Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord, Picardie, IdF


paparazzi
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et bien dites donc ça sent bon tout ça les enfants! Qui l'aurait cru! Pour une fois que ça va nous passer sur la tête. PROFITONS-EN! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui enfin pour paris et petite couronne ca vat etre short encore default_blink.png il fesait 1.4° il y a peu et actu les nuages arrivent pas le nord ouest et la T° remonte à 1.9° actu default_dry.png j'espere que du fort vent vat se lever juste avant les averses pour que la T° baisse un peu, puis que l'isothermie jouera.

Verdict dans qulques minutes???.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin pour paris et petite couronne ca vat etre short encore default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fesait 1.4° il y a peu et actu les nuages arrivent pas le nord ouest et la T° remonte à 1.9° actu default_dry.png j'espere que du fort vent vat se lever juste avant les averses pour que la T° baisse un peu, puis que l'isothermie jouera.

Verdict dans qulques minutes???.....

Non ça devrait aller je pense, le problème c'était surtout en altitude ce matin je crois, et cet après-midi j'ai eu un court passage neige seule à 5.6°! Alors là je pense vraiment que ça va le faire. Sinon bizarre il fait 0.5° en hausse alors que le ciel est toujours dégagé? Sans doute l'arrivée imminente des nuages (et de la neige j'espère)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

la zone de précipitation de l'eure à fait bisou bisou avec une zone de précipitations qui descent de seine maritime... ça forme au radar un joli paquet default_dry.png qui n'a pas l'air de se désagrégé... ca fonce droit IDF a suivre. Pour l'instant c'est sur le 78 et 95 ca va pas tarder à arrivé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah dégouté alors s'il se passe rien ici... De fortes chutes à quelques dizaines de kilomètres d'ici chez kéké et rien ici, forcément ça met un peu les boules... La température remonte parallèlement à l'arrivée des nuages... Sans doutele dernier espoir de l'hiver 2005-2006 qui s'envole...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

-0.4°C ici... le ciel est encore dégagé, mais je vois les nuages à l'horizon nord/ouest qui se rapprochent tranquillement.

Si précipitations il y a ce sera du tout bon pour un saupoudrage voir plus sur grande couronne... pour Paris et petite couronne ça dépendra de l'intensité des pmm...

Suspens jusqu'au bout default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

chez moi actu 0.9°C (non non c'est pas la température de mon frigo ! default_blink.png ), les nuages sont arrivés et la température se stabilise... j'attend la neige dans la prochaine heure au plus tard !

j'y crois fort cette fois default_dry.png

Math92 bizarre ta température ! ou c'est la mienne alors default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1°C de différence c'est énorme en 5 km !

@+

PS:Il y a un peu de gel sur le toit des voitures de ma rue ! bon signe? non !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça devrait aller je pense, le problème c'était surtout en altitude ce matin je crois, et cet après-midi j'ai eu un court passage neige seule à 5.6°! Alors là je pense vraiment que ça va le faire. Sinon bizarre il fait 0.5° en hausse alors que le ciel est toujours dégagé? Sans doute l'arrivée imminente des nuages (et de la neige j'espère)...

je ne parle pas de ca, en effet vu la T° la haut proche des -10° et l'iso 0° assez basse ca vat etre des averses de neige. Ce dont j'ai peur c'est qu'elle ne tienne pas?? avec une T° encore trop haute c'est pas possible j'en est marre de ce thermo, en plus sa continue de monter actu 2.1° default_dry.png je ne me fait pas trop d'illsusions la neige ne devrait pas tenir ici default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

profitez en en grande couronne, moi j'ai eu le droit d'en voir un peu samedi matin et ce matin......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de ca, en effet vu la T° la haut proche des -10° et l'iso 0° assez basse ca vat etre des averses de neige. Ce dont j'ai peur c'est qu'elle ne tienne pas?? avec une T° encore trop haute c'est pas possible j'en est marre de ce thermo, en plus sa continue de monter actu 2.1° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne me fait pas trop d'illsusions la neige ne devrait pas tenir ici default_blink.png

profitez en en grande couronne, moi j'ai eu le droit d'en voir un peu samedi matin et ce matin......

Si tu croyais que la T° allait stagner sous les averses ben tu te trompes... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Il commence à neiger ici avec une T° qui a remonté passant de 0.3 à 0.6°C, toujours bon cpdt d'autant que les jardins sont encore blancs de la belle averse de 19h...cela s'intensifie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

Je vois les nuages de chez moi c'est bienoragnisé poru unfront d'averse la T° est basse car j'ai eu du mal à ouvrir ma poubelle tout à l'heure elle était colléen les voitures sont aussi en trian de givrer, ça sent bien bon tous ça default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va revenir une 2eme zone hummm ca sent bon dans le 28 ca creve mais dans le 78 attendez vous a au moins 3cm de neige car la 2eme zon arrive aussi ! pour Paris ca sent tres bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

profitez en en grande couronne, moi j'ai eu le droit d'en voir un peu samedi matin et ce matin......

je pense que tu en auras aussi math ....du moins sur les pelouses et voitures ensuite c'est difficile d'être vraiment précis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le ciel se couvre franchement ici, pourtant la t° continue sa baisse: -0.6°C actu !

default_dry.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...