Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

59.4°c prétendu en Algérie


maximois
 Partager

Messages recommandés

Je crois qu'il y a un bugg à METEOFRANCE: en Algérie, dans la station de In Salah à 293 m, on enregistre une TXx de 59.4°c default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voir le lien:

http://www.meteofrance.com - METEO FRANCE - climat - Microsoft Internet Explorer

A ma connaisance le record mondial était en Libye avec 57.8°c, Non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis même c'est pas la saison ou il fait le plus chaud en Algérie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais bien: je me doute que même s'il y avait (et ce n'est pas le cas) 59.4°c ce serait sur la période Juin-Juillet-Aout plutot qu'en mars... default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ

Je sais bien: je me doute que même s'il y avait (et ce n'est pas le cas) 59.4°c ce serait sur la période Juin-Juillet-Aout plutot qu'en mars... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui apparemment ces 59,4° ce serait le record depuis le début des relevés et non pas une T relevée en ce moment Station
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment ces 59,4° ce serait le record depuis le début des relevés et non pas une T relevée en ce moment

Je comprends pas: tu veux dire que le record officiel est de 59.4°c ? default_crying.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé ce problème aux services de MF , il y a 2 ans environ , mais apparemment personne n'avait entendu parler de ce cd-rom , surprenant quand on sait qu'il était soumis à la vente , et que penser du peu de sérieux de celui-ci , avec un +59,4°c à in-salah , (record absolu mondial ?) , croyez vous , imaginons qu'une personne x ou y annonce cette valeur de bonne foi et se fait ramasser ; à qui peut t'on encore faire confiance ?, si les services de mf , ne contrôlent rien avant de mettre en accessibilité des cd éducatifs où va t'on? , ce qui est inadmissible c'est qu'il s'agit là d'une valeur de référence mondiale , et que personne n'a bronché.

Plus grave , et ceci dénote encore le peu de sérieux du cd room en question , BAUGE (maine et loire ) , se retrouve avec des t moyennes de +9+/18 , +10/+19 et juillet et août ,soit 5/6°c de moins que les valeurs communes à cette région (saumur en particulier ) , voilà je n'ai pas poursuivi , celà suffisait , sans doute y a t'il d'autres abbérations , enfin nous connaissons tous le problème récurent actuel , finir avant de commencer , celà va plus vite et on ne vérifie plus rien , c'est la triste réalité de cet édifiant exemple et celà l'est certainement dans d'autres domaines.

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...