Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Fake] Tornade dans la Loire


HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

tout a fait , il n'a apparement que 15 Ans !

Et alors? J'ai 13 ans et heureusement que je ne fais pas de telles c*******s! Non mais même si il avait eu 25 ans, il aurait fait la même chose, c'est ce que je veux faire comprendre!Enzo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journées actives

Les plus actifs

Journées actives

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et alors? J'ai 13 ans et heureusement que je ne fais pas de telles c*******s! Non mais même si il avait eu 25 ans, il aurait fait la même chose, c'est ce que je veux faire comprendre!

Enzo.

OUI je suis d'accord avec toi Enzo , peut etre que les sermons d'aujourd'hui le feront d'avantage réfléchir ( ou d'avantage se renseigner ) avant de poster !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Cela fait des années qu'il raconte des c*******s et c'est pas maintenant qu'il va s'arreter .Une fois de plus le site du MC est le premier à avoir dénoncer le mensonge default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Tu es pas malin meteo42 ,choisi tes tofs en fonction de la saison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Chez nous il interdit sur le forum.Bonne chance les modos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Quelle bétise! Si on commence à inventé des bobars pareil, c'est toute la réputation d'un site qui est mise en jeu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Ce genre de chose laisse planer un doute sur tout le reste.

Dommage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gif

PS : Le 1 avril ce genre de chose ca peu passer, mais là, j'ai pitié pour lui...

Faut-il prendre des sanctions??????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi se délire?? Quel interêt de raconter des anneries pareilles?? On devrait renommer ce membre pinnochio42 et si l'on devait classer la longueur de son nez aujourd'hui, on le classerai bien en F5 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon-Villeurbanne

moi tout de suite quand j'ai vu la tof je suis allé faire un tour sur google et paff je tombe sur la tof ^^ et en + il y a plusieurs élèments qui permettent de voir que c'est du mytho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là,ca tourne vraiment à du n'importe quoi.Etre débutant en météo,mais faire des farces de ce genre sans lire exactement et correctement l'article: c'est vraiment du n'importe quoi.Meteo42,une fois tu disais: j'ai un orage chez moi !.Sur le sat tu avais aucun nuage et sur la carte foudre rien.Donc avant de dire des choses, faut d'abord les examiner correctement à l'aide de cartes et non dire des bétises.Pareil dire que les orages naissent en 15mn ne veut pas dire que ce sont des orages comme aux USA alors que ces orages étaient situé en montagne à ce moment là.Avant de dire que c'est comme aux USA.Faut déjà que tu étudies les orages de ce pays avant de dire des anneries pareil.

Donc je répéte,avant de dire des bétises: lit bien ce que tu examines car là tu te prend une sacré honte.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...