Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre CHARTRES Dimanche 14 Mai 2006


Jatenlorage
 Partager

Messages recommandés

Voilà, depuis lontemps je voulais mettre des têtes sur les pseudos que je croise souvent sur le Tchat....

C'est pour cela que j'organise une rencontre le dimanche 14 mai 2006, chez moi à Chartres...

Il y a dejà des personnes qui mon répondus positivement à l'invit,,,,(Sariou, JR, Zouzou92, Pop41, Rafal78,Nocturne92,,et quelques autres) si cela vous dit, répondez moi.... default_w00t.gif

(Je limiterai à 25 personnes, question de place...et une petite participation de 8 ou 10€ par personne devrait suffir...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png hummm je suis partant.... si ya de l'orage c'est sure! mais si il fait un temps comme today cela fera un peu trop loin 450km default_huh.png

Salut Fryz!

C'est vrai que 450km pour une journée c'est short! Mais c'est clair que ça serai sympa que tu vienne! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, depuis lontemps je voulais mettre des têtes sur les pseudos que je croise souvent sur le Tchat....

C'est pour cela que j'organise une rencontre le dimanche 14 mai 2006, chez moi à Chartres...

Il y a dejà des personnes qui mon répondus positivement à l'invit,,,,(Sariou, JR, Zouzou92, Pop41, Rafal78,Nocturne92,,et quelques autres) si cela vous dit, répondez moi.... default_huh.png

(Je limiterai à 25 personnes, question de place...et une petite participation de 8 ou 10€ par personne devrait suffir...)

Salut Jo ! tu peux me rajouter à la liste meme si j'ai un examen le lendemain et le Jeudi qui vient default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je vien ca vas etre super.

Tu veut pas plutot que l'ont apporte chacun un plas ou que l'ont fasse un bon pti gateau ? une ptite bouteil de rosé ? default_shifty.gif En tous cas j'éspère qu'il fera beau default_rolleyes.gif

A bientot default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le repas, je ferais les courses et après on divisera par le nombre de personne,,,et ça ne depassera pas les 10€/personnes...

Voila! C'est clair que ça va etre génial! Esperons qu'il fasse beau et chaud! default_flowers.gif

Et un orage en fin de journée, après le dessert, et ça serait parfait! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

Je ne tchat jamais, mais cela m'intéresserais de participer à cette rencontre d'autant que je suis à 30 minutes de Chartres et qu'il est toujours sympa de mettre un visage sur les nombreux participants de ce forum. default_flowers.gif

Et s'il faut ramener des vivres pas de pb, ma voiture est suffisamment grande pour en embarquer.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Moi je suis à une heure de Chartres default_rolleyes.gif !

Je suis partant aussi, si ya d'la place !

Je confirmerai prochainement.

Pour les orages, avec Olivier et moi, faut pas trop y compter ! default_blink.png On va vous porter la poisse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Moi je suis à une heure de Chartres default_rolleyes.gif !

Je suis partant aussi, si ya d'la place !

Je confirmerai prochainement.

Pour les orages, avec Olivier et moi, faut pas trop y compter ! default_blink.png On va vous porter la poisse !

Chut, fallait pas leur dire ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un GRAND MERCI à vous tous! C'était TROP TROP TROP génial!

J'en garde un super souvenir! Le barbecue était super bon et il a fait beau!

Inoubliable! à refaire! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Très bon accueil de notre hôte, le temps a été de la partie, un orage en fin de journée eut été super, mais ce sera pour une autre fois.

On a eu droit à la place à des parhélies et des halos, on aurait pu avoir pire avec un ciel tout bleu ! default_w00t.gif

A refaire en effet.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si aujourd'hui c'est la présence de rayons du soleil ( le ciel et les filles default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais à chaque fois je prends un coup de chaud sur la nuque et sur la figure default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

En gros, c'était excellent !

La parhélie en question est présente sur Photolive http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...&start=&auteur= .

Voici un avant gout de photos que je vais mettre dans un prochain dossier ( probablement en fin de semaine ) .

avantgout1.jpg

Sam49 ( à droite ) qui essaie de charmer ThierryC avec ses magnifiques anecdotes meteo sous l'oeil attentif d'Olivier78 default_blink.png

avantgout2.jpg

Pendant ce temps, Zouzou92 prépare le barbecue avec un curieux engin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

avantgout3.jpg

...sous le regard hilare de Claire et de Riton37 default_mad.gif

avantgout4.jpg

Riton37 donne un coup de main à Zouzou92 pour manipuler avec tendresse ce fameux engin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

avantgout6.jpg

Nocturne92 en est littéralement mort de rire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

avantgout5.jpg

Heureusement tout le monde se met à table pour déguster Sariou default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis (et oui encore 1000 lool) pour cette très belle journée dominicale default_blink.png . C'était très sympa et c'est à refaire default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif . Je suis devenu le chef du barbecue lool mdr. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A très bientôt en Beauce default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec un orage en plus ^^^^

Pop41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah moi, j'ai pas fini sur la broche comme prévu, mais dans les buissons en effet je me suis pris pour un vache beauceronne, bref c'etait super génial, on a bien rigolé, bien mangé. J'ai failli étouffer avec la fumée du barbecue qui sortait par devant et non pas par la cheminée LOL. C'ETAIT SUPER! A refaire, et plein de merci aux participants!

Amitiés

SaRiOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cyril94 pours ces photos mémorables !

Et surtout un grand MERCI à Jatenlorage pour ce magnifique WE innoubliable ! Soirée de folie samedi soir ! ( photos à venir j'espere ! loool ) et un dimanche extraordinaire ! default_blink.pngdefault_mad.gif

Et merci à tout les participants ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Alors là bravo pouic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le MP tu ne pouvais pas le recevoir car le roi de l’informatique s’est planté default_w00t.gif

J’aurais bien voulu vous voir

Pour la peine je suis prêt à me faire pardonner et organiser un barbecue à Plaisir soit

Samedi dimanche ou le week end de l’ascension default_sick.gif

A vous de voir si vous étés dispos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voici les photos que j'ai pris avec mon caméscope. Vous remarquerez bien sur les magnifique photos de notre Riton nationale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

dcam00886pb.jpg

Riton evidement content d'être de la partie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

dcam00899zl.jpg

Jatenlorage griller en train de s'embiffrer de Chips et Sariou toujours en train de papotter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dcam00905nm.jpg

De gauche à droite : Julie ( copine à Nocturne92 ), Paparazzi, Olivier78, Sam49 et ThierryC

dcam00910ur.jpg

Pop41, Cyril94 et Olivier78 qui passe par derrière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

dcam00923lq.jpg

Riton perplexe

dcam00934de.jpg

No comment default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png Riton devrai avoir celle-ci sur sa carte d'identité ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila voila c'est pas grand chose mais c'est deja pas mal default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

C'est bien cool je vois que les rencontres départemantales ou régionales commencent à se démocratiser !

je pense que cela ne peut que mettre encore une meilleure ambiance dans la vie des forums ... elle est déjà si bonne (l'ambiance je rappelle pour ceux qui ne suivent pas default_wacko.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif )

Si les chartiens veulent se joindre à la rencontre des franciliens le 10 juin se sera avec plaisir je pense (enfin pour moi oui !)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ca avait l'air sympa. Mais vous allez pas nous faire croire que vous avez bu que du jus de fruit et du coca quand même. Vous les avez retouché vos photos ? default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

A mon tour ...

De gauche à droite, ThierryC qui se frotte les mains en pensant aux grillades, Cyril-Jatenlorage et Sariou

14mai2006rencontreic001copie5c.jpg

Ca y est, les entrées arrivent! Sam et Thierry

14mai2006rencontreic002copie4c.jpg

A droite, vous pouvez voir Riton, abasourdit par la petite vidéo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> que vient de lui montrer Zouzou92 sur son portable (rien à voir avec la météo...), pendant ce temps, Nocturne et Jatenlorage sont tombés sous le charme de leur brochette...

14mai2006rencontreic004copie3p.jpg

En parlant de brochette... en voilà une belle ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de gauche à droite: Sam49, ThierryC, Jatenlorage, Sariou, Pop41 et Cyril94 :

14mai2006rencontreic005copie3b.jpg

Que du jus d'orange, c'est promis Damien ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

14mai2006rencontreic006copie5n.jpg

Trankil la Beauce... default_cool.png

14mai2006rencontreic008copie1p.jpg

Comment entrer en lévitation en 10 leçons, par Sam49 ... Rafal n'en perd pas une miette! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

14mai2006rencontreic009copie2e.jpg

Alors qu'en bout de table on redevient sérieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Olivier78 et ThierryC

14mai2006rencontreic010copie4w.jpg

Zouzou viendrait de trouver sa vocation: default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> videur de discothèque (ah non c'est une soirée privée monsieur...), Sariou fait le physio. et Jatenlorage sous le soleil en attendant l'orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

14mai2006rencontreic012copie2n.jpg

Merci à tous pour cet après-midi agréable et convivial, et particulièrement à Cyril-Jatenlorage pour son hospitalité, sans oublier les "cascades" avec Sariou dans le parc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ les fous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Sympa Paparazzi, mais si tu pouvais compresser tes photos, ca serait encore mieux (450ko en moyenne par photo alors que 50ko suffirait très largement). Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...