Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord, Picardie, IdF


paparazzi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ah bon parce que j'ai la dernière image radar et au dèlà du front c'est le gros vide.

PS : c'est infernal la navigation ce soir pour ce qui pourrait être un non-évènement default_online2long.gif qu'est ce que ça sera demain soir......

default_blink.png Le gros vide ? mais t'y es fou ou quoi ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a des averses puissantes qui circulent derrière! Bref, pas grave...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

regarde la

ce se morcelle bien

http://www.meteo60.net/radars/index.php

J'ai pas dit que le front était large, j'ai juste précisé que les averses derrière étaient bien présentes, ce n'est pas ce que j'appelle le "gros vide" default_blink.png maintenant, jez ne sais pas ce que ça donnera... Bref, c'est du live quoi default_online2long.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Hé si, Patric95 est tombé en plein dedans. Mais peut être est t'il en train de dormir en rêvant de jolies collines enneigées! default_online2long.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh Vincounnet jme suis pas endormi! OK t'as raison me suis enflammé un peu taleur. Ceci dit pour la neige au sol sur l'ensemble de l'IDF c'est hard par contre je maintiens que sur les collines ça va blanchir!Les températures baissent sur la picardie et la haute normandie signe que le froid n'est pas loin à l'arrière de la perturbation ça devrait bien baisser mais je n'ai pas suivi les radars.

T'inquiètes vincounnet je suis suis lol default_blink.png

a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.0° aboulogne biallancourt et il commence à... pleuvoir!

Avoue vincounet que le front s'est quand même pas mal désagrégé, logos n'a pas totalement tort default_blink.png

Quelle horreur le forum ce soir, qu'est-ce qui se passe????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais après le front principal c'est un peu au petit bonheur la chance pour se choper la bonne averse pile sur sa tête.

Une ligne d'averses aborde les côtes du coté de Nantes mais que le chemin sera long jusqu' à l'IDF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff pluie et neige mélée maintenant default_blink.png la 1ere couche au sol est en train de bien fondre default_online2long.gif

Je préfère rien du tout si c'est comme ca default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca me fait un peu peur mais on ne va pas panniquer il fait 3.7° dans l'Eure il neigeait au début puis la pluie est de plus en plus présente default_blink.png

.... ca va se jouer à pas grand chose

Pour le front il se porte pas mal il été bien prévu tenganter la moitié nord il bascule rien d'anormal c'était prévu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.0° aboulogne biallancourt et il commence à... pleuvoir!

Avoue vincounet que le front s'est quand même pas mal désagrégé, logos n'a pas totalement tort default_blink.png

Quelle horreur le forum ce soir, qu'est-ce qui se passe????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au contraire le front commence à reprendre consistance, sur les radars de l'espace pro MF, à mon avis ça me semble bien parti pour l'essonne et le sud seine et marnais qui devraient connaître un passage plus marqué, 1.2°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

4.0° aboulogne biallancourt et il commence à... pleuvoir!

Avoue vincounet que le front s'est quand même pas mal désagrégé, logos n'a pas totalement tort default_blink.png

Quelle horreur le forum ce soir, qu'est-ce qui se passe????

Mais enfin, c'est pas possible.... Je répondais à LOGOS sur une affirmation un peu fausse à mon gout, et d'ailleurs voilà qu'il parle d'averses maintenant! C'est pas le gros vide derrière donc...C'est ça que je voulais rectifier et c'est chose faite... default_online2long.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutes de neige modérées maintenant et surtout chute des températures +0,8°. Je ne m'attendais pas à ça. Si ça se confirme bravo à Mf alors que je restais très sceptique il y'a encore 1 ou 2h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...