Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo rencontre Chamonix


Rafal78
 Partager

Messages recommandés

Et oui kiks et en plus tu y est le bienvenu donc c'est quand tu veut default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'éspère etre présent à celle de cette été default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Superbe ce montage

Je connais Chamonix l'été et j'adore, alors l'hiver, ouah...

Vous avez été gâté, c'est bien tombé pour les amoureux de la neige

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros souci pour telecharger la video que ce soit par Mozilla ou par Internet Explorer .

Je la dl à 90 ko / s ( normal vu que je suis en 1024 en download ) mais vers la moitié du dl, je chute à 20 ko / s voire moins default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des serveurs surement très sollicités de part et d'autre du globe, perso j'ai mis une copie sur mon serveur perso bien moins sollicité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://home.edelzone.net/videos/Rencontre....amonix.2006.avi

Bon téléchargement !

Merci beaucoup pour la vidéo que j'ai pu enfin dl !La vidéo est excellente ! il ne manquait plus que les commentaires de JC et on atteignait le summum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Gros souci pour telecharger la video que ce soit par Mozilla ou par Internet Explorer .

Je la dl à 90 ko / s ( normal vu que je suis en 1024 en download ) mais vers la moitié du dl, je chute à 20 ko / s voire moins default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avais le meme prob mais heureusement Edel est arrivé (Zorro aussi lol) et c'est nickel ! Merci encore la vidéo est excelente!

Ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! moi je suis un passionné parisien de 25 ans et nouveau membre, même si je connais le site depuis un petit bout de temps...

J'ai vu les photos de la dernière rencontre à Chamonix: photos super, on y reconnais bien les passionnés d'ailleurs, et bonne ambiance visiblement. En tout cas ça fait plaisir à voir!

Maintenant je vais essayer de visionner en entier la vidéo...j'avais le son mais l'image s'est figée au bout de quelques seconde, avec 6°C dans la voiture mais la neige qui arrivait...je vais retenter, obligé!

Voilà et bien bonne continuation à tous et j'ai hâte de faire plus ample connaissance.

Tchao /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freezyfred et bienvenu à toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnelement, j'ai n'ai pas eu de probleme pour visionner cette vidéo.

J'espere te lire prochainement sur les divers sujets du forum. Tu verra, les connaissances se font rapidements.

Moi, j'habite à Toulon et j'ai 17ans.

Au plaisir default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut avoir les codecs DivX à jour.

Sinon pour les commantaires de JC c'est sur que je les vaut pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> meme si c'est JC qui a filmé la descente du col vu que c'est moi qui conduisait mais j'ais du mettre en vitesse rapide sinon ca aurai été un peut trop long à regarder ^^

A+

Raf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Merci de cette vidéo rafal78, vraiment sympa! Ca me donne envie de participer à la prochaine.

A+

Clément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message sur le forum, au sujet de la vidéo sur Chamonix. Eh bien je suis dégouté alors de pas avoir ces codecs...à vrai dire je sais même pas où est-ce que je vais pouvoir les récupérer.

Sinon j'essaye de me faire des connaissances petit à petit sur le site, c cool mais c pas évident.

Voilà, bonne continuation à toi!

Fred, Paris (originaire de la Région Centre), 25 piges

default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui freezy il y a pas mal de passionné en IDF et des fois ont ce retrouve sur paris mais sinon tu peut participer aux rencontres c'est vraiment super et si tu veut je fait souvent du covoiturage sur l'IDF quand je vais aux rencontres default_w00t.gif

A+

Raf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien beau mais pourquoi ça me met que l'accés est strictement réservé au menbres d'infoclimat????

sympa pour les autres default_blink.png ....j'aurais bien aimé voir mais c'est pas grave...

Chez moi ça fonctionne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis étonné que ça ne marche pas pour toi car personne d'IC ne souhaite que cela reste secret bien au contraire!

Ca à très bien marché ici aussi donc je ne sais pas pourquoi tu n'as pas eu cette chance malheureusement... il faut ré-essayer!;-)

vin'c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...