Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Règlements de compte à gogo....


romdu06
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'avoue que je ne comprends plus rien à ce topic qui devrait se transformer en "déclarations d'amour" : et oui il n'y a que la vérité qui compte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ben moi , contrairement a beacoup d'entre vous et comme Masterichoo , je souhaite que l'on laisse les messages qui s'ecartent un peu de la météo, ou les engueulades , c'est simpa , c'est vivant , ca met de l'ambiance et c'est plus captivant que la météo parfois !

Franchement les écarts avec la météo sont completement nécéssaires, on n'a pas que la météo dans nos vies et c'est normal qu'on ait envi de parler d'autres choses quelquefois , faut pas que ca devienne trop souvent mais franchement ca vous a jamais amusé les aboiements de virgile et le petit ton innocent de florent pour y répondre .

Quelquefois on se croirait dans une usine à parler de météo , c'est pas tres humain ca , c'est un peu comme au lycée , on ne peut parler exclusivement que de la matiere , c'est bien dommage .

Souvent on apprecie certaines personnalités , on aimerait partager un peu autre chose que de la météo , rigoler un peu , rendez vous un peu comme ca serait triste qu'on ne fasse que des previsions et des observations, c'est vraiment anonyme et froid , dommage que ce soit presque le cas .

Pour moi la desertification du forum elle vient de la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la desertification du forum elle vient de la !

Il faut tous se réunir autour de la nappe

Double jeux de mots default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemlod, je crois qu'on parle de toi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alti arrête de griller mes propositions, j'allais lui dire qu'elle serait servi avec moi mais tu m'a coupé l'herbe (ouf pas les poils) sous le pieds default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Comme quoi sont bête ceux qui s'épilent en plus ça fait mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdrr

A++ et bonne soirée

PS: j'imite très bien le grand primate en plus de cela ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alti arrête de griller mes propositions, j'allais lui dire qu'elle serait servi avec moi mais tu m'a coupé l'herbe (ouf pas les poils) sous le pieds default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme quoi sont bête ceux qui s'épilent en plus ça fait mal default_crying.gif mdrr

A++ et bonne soirée

PS: j'imite très bien le grand primate en plus de cela ! default_kiss.gif mdr

C'est quoi c't'histoire ?? Nemlod est un gorille ??? default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alti arrête de griller mes propositions, j'allais lui dire qu'elle serait servi avec moi mais tu m'a coupé l'herbe (ouf pas les poils) sous le pieds default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme quoi sont bête ceux qui s'épilent en plus ça fait mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdrr

A++ et bonne soirée

PS: j'imite très bien le grand primate en plus de cela ! default_kiss.gif mdr

Ce que vous pouvez être rasoirs, de temps en temps... default_sleeping.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux.

Mais c'est si poilant ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez ça suffit, je coupe, je suis à court, je ne sais plus quoi feur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

c'est bien ce que je disais: il faut des femmes sur IC... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien de plus facile pour attirer des femmes. Aujourd'hui je m'appelle POUICPOUETTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi , contrairement a beacoup d'entre vous et comme Masterichoo , je souhaite que l'on laisse les messages qui s'ecartent un peu de la météo, ou les engueulades , c'est simpa , c'est vivant , ca met de l'ambiance et c'est plus captivant que la météo parfois !

En fait, je pense qu'il faut trouver un juste équilibre entre le forum "droit dans ses bottes" où on parle de météo pure et dure sans remuer une oreille, et les petits délires ou chamailleries proche du chat, sympas car vivants et humains, mais qui arrivent vite à diluer la matière du forum si ça se prolonge...

En plus, je constate que quand ce genre de délire s'installe entre 2 ou 3 personnes, si t'arrives derrière et que tu postes un message qui revient au sujet initial du topic ou exprime une idée un peu différente, tu passes complètement inaperçu par tout ceux qui suivent exclusivement le délire en question... ça m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour et c'est relativement désagréable. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors c'est très sympa ces topics qui partent en vrille et je suis souvent le premier à rigoler, quand je suis pas franchement explosé de rire devant certaines sorties d'Altimonti ou Pouic Pouet. Idem pour les engueulades, corollaire inévitable d'une discussion à dimension humaine. Mais bon... à mon humble avis, quand ça arrive faudrait pas trop les prolonger non plus, et garder un oeil sur le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous pouvez être rasoirs, de temps en temps... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_kiss.gif

Bon, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux.

Mais c'est si poilant ! default_sleeping.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez ça suffit, je coupe, je suis à court, je ne sais plus quoi feur...

Asterix le gaulois ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je ne sais pas qui a un poil dans la main ou un cheveu sur la langue, mais on y revient toujours ! Qu'est ce que c'est franchouillard sur ce sujet !

bagarre.gif

Après le combat des chefs, c'est l'heure du banquet. On s'aime bien au village. On a ligoté Virgile dans l'arbre. Qui veut un coup de cervoise à la rouennaise ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

banquettour.JPG

Le bonus de Caius

: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=596

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sleeping.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> prochaine rencontre météo, c'est ça ?

Bon allez j'arrête sinon c'était pas la peine que je mette mon message plus haut default_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...