Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Règlements de compte à gogo....


romdu06
 Partager

Messages recommandés

Faire l'amalgamme entre politique et IC est justement ce qui fait que tout devient compliqué. C'est très simple. Y'a des forumeurs, qui parfois s'enflamme. Y'a des modos qui font très bien leur travail et pis voilà. Si maintenant vous contestez à chaque fois de ceci ou de cela, on a pas fini.

Oui mais quand les forumeurs commencent à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit on n'en fini plus.

Disons que dans le mêm praragraphe tu me parle et à la fin tu parles des contestations sur la modération. Je n'ai aucunement remis en cause la modération ou les modérateurs, j'ai simplement dis que ce n'est pas parceque IC a pris une décision (non-définitive) que l'on ne peut plus argumenté sur le sujet en question.

Pis alors essayer de mettre les "débutants" contre les "pros" c'est vraiment pas bien. Y'a pas de débutants ni de pros, juste des gens qui savent plus ou moins des choses et basta.....Si maintenant vous vous amusez à répertorier et classifier qui est quoi ça va devenir n'importe quoi IC.

La c'est un peu hyprocrite:

dans le dico pour "débutant" on a: "qui débute", pour débuter on a "faire ses débuts" pour "débuts" on a "premier pas dans une carrière, une activité quelconque"

Pour "pro" on a "fam: professionnel" pour "professionnel" on a "personne qui a une expérience particulière dans un métier, une activité".

Donc tu dis que les débutants et les pro n'existent pas mais qu'il y a juste des "gens qui savent plus ou moins de chose" en gros tu fait une périphrase... en gros ça revient à dire "il n'y a pas de boulangère il n'y a que des boulangère de sexe féminin" default_crying.gif

Laissons la forme pour le fond: "répertorier et classifier" c'est déjà ce qu'il se fait: modérateur, non modérateur adhérent, non modérateur membre, invité ou alors forum prévisions, forum climato etc., dans d'autre rubrique c'est "franciliens, bourguignon etc. ça ne choque personne... le porblème de "débutant" et "pro" c'est simplement que ça touche l'orgueuil des gens qui se sentent supérieur.

Et je rappelle que ma proposition initial (le forum débutant) était que les gens y aillent s'ils y se trouvent plus à l'aise avant de passer "au niveau supérieur" il n'a jamais été question que ça soit IC qui "répertorie et classifie" !

A++, je vois que je suis globalement incompris ou mal-interprété c'est dommage, mon projet est "déformé" à souhait pour le critiquer, peu être faudrait-il faire un forum "apprendre à ne pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit"...

PS: peu être pas étonnant qu'il y est pas énormément de fille quand on voit l'avatar de certain avec des filles qui pose de façon "agréable" mon côté puritain est choqué, je serais une fille je serais probablement "vexé"... mais bon visiblement ça passe meixu que les messages politiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui mais quand les forumeurs commencent à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit on n'en fini plus.

Disons que dans le mêm praragraphe tu me parle et à la fin tu parles des contestations sur la modération. Je n'ai aucunement remis en cause la modération ou les modérateurs, j'ai simplement dis que ce n'est pas parceque IC a pris une décision (non-définitive) que l'on ne peut plus argumenté sur le sujet en question.

Tu compliques tout. Ne prend pas pour toi tout ce que je dis. J'ai pas sorti le nom de nemlod. Je parlais de manière générale. Mais puisque tu m'en donnes l'occasion, je vais donc être plus précis sur tes propos donc.

Donc tu dis que les débutants et les pro n'existent pas mais qu'il y a juste des "gens qui savent plus ou moins de chose" en gros tu fait une périphrase... en gros ça revient à dire "il n'y a pas de boulangère il n'y a que des boulangère de sexe féminin"

Euh faudra que tu me rééxpliques, j'ai pas tout pigé où tu voulais en venir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je persiste à dire que vouloir mettre d'un coté ceux que tu qualifie de débutant et de l'autre ceux que tu qualifie de pro, c'est une mauvaise manière de voir les choses selon moi. Débutant de quoi ? Pro de quoi ? Ca veut rien dire. Ca existe pas ça. A moins que tu qualifies ceux qui en vivent et ceux non ? J'prend en exemple mon cas. J'ai quelques aptitudes je pense dans certains domaines, bien que cela soit loin d'être le cas et j'ai des lacunes dans d'autres. Je sais plus ou moins donc des choses sans être ni débutant ni pro. J'aide quand je peux aider et je me fait aider quand j'en ai besoin. Voilà.

Laissons la forme pour le fond: "répertorier et classifier" c'est déjà ce qu'il se fait: modérateur, non modérateur adhérent, non modérateur membre, invité ou alors forum prévisions, forum climato etc., dans d'autre rubrique c'est "franciliens, bourguignon etc. ça ne choque personne... le porblème de "débutant" et "pro" c'est simplement que ça touche l'orgueuil des gens qui se sentent supérieur.

Désolé mais là pour moi tu dis n'importe quoi. N'importe qui peut être adhérant. Pour être modérateur il faut avoir fait ses preuves je pense un peu. C'est quoi cette histoire de vouloir mettre des jugements de valeurs sur les uns ou sur les autres. default_crying.gif

Et je rappelle que ma proposition initial (le forum débutant) était que les gens y aillent s'ils y se trouvent plus à l'aise avant de passer "au niveau supérieur" il n'a jamais été question que ça soit IC qui "répertorie et classifie" !

J'comprend pas. Tu veux mettre des médailles, des bons points et des mauvais points ? On va mettre des notes sur les gens ? Puis les faire passer au niveau supérieur s'ils sont qualifié d'admissible dans le haut cercle de ceux que tu qualifie de "pro" ?

A++, je vois que je suis globalement incompris ou mal-interprété c'est dommage, mon projet est "déformé" à souhait pour le critiquer, peu être faudrait-il faire un forum "apprendre à ne pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit"...

Si tu veux pas être critiqué , faut pas poster ni rien proposer lol. Je déforme pas mais je suis pas d'accord avec ta façon de penser, c'est tout. J'ai le droit non ? D'ailleurs tu critiques toi même ce que je dis non ? J'en fait pas un fromage, je te rassures.

D'ailleurs je vais te rassurer, je n'ai absolument rien contre toi ni personne. Les confrontations ne se font QUE sur les idées. Je suis pas d'accord sur tout même avec mes meilleures amis et c'est tant mieux. Rassuré ?

Bilan :

Que vous êtes compliqués franchement.....Si déjà vous vous preniez moins la tête, ça irait vraiment beaucoup mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: peu être pas étonnant qu'il y est pas énormément de fille quand on voit l'avatar de certain avec des filles qui pose de façon "agréable" mon côté puritain est choqué, je serais une fille je serais probablement "vexé"... mais bon visiblement ça passe meixu que les messages politiques...

Oula faut pas exagérer non plus, à mon avis le fait que des jolies filles servent d'avatars a des membres du forum ne vexe personne, moi je pense qu'il faut relativiser tout ça, vaut mieux Clara Morgane qu'une photo de Le Pen!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bin moi aussi lol je suis chaud là. Au départ en plus je voulais même pas réagir sur ce post. Mais je me suis laissé emporté. Je veux vraiment que Nemlod comprenne que je n'ai rien contre lui, loin de là.

Je n'aime tout simplement pas la tournure que prend ce post et comme j'ai pas ma langue dans ma poche, bah je me fait prendre à mon propre jeux lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Meuh mêchant Alti default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je l'ai pas volé celle là lol ^^

PS : ca part en flood là default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ça n'est pas contre ma personne Damien default_blink.png d'aillerus sur d'autres points nous sommes tombés d'accord.

C'est juste que tu n'as pas compris visiblement mes propositions, je pense qu'il faudrait pour celà que tu lise le poste que j'avais ouvert sur le "forum débutant".

Car là nous nous égarons je pense, tous les deux. Il y a une incompréhension qui règne.

Dans ma proposition de forum il n'y avait déjà pas de "pro" je ne parlait que des débutants, à mon sens un forum "pro" n'a aucune utilité.

Je parlais simplement d'un forum dans le quel sont posé des questions "débutantes" c'est à dire que ce sont des questions plutot de base posé par des gens ayant peut de connaissance en météorologie. Toute personne voulant répondre à ce forum saurait que les gens qui liront sa réponse attende une explication pédagogique adapté à leur niveau. Tout le monde c'est que pour une même question les réponses peuvent être très variés.

Je répète encore une fois il n'y aurait pas de "juge extérieur" l'internaute serait seul "juge" pour savoir s'il décide de poster dans un forum pour "débutant" ou s'il décide de poster dans "météo général" (forum fourre-tout pour le moment, il y a un peu et tout et n'importe quoi).

Je crois que c'est le problème, beaucoup ne comprennent pas que ce forum serait libre d'usage par n'importe qui IL N'EST AUCUNEMENT QUESTION DE METTRE "DEBUTANT" SUR LE PROFIL DES GENS ! IL N'EST PAS QUESTION QUE LES MODERATEURS DEPLACENT D'UN FORUM A L'AUTRE LES SUJETS !

Pas e ségrégation, ni de ghetto pour reprendre les termes parfois utilisés ! simplement comme pour tout apprentissage on prends des "cours" à son niveau ce qui permet d'avoir de belles bases et pouvoir rapidement se sentir de plus en plus à l'aise.

Bon sang ! à l'école on a bien des niveaux différents, dans n'importe quels apprentissages (sports par exemple), de même dans un métier on prends de l'assurance on l'apréhende meieux avant de progresser dans la hiérarchie !

Bon j'espère que vous comprendrez... mais j'en doute, on dirait qu'une espèce de paranoïa guète les passionnés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Mais je t'avais bien compris Nemlod.

Mais :

1. ce sujet ne traitait pas d'un forum débutant au départ mais bien du fait que certains se prennent beaucoup la tête en faisant des commentaires pas météo et en jugant les personnes sans argumentation fondé.

2. un forum débutant me parait une mauvaise idée car malgré tout c'est émettre un certain jugement dès qu'il postera sur ce forum, or selon moi (je me répete) personne n'est ni débutant ni pro. Pourquoi vouloir absolument ce forum, alors qu'il suffit que les gens posent leurs questions comme c'est déjà le cas dans les bonnes rubriques. Ton forum débutant va donc être un espèce de fourre-tout où on va traiter de tout et n'importe quoi (tiens c'est marrant t'as employé la même expression que moi mais pas avec la même application) mais en plus il s'y exercera un jugement de valeur néfaste à mon gout.

Je sais que ca part d'une bonne intention et c'est très louable de ta part de vouloir être pédagogique, mais franchement tu crois vraiment que y'a besoin d'une nouvelle rubrique ? Quelqu'un qui veut apprendre et se pose bcp de question, soit il fait un petit effort lui-même pour rechercher des infos sur des sites pédagogique (y'en a plein plein), en lisant des bouquins etc et en utilisant la fonction "RECHERCHE" du forum, soit en postant ses questions dans les rubriques appropriés. On le traitera pas de débutant et le résultat sera le même.

Non non franchement j'aime décidément pas ton idée. Désolé.

Je suis obstiné tiens. Je vais devoir émigré chez alti moi...... default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Vous vous arrêtez jamais?

lol promis j'arêtes. default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais: il faut des femmes sur IC... default_blink.png

entre les vieux couples masculins qui s'engueulent sur une prévision à court ou long terme, les jeunes couples masculins qui s'engueulent alors qu'ils sont à peu près d'accord, et le célibataire qui nous pousse la chansonnette, je crois que la messe est dite (et pas nuptiale!). default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des femmes???! default_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vrai aussi que les pseudos sont pas forcément très explicites.

en même temps je connais très peu de nanas qu'un violent orage excite... c'est assez rare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Damien déjà totu d'abord c'est cool je pense que même si l'on est pas d'accord on se comprend lol

Je pense juste que ce genre de forum n'amènerais pas un jugement ou alors faut être sadique pour y aller en disant "t'est qu'un nul !" lol

Cette proposition était là pour palier au fait que certaine réponse "débutante" moins "productrice de réponse" se retrouve rapidement en bas de bas sans réponse expulsé par les messages polémiques.

Et parfois certain "nouveau" (après je ne peut pas savoir, mais il y a plus de chance qu'il soit débutant) on des réponses très compliqué et je pense qu'il n'ose pas spécialement dire qu'ils n'ont pas compris de peur de ce "jugement" de se sentir "inférieur" à la réponse donné.

En totu cas content que tu es compris que c'étais uen bonne intention de ma part et non une volonté de mettre "les ti jeunes de la météo" ensemble dans une espèce de poubelle.

A++ et bonne soirée default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: je t'aime bien quand même LOL default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Pdefault_blink.png

PS2: Altiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je voulais juste crier désolé lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Bonsoir

Les débutants peuvent poser leurs questions dans le forum météo technique et donc un forum débutant est inutile. Et les critiques des analyses débutantes par les pros doivent être constructives et non agressives.

Au fait tant qu'on y est pourquoi ne pas créer un forum règlements de compte? default_mad.gifdefault_w00t.gif

Viens, mais ne viens pas quand je serai seule

Quand le rideau un jour tombera

Je veux qu'il tombe derrière moi

Viens, mais ne viens pas quand je serai seul

Moi qui ai tout choisi dans ma vie

Je veux choisir ma mort aussi

Il y a ceux qui veulent mourir un jour de pluie

Et d'autres en plein soleil

Il y a ceux qui veulent mourir seuls dans un lit

Tranquilles dans leur sommeil

Moi je veux mourir sur mon clavier

Devant les forumeurs

Oui je veux mourir sur mon clavier

Le cœur ouvert tout en couleurs

Mourir sans la moindre peine

Au dernier rendez-vous

Moi je veux mourir sur mon clavier

En tapant jusqu'au bout

Viens, mais ne vient pas quand je serai seule

Tous les deux on se connaît déjà

On s'est vu de loin souviens-toi

Viens, mais ne viens pas quand je serai seule

Choisis de tomber dans mes bras

Si tu veux te marier avec moi

Ma vie a brûlé sous trop d'images

Je ne peux pas partir dans l'ombre

Moi je veux mourir fusillée de messages

Devant un forum comble

Moi je veux mourir sur mon clavier

Devant les forumeurs

Oui je veux mourir sur mon clavier

Le cœur ouvert tout en couleurs

Mourir sans la moindre peine

Au dernier rendez-vous

Moi je veux mourir sur mon clavier

En tapant jusqu'au bout

Mourir sans la moindre peine

D'une mort bien orchestrée

Moi, je veux mourir sur mon clavier

C'est là que je suis née.

J'espère qu'il ne faut pas faire un commentaire composé de ce poème! Peux-t-il tomber au bac de français cette année? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Si maintenant vous contestez à chaque fois de ceci ou de cela, on a pas fini.

Vous avez de la chance que je sois pas modo car je serais impitoyable au moindre débordement default_mad.gif

Bon, ben heureusement que tu n'es pas modérateur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La moitié du forum serait supprimée default_w00t.gif

Moi je vote Nemlod en 2007. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'epouse Damien la meme annee. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh bé! Même pluvieux je ne suis pas sûr qu'il soit heureux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Cependant, je veux bien venir au repas ou au moins à l'apéro! (mais s.v.p. évitez l'église!).

Enfin, petit mot aux modérateurs: Vous voyez bien que vous avez fini par l'ouvrir votre forum "discussions de comptoir" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Un beau service d'assiettes en carton histoire de ne pas vous blesser en cas de dispute default_w00t.gif .

M'enfin, reste à savoir qui dans le couple portera la culotte default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amoureux de l'humour, les humouristes de l'amour !

Parconte il ne faut pas que le marriage tombe à l'eau car les assiettes en cartons et l'eau ça ne fait pas bon ménage....voire scène de ménage !

A++

Oki je sors default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet peu de nanas aiment les orages ça plutot tendance à les repousser, ce qui est bien dommage, car difficile pour ma part de partager ma passion avec des nanas qui ne parlent que de soleil ! pour ma part je chasse les orages, les traque, les pourssuis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> déjà 2 chasses fructueuses pour cette année default_flowers.gif pourvu que ça dur. Enfin ne faisons pas trop de Hors Sujet default_dry.png

A pluche

Lisa

C'est vrai qu'entre un passionné d'orage (en l'occurence bibi, c'est à dire moi) et une femme, niveau couple ça fait pas bon ménage (c'est pourquoi je reste sans doute célibataire).

Celà doit créer sans doute, des passions orageuses et une ambiance électrique. La première fois, c'est peu être le coup de foudre, et dans le lit ça fait des feux de saint Elme. Puis, avec le temps, l'atmosphère devient survoltée, on se prend la première chataigne, la tension par moment alternative, devient continue. Les couples, fortements opposés niveau caractère et dans leurs modes de vie, au lieu de s'attirer, se repoussent. Les amants, s'aimant beaucoup dans le passé ne s'attirent plus, celà remet en cause finalement le principe universel de l'électromagnétisme, le pôle nord devient le pôle sud et le pôle sud devient le pôle nord.... comment voulez vous qu'après, l'être humain ne perde pas le nord??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et me voilà enfin seul désormais, incapable de réagir, je regarde la femme que j'ai aimé partir, sans broncher, en restant statique, un peu comme l'électricité statique... Tout se brouille alors dans ma tête, comme un orage à ce moment précis...

Pourtant, tout avait si bien commencé, si je ne m'étais pas tant intéressé aux orages....! Mais cette relation, au départ d'une rare INTENSITE n'aura pas durée... Elle avait ampère qui conseillait à sa fille de trouver un autre type, si possible moins branché météo que moi. Il est vrai que j'étais un type branché sur secteur, météo!

Quelle jus je me suis prit, le jour ou j'ai réalisé que je serais célibataire toute ma vie!

En tout cas, si un jour je devais me marier et envisager sérieusement de fonder une famille, je ne le ferais certainement pas en choissisant une femme qui travaille chez EDF, cette fois çi je ferais A TENSION! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

RESUME DE MA FABLE: l'amour et la meteo font souvent des étincelles.....

Pas mal mon histoire non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus de ça t'écrit ta vie à 2h du matin sur un forum... vaudrait mieux être au lit si tu était sous les feux de l'amour. default_dry.png

Bon courage pour trouver ton rayon de soleil qui te fera monter la température.... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre un passionné d'orage (en l'occurence bibi, c'est à dire moi) et une femme, niveau couple ça fait pas bon ménage (c'est pourquoi je reste sans doute célibataire).

Celà doit créer sans doute, des passions orageuses et une ambiance électrique. La première fois, c'est peu être le coup de foudre, et dans le lit ça fait des feux de saint Elme. Puis, avec le temps, l'atmosphère devient survoltée, on se prend la première chataigne, la tension par moment alternative, devient continue. Les couples, fortements opposés niveau caractère et dans leurs modes de vie, au lieu de s'attirer, se repoussent. Les amants, s'aimant beaucoup dans le passé ne s'attirent plus, celà remet en cause finalement le principe universel de l'électromagnétisme, le pôle nord devient le pôle sud et le pôle sud devient le pôle nord.... comment voulez vous qu'après, l'être humain ne perde pas le nord??? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et me voilà enfin seul désormais, incapable de réagir, je regarde la femme que j'ai aimé partir, sans broncher, en restant statique, un peu comme l'électricité statique... Tout se brouille alors dans ma tête, comme un orage à ce moment précis...

Pourtant, tout avait si bien commencé, si je ne m'étais pas tant intéressé aux orages....! Mais cette relation, au départ d'une rare INTENSITE n'aura pas durée... Elle avait ampère qui conseillait à sa fille de trouver un autre type, si possible moins branché météo que moi. Il est vrai que j'étais un type branché sur secteur, météo!

Quelle jus je me suis prit, le jour ou j'ai réalisé que je serais célibataire toute ma vie!

En tout cas, si un jour je devais me marier et envisager sérieusement de fonder une famille, je ne le ferais certainement pas en choissisant une femme qui travaille chez EDF, cette fois çi je ferais A TENSION! default_dry.pngdefault_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

RESUME DE MA FABLE: l'amour et la meteo font souvent des étincelles.....

Pas mal mon histoire non???

En somme, tu es un électron libre ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En somme, tu es un électron libre ? default_sleeping.gif

C'est exactement ça lol! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais comme on le dit souvent, restez seul n'est pas conseillé, l'anion fait la forçe.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un Ohm de doit pas faire de résistance à l'amour car bien souvent son sexe à pile est un générateur haute fréquence...

Je suis un electr exité! default_blink.pngdefault_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre un passionné d'orage (en l'occurence bibi, c'est à dire moi) et une femme, niveau couple ça fait pas bon ménage (c'est pourquoi je reste sans doute célibataire).

Celà doit créer sans doute, des passions orageuses et une ambiance électrique. La première fois, c'est peu être le coup de foudre, et dans le lit ça fait des feux de saint Elme. Puis, avec le temps, l'atmosphère devient survoltée, on se prend la première chataigne, la tension par moment alternative, devient continue. Les couples, fortements opposés niveau caractère et dans leurs modes de vie, au lieu de s'attirer, se repoussent. Les amants, s'aimant beaucoup dans le passé ne s'attirent plus, celà remet en cause finalement le principe universel de l'électromagnétisme, le pôle nord devient le pôle sud et le pôle sud devient le pôle nord.... comment voulez vous qu'après, l'être humain ne perde pas le nord??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et me voilà enfin seul désormais, incapable de réagir, je regarde la femme que j'ai aimé partir, sans broncher, en restant statique, un peu comme l'électricité statique... Tout se brouille alors dans ma tête, comme un orage à ce moment précis...

Pourtant, tout avait si bien commencé, si je ne m'étais pas tant intéressé aux orages....! Mais cette relation, au départ d'une rare INTENSITE n'aura pas durée... Elle avait ampère qui conseillait à sa fille de trouver un autre type, si possible moins branché météo que moi. Il est vrai que j'étais un type branché sur secteur, météo!

Quelle jus je me suis prit, le jour ou j'ai réalisé que je serais célibataire toute ma vie!

En tout cas, si un jour je devais me marier et envisager sérieusement de fonder une famille, je ne le ferais certainement pas en choissisant une femme qui travaille chez EDF, cette fois çi je ferais A TENSION! default_blink.pngdefault_mad.gifdefault_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

RESUME DE MA FABLE: l'amour et la meteo font souvent des étincelles.....

Pas mal mon histoire non???

Tu manques pas d'inspiration Atmosphère c'est clair... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais si les femmes peuvent aimer les orages, mais peut-être moins en France qu'ailleurs car les femmes on les voit surtout sur les vidéos US j'ai remarqué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, peut être 200 000 Hz ou plus...

Bon j'arrête cette discussion, je suis pas loin du court circuit...

Ce topic est en train de devenir un circuit en dérivation... Et par rapport à ce circuit, je suis en train de devenir à la masse.

Et puis on finit par s'embrouiller l'esprit finallement, on mélange tout, et ça finit par faire des noeuds. Et pour déméler tout ça après, il est nécéssaire d'utiliser la loi des noeuds.

Si on devait poursuivre d'avantage cette discution, on finirait à la longue par faire des phrases "AMPOULée".

Sans compter qu'il faut avoir un certain "CULOT" pour raconter sa vie comme le disait Nemlod.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous laisse, je crois que je vais prendre ma tension! default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si on les adore les orages ! Ca nous permet de nous blottir contre les torses velus des grands primates que vous êtes ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ben quoi default_w00t.gif ? Y'a pas que vous qui avez le droit de rigoler default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...