Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord, Picardie, IdF


paparazzi
 Partager

Messages recommandés

Voici une sélection de photos que j'ai prises ce soir :

http://edel79.free.fr/cpg/thumbnails.php?a...&page=1&sort=dd

Celles de ce soir sont les 10 premières default_blush.png

Impressionnant c'est mieux que chez moi, pour l'instant ça tient pas sur les routes mais bon j'ai le temps l'épisode a commencé il y a 10min environ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les éclaircies reviennent, -0.7° C, en baisse à nouveau .

J'ai relevé 5 cm sur mon toits et sur les végétaux, 4 cm sur l'herbe, 3 cm sur la route et les trottoirs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanceux edel, ici en balieue c'est pas la meme chose les routes et trotoire sont trempé et la T° trop douce 0.5°, donc ca tien sur l'herbe et voitures, meme sur les toits ca a du mal a tenir en fait default_blush.png actu les averses sont plutot faible donc ca font un peu sur les toits et ca suinte et donc ca fait fondre la neige sur l'herbe le long des maisons et immeuble default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Formidable !

Merci le ciel default_blush.pngdefault_blush.png

MA RUE

MA RUE

Photos prises il y a 15 minutes

Actu ça se calme, intensités très fortes et flocons énormes tout à l'heure default_blush.png

La T° est remontée temporairement à +0.6°C au début des chutes, actu +0.2°C

2 cm à vue de nez, neige très humide!

A 30 minutes de sa fin officielle le terrible hiver passe au rattrapage ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement splendide, on en redemande default_blush.png Avec un pic d'intensité vraiment durable pour une averse :-P Tout a blanchi, et l'intensité était assez remarquable, bonne neige à tous ceux qui vont passer sous ce déluge blanc default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'hallucine complet moi! J'étais résigné après les giboulées de m**** qu'on a eues today, j'ai fermé les volets vers 8h ce soir... Je les ouvre comme ça y'a 5 minutes et c'est tout blanc! Je rêve... C'était vraiment pas prévu ça... Ah MF, trop fort décidément....

Je vais faire un saut dehors pour prendre quelques photos et mater la hauteur de neige, je reviens... default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Ca se calme unpeu default_blush.png lol j'amais satisfait ces parigots default_blush.png

Vous pensez quoi de la deuxieme partie de nuit? neige ou pas neige?

non plus de neige pour la fin de nuit , encore quelques petites heures pour en profiter encore..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir atteint 0.1°C la température re baisse à -0.1°C et cette petite baisse s'accompagne de petite chute de neige. Les flocons sont très légers et blanchissent tout sur leur passage déjà plus de 0.5cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_blush.png j'ai parler trop vite, comment ca se fait que a paris vous avez eu ca avant moi alors que ca viens du NO default_blush.png l'intensité est redevenu très forte et la T° est passé à 0.3° ca tien meme sur route et trotpoires maintenant de la balle default_laugh.png et MF avec son jaune default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

trés sympathique pour finir l'hiver en beauté...

quid du reste de la nuit... .?

Apparement un second front devrait nous toucher sur Paris

après un petit répit , le deuxième front sonnera la fin de l'épisode ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

trés sympathique pour finir l'hiver en beauté...

quid du reste de la nuit... .?

Apparement un second front devrait nous toucher sur Paris

a ouai tu vois ça ou?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de quoi foutter un chat sur Colombes. Certes, il a neigé fortement pendant une petite demi heure et juste quand ça commençait à tenir sur le goudron la neige s'est arrétée. Bien m'en a pris de sortir sur les coups de 23.00 pour en profiter parce que maintenant il ne reste de la neige que sur les pelouses et les voitures. default_mad.gifdefault_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A math qui parait encore douter ( cf messages page précédente) ---> je suis en zone très urbanisée à Boulogne et ça tient même sur les routes ---> les quais de Seine sont tous blancs (vers Pont de Billancourt) et on a bien 2 cm sur les surfaces planes.

Je vais appeler un huissier si tu le souhaites default_mad.gif

Sinon, ça se calme un peu. Si d'autres averses passent cette nuit, on pourrait avoir une ptite couche...

J'espère surtout que ça va glacer pour de beaux paysages demain matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...