Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Précipitations extrêmes et changement climatique en Méditerranée


Messages recommandés

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

Bonjour,

je suis fier de vous présenter mon tout premier article rédigé avec l'aide de Philippe Drobinski fondateur (entre autre) d'HyMeX.

Cet article est l'aboutissement de mon stage de Master 2 au Laboratoire de Météorologie Dynamique. Je vous invite à le lire si vous êtes intéressé et n'hésitez pas à me poser des questions ou à apporter des remarques si vous le souhaitez smile.png

http://link.springer.com/article/10.1007/s00382-016-3083-x?wt_mc=internal.event.1.SEM.ArticleAuthorOnlineFirst

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, deuxième auteur d'un article cosigné par 15 personnes !

La prévision climatique en Méditerranée, ce n'est pas un mince sujet et c'est un domaine sans doute porteur pour les prochaines années.

Ma recherche c'était sur la prévision météo (épisodes méditerranéens), en même temps que la campagne HyMeX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

Oui c'est bien mon prénom et mon nom qui figurent en deuxième auteur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Ah tu as aussi étudié les épisodes Méditerranéens ! Dans le cadre d une thèse peut être ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Bravo !

J'ai fait mon stage de M1 au LMD d'ailleurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

Merci

Oh, on s'est peut-être croisé, sur le site de l'Ecole Polytechnique ? J'y étais de la mi-mars à mi-juillet pour le stage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Le 1/4/2016 à 15:11, niko95 a dit :

Merci

Oh, on s'est peut-être croisé, sur le site de l'Ecole Polytechnique ? J'y étais de la mi-mars à mi-juillet pour le stage.

Ah non, j'étais a Jussieu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...