Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

abc-meteo.com


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Mon site (http://www.abc-meteo.com/) avance. Il est loin d'être finis, il me reste le long travail de refaire la présentation des photographies et celle des dossiers (qui eux ne sont plus en ligne).

Le site évolue constament, je voulais simplement avoir votre avis mais avant cela je veux simplement préciser quelques points:

  • pour l'orthographe je commence une politique de corection et relecture progressive de toutes les pages.
  • beaucoup de site donne des prévisions alors que les internautes n'y connaissent parfois rien et ça donne des résultats folklo (mais présenté comme quasi-professionels), j'ai tenté aussi pour ma part fut un temps mais ça ne m'a pas branché (car prévisions erronés ou simple recopiage sans intérêt ou bien parce que lorsque le temps est ******** faire les prévisions devient parfois déprimant, je préfère gardé ce capital temps pour les autres rubriques).
  • mon site utilise pas mal de javascript mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour faire en sorte que ça marche pour tout le monde à cause du merdier des différents navigateurs qui nécessitent plusieurs version d'un même script....

Voilà j'attends vos commentaires sur le contenu, la présentation, ou simplement et surtout votre visite régulière default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gifMerci a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Babe pour ton commentaire default_clover.gif (je l'ai vu lu mais j'ai oublié de répondre)

De nouvelle page ont été créée, par contre je retire les pages "valeurs quotidiennes extrêmes" du fait que je prenais les données fournis par les cartes obs et que celle-ci sont bien moins fournit qu'avant... dommage (colatéral lol).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...