JeromeR28 Posté(e) 16 mars 2006 Partager Posté(e) 16 mars 2006 Salut ! Au début des années 1980, Alain Gillot-Pétré avait réalisé un documentaire en deux parties nommé "Chasseur de cyclones" qu'il commente lui-même en voix-off. On y voit notament des chasses dans des avions de reconnaissance avec la technologie de l'époque, les dégâts provoqués par le passage des cyclones, des témoignages de victimes. La première partie passe cette nuit à 02h40, et la seconde dans la nuit de samedi à dimanche à 5h05. C'est sur France 2. Si vous enregistrez, n'oubliez pas une marge, car parfois le respect des horaires laisse à désirer. Bien que le documentaire fasse assez vieillot, je vous conseille toutefois de regarder car ils est très interessant. C'est de l'authentisme comme il se doit. À bas les effets spéciaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 16 mars 2006 Partager Posté(e) 16 mars 2006 La première partie passe cette nuit à 02h40, et la seconde dans la nuit de samedi à dimanche à 5h05. C'est sur France 2. Vu la programmation, c'est vraiment du bouche trou et pas déstiné à ce que ça soit vraiment regardé... dommage. Si vous enregistrez, n'oubliez pas une marge, car parfois le respect des horaires laisse à désirer. Tu ferais mieux de dire que, parfois ou même très rarement, l'horaire est respecté. Pour avoir enregistré un programme hebdomadaire diffusé après minuit sur France 2, j'aime autant vous prévenir que le retard atteint parfois une heure. Et vu que France 2 ne connait pas le système VPS/PDC, il en devient très difficile d'enregistrer un programme à cette heure là. Je dis pas ça pour vous décourager, mais prévoyez vraiment très large ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 mars 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 mars 2006 Merci pour l'info ! ça va faire plaisir de voir ou de réentendre Alain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2006 Ah ! Ca commence ENFIN ... après 35 minutes de (long) retard... et donc 35 minutes sur la vie d'une tribu de nudistes paumée au fin fond de je-ne-sais-pas-du-tout-quelle-île... Enfin, méga-passionnant quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés