Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Découverte d'une nouvelle famille de comètes


gxxiii
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bon, là on est un peu à la marge des sujets à aborder sur ce forum mais j'avoue ne pas savoir quel serait l'emplacement le plus approprié. Et puis au vu de l'ancienneté (supposée) des implications, il reste encore un vague rapport avec la paléoclimato. Si un modo veut le déplacer...

Découverte d'une nouvelle famille de comètes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, là on est un peu à la marge des sujets à aborder sur ce forum mais j'avoue ne pas savoir quel serait l'emplacement le plus approprié. Et puis au vu de l'ancienneté (supposée) des implications, il reste encore un vague rapport avec la paléoclimato. Si un modo veut le déplacer...

Découverte d'une nouvelle famille de comètes

Intéressant, car cela conforte l'hypothèse selon laquelle l'eau terrestre a pu être apportée relativement progressivement après formation du "gros" de la planète par des corps extraterrestres assez proches, contrairement aux comètes issues du nuage de Oort.La paléoclimatologie peut s'étendre jusqu'à l'origine de la Terre et ce sujet trouve parfaitement sa place dans cette rubrique.

Il n'y a pas lieu, à mon sens, de le déplacer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...