frappé certains quartiers d'Auxerre du 24 avril! Il a fait quelques degats au niveau de la végétations et certaines routes ont été soulevées par les eaux.... Les plus gros grelons étaient gros comme des billes.... 20 mm relevé a 1km de la zone de grèle et surement dans celle ci plus de 30 à 40 mm.... Link to post Share on other sites
Damien49 Posted May 2, 2006 La-Chapelle-Saint-Florent (49) Share Posted May 2, 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca c'est une sacré couche de grêle en effet La 1ere on dirait de la neige. Link to post Share on other sites
dudule Posted May 2, 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Share Posted May 2, 2006 Délirant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair qu'on dirait de la neige la 1ere photo. Je m'en rappelle, j'avais eu une couche de grêle de ce type après un bon orage mais çà fait longtemps. Je crois que j'étais en 4ème donc çà doit faire 5 ans. Par contre je sais plus la date lol! Link to post Share on other sites
maximois Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 J'ai eu le meme orage que toi vendredi avec encore plus de grele Mais je n'ai pas pris de photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites
TreizeVents Posted May 2, 2006 Dax (40) Share Posted May 2, 2006 J'ai vu le même genre d'image, datant du même jour, mais dans la Nièvre /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Link to post Share on other sites
alexy31 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Magnifiques photos, un orage du meme genre mais arrivé il y a au moins 5 ans (comme toi Dudule) avec une couche superieur à 3cm de grêle au sol, c'était vraiment magnifique et delirant... alexy31 Link to post Share on other sites
Recommended Posts