Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord, Picardie, IdF


paparazzi
 Partager

Messages recommandés

Puissante averse actu rafales estimées 70kmh voir un peu plus la pluie tombe a l'horizontal; cela ressemble a un grain maritime..le vent s'oriente au NNO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

9° à Chartres! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il à neigé de 21h à 1h cette, nuit je suis dégouté plus rien... :!:

à 120 bornes de chez moi, Beauvais il fait 0°!Difference 8°!La temperature commence à chutée! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.5° en 10 minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une matinée très pluvieuse, la neige n'était pourtant pas bien loin, le soleil commence à faire son apparition. T° 3.8° et amorce une baisse encore toute relative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et ben quel temps !

Exit le froid pour nous au sud de Paris, c'est assez impressionnant! Je suis monté à 9.5°C à 11h38, actu c'est redescendu à 6.3°C après une très très forte averse de pluie, trombes d'eau pendant 5mn... 8.7 mm au pluvio depuis hier

Retour des éclaircies actuellement.

993.8 hpa

88% Hr

Rafale de NO à 43 km/h à midi (vent secteur SE la nuit dernière !)

Par contre la neige c'est râpé... default_clover.gif

Bien vu Patric95, il fallait bien surveiller les hauteurs et seulement les hauteurs franciliennes... (et encore)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a prioro la neige c'est fini..a priori pour ce sera pour les régions plus au sud default_clover.gif une fois de plus on est cocu pour la neige !

Restont positif on s'ennuit pas il y a de l'agitation c'est déjà pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

d'apres le site de uk le flux commence a basculer au nord est dans le val d'oise, la pluie viet de s'arreter et

des eclairices apparaissent la t° est de 2.2 et je releve 15.5 mn dans le pluvio.

philippe

Je reviens d'un grand tour dans tout l'est du val d'Oise. Le contraste est saisissant entre le nord et le sud du 95! Pluie même sur le plateau vers 11h sur Montmorency et Domont avec 1-2cm de neige au sol.

En arrivant à La croix verte un peu plus au nord je constate un manteau blanc plus uniforme( la température en l'espace de 5km devait être bien différente).

Poursuite vers la fameuse forêt de Carnelle à Presle( je dis fameuse car c'est un des points culminants de l'IDF avec 2-3cm de neige qui fondait).

Je poursuis plus au nord vers Beaumont sur Oise à la limite de l'Oise et là à 11h30 la big averse de neige énorme avec tout qui blanchissait. Je décide de monter la forêt . 4-5cm de neige humide en pleine forêt.

A peine redescendu vers la croix verte qui n'est pourtant qu'à 5km de cette forêt il n'y avait plus rien.

Les précipitations se sont arrêtées et la neige même en forêt à tendance à fondre doucement.

Matinée hyper intéressante comme quoi il a bien neigé en certains endroit du nord de l'IDF (une bonne partie du 95).

a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben quel temps !

Exit le froid pour nous au sud de Paris, c'est assez impressionnant! Je suis monté à 9.5°C à 11h38, actu c'est redescendu à 6.3°C après une très très forte averse de pluie, trombes d'eau pendant 5mn... 8.7 mm au pluvio depuis hier

Retour des éclaircies actuellement.

993.8 hpa

88% Hr

Rafale de NO à 43 km/h à midi (vent secteur SE la nuit dernière !)

Par contre la neige c'est râpé... default_clover.gif

Bien vu Patric95, il fallait bien surveiller les hauteurs et seulement les hauteurs franciliennes... (et encore)

Grosso modo la même chose que toi, actu 6.1° en forte baisse, et exactement la même chose que toi niveau précipitations 8.7°mm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

chez moi 3.1°C je serais pas étonner qu'il neige dans la foret de montmorency c'est Math92 qui va être content si ca reste comme ca !

@+

oui je ne sais pas j'y suis pas allez ce matin. Mais apparament philippe dis qu'il n'a relevé que 3cm et 7cm à Carnelle mais qu'il pleuvait quand il est repartis??? Si j'ai mal compris et qu'il disait qu'il pleuvait quand il est redecendu alors effectivement ca peut etre encore bon la haur. Moi j'attend de voir la soirée et la nuit suivante....

Sinon pour en revenir a ce qu'il s'est passé jusque maintenant Et bien je suis dégouté pffffff c'est quoi cette m**** c'etait rien du tout :

- les T° ne sont jamais passé sous le 0° la nuit derniere.

- Il n'y avait pas ou peu de vente.

- Il n'y a pas eu tant de pressipitation.

Franchement je suis décu de la nature qui peut offrir de belles choses mais la c'est mocheté sur mocheté. C'est bien ce que je craignais hier qu'on serait au balcon spéctateur de ce qu'il se passe au nord a a peine 50/100 km au nord de chez moi il y a 3cm, pfff ca fait pitier pourquoi cette depression n'est finalement pas passé quelque km plus au sud?? Il a fallu qu'elle passe en plein sur l'idf default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

Le seul evenement incroyable c'est la grande amplitude de T° qu'il y a entre le nord et le sud de l'IDF

vers 12h :

- apparamant il y a environ vers 10° au sud du 91

-9.7° a Meulin default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

-8° à Orly

-7° à Montsouris

-4° chez moi

-1.2° à Orly

-0.4° à Creil (forte neige default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Soit pratiquement 10° d'écart entre l'extreme sud du 91 et l'extreme nord du 95 en limitte oise (60). C'est fou default_blink.png

Sinon le redoux ne semble pas encore avoir cedé sa place au refroidissement?? alors que j'avais a peine depassé les 4° à midi (3.9° precisément) depuis il ne pleu plus et la T° remonte (Tx 4.5°) actu 4.3°.

Cela sera ma seul consolation a defaut de n'avoir pas habité assez au nord pour avoir de la neige j'ai habiter assez au nord pour ne pas avoir +10° default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je suis très pessimiste pour la deuxieme depression default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> les T° devraient etre cette fois favorable surtout a 850hPa, mais il y a plus rien qui est prevu qu'il tombe???? MF aucune alerte et meme pas de pluie soutenue sur leur site, et GFS plus rien non plus a part pour l'ectreme sud du 91 et 77 default_stuart.gif

Au final a part quelque bon moment pour moi trop court (26 novembre, 30 decembre, 6 janvier, 27 janvier, 25 fevrier, 28 fevrier, 1 mars) je n'ai qu'une sol chose a dire :

JE SUIS DEGOUTE DE CE TERRIBLE HIVER 2005/2006

J'espere que l'hiver 2006/2007 ne sera pas terrible mais très neigeux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba de toute façon on s'est encore bcp trop enflammé comme souvent; c'est en faite une situation assez typique hivernale ou de fin d'hiver ce type d'épisode est relativement fréquent..

Sinon les éclaircies apparaissent le temps d'aprés les radars c'est bel est bien finit pour l'IDF.

Les régions les mieux servi du Nord (j'exclue le NE ) sont l'Aisne l'Est de l'Oise les Ardennes le Nord de la Marnes avec des cumuls de neige qui s'approcheront peut etre des 10cm au max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien la neige est encore moins loin que ce dont je pensais, ou habite tu bilyboy95 dans le 95?? si c'est au nord pas loin de creil ca doit etre quoi qu'a peine a 30/40 km de chez moi au nord, qu'elle poisse default_stuart.gif

pourquoi on est pas le 25 decembre?? j'aurais été moins dégouté qu'il n'y est rien chez moi car je serais en famille a st quentin dans l'aisne ou il y a 7cm et il neige encore default_clover.gif j'adore la nature mais elle est trop traitre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maths à même pas 30km de chez toi ya 5cm et il fait proche de 0! Va faire un tour en voiture si ta's le temps!a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba de toute façon on s'est encore bcp trop enflammé comme souvent; c'est en faite une situation assez typique hivernale ou de fin d'hiver ce type d'épisode est relativement fréquent..

Sinon les éclaircies apparaissent le temps d'aprés les radars c'est bel est bien finit pour l'IDF.

Les régions les mieux servi du Nord (j'exclue le NE ) sont l'Aisne l'Est de l'Oise les Ardennes le Nord de la Marnes avec des cumuls de neige qui s'approcheront peut etre des 10cm au max.

Mais non ce n'est pas quelque chose de courant en hiver. Rebdez vous compte c'est une sorte de flus d'ouest qui est passé très sud par rapport a d'habitude apportant un puissant redoux au sud jusqu'au sud de l'idf, mais au nord le froid est resté jusqu'au nord du 95. Ce n'est pas quelque chose de courant, c'etait un gros potentiel pour ceux qui se trouvaient au bon endroit.

Rendez vous compte si la nature avait été magique et que les deux depression étaient passé comme il faut par rapport a l'idf (je ne sais pas trop ou elles auraient du passé? surement sur la region centre?) on pouvait tabler dur plus de 10cm samedi en cmapgane francilienne. Or on se retrouve avec rien sauf au nord de la region qui doit s'en sortir avec 5cm localement.

Deception total il y avait un episode memorable a mettre dans les anales qui n'aura finalement pas lieux. Ce genre de situation n'arrive pas tous les hiver, c'est dans ce genre de situation que l'on peut avoir les plus gros cumul en un cour moment. Regardez 10cm approché dans l'aisne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement je prefer un bon petit flux de nord à nord est plus ou moins humide a la fevrier/mars 2005 qui apporte moins de cumuls d'un coup mais finalement plus sur la durée a que je regrette ces 15cm près de chez moi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je l'avais dit hier soir que la situation était imprévisible! Je me doutais vers 22h que pour la nuit c'était quasi fichu quant à la nuit prochaine j'en parle même pas car c'est toujours pareil ne pas se fier aux alertes orange pour l'IDF concernant la neige au sol. Nombreux sont ceux qui se sont emballés n'est ce pas Vincounet! lol. En tout cas de bonne surprises ne sont pas à exclure mais le pire aussi. Le risque est là mais la certitude elle est bien loin et ça a toujours été comme cela en IDF depuis que je scrute les épisodes neigeux.

Je vais faire un saut en forêt ce matin comme psnf car là haut ça doit être bien blanc comme je l'avais annoncé hier.

a+

Patric95

Mais bon sang, avant qu'un épisode ne se passe, on ne connait pas son déroulement, et on peut donc y croire non ? tu comprends ça ?? , T'iras bosser à MF puisque qu'à chaque fois tu sais mieux que tout le monde....

D'ailleurs, quand tu te trompes tu viens pas la ramener! Moi ça m'énerve les gens qui viennent dire ensuite : "je vous l'avez bien dit qu'il allait pas neiger"... surtout que c'est lancé au pif par simple pessimisme... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_laugh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La malédiction de l'IDF http://www2.wetter3.de/Animation_12_UTC_05Grad/24_3.gif le 0°C à 850hp squatte l'IDF default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel! même au endroit les mieux servis ils ont pas 10cm! pour moi sa devient excptionnelle dans les plaine du nord au delà de 15/20cm 3 à 8cm de la Normandie au NE...il y a cela presque tout les ans!

Certe une dépresson qui traverse la France on en a pas bcp ces dernières années mais excuse moi pas de rafales de vent >100kmh dans les terres pas de pmm si intense que cela!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, avant qu'un épisode ne se passe, on ne connait pas son déroulement, et on peut donc y croire non ? tu comprends ça ?? , T'iras bosser à MF puisque qu'à chaque fois tu sais mieux que tout le monde....

D'ailleurs, quand tu te trompes tu viens pas la ramener! Moi ça m'énerve les gens qui viennent dire ensuite : "je vous l'avez bien dit qu'il allait pas neiger"... surtout que c'est lancé au pif par simple pessimisme...

alors bien dormis vincounet??? default_laugh.png finalement ta pas attendu la cellule de pressipitation avec laurent du 91?? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ta bien fait parce qu'a part de la pluie je ne pense pas qu'elle est donné grand chose d'autre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu je n'aurais donc pas dépassé les 5° de Tx aujourd'hui, contrairement au sud de la région default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc Tx de 4.5° et acrtu en baisse à 3.2° perte reguliere de quelque dixieme depuis 13h.

Bon j'espere toujours pour ce soir vu que MF ne nous as pas mis en orange default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_huh.pngdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Finalemement la deuxieme dep sera beaucoup trop au sud et c'est la qui devait etre la plus interressante default_flowers.gif

Pour se consoler il y' aura une grosse gelee demain matin, j'imagine le minimun qu'il va faire demain matin sur les sol enneiges du nord est du val d'oise avec 2 a 6 cm au sol et une temperature qui est reste autour de 0.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalemement la deuxieme dep sera beaucoup trop au sud et c'est la qui devait etre la plus interressante default_flowers.gif

Pour se consoler il y' aura une grosse gelee demain matin, j'imagine le minimun qu'il va faire demain matin sur les sol enneiges du nord est du val d'oise avec 2 a 6 cm au sol et une temperature qui est reste autour de 0.

philippe

Il est annoncé -5°C sur Rouen demain matin; on peu miser si la neige se maintiens sur -7°C sur sols enneigés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La malédiction de l'IDF http://www2.wetter3.de/Animation_12_UTC_05Grad/24_3.gif le 0°C à 850hp squatte l'IDF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel! même au endroit les mieux servis ils ont pas 10cm! pour moi sa devient excptionnelle dans les plaine du nord au delà de 15/20cm 3 à 8cm de la Normandie au NE...il y a cela presque tout les ans!

Certe une dépresson qui traverse la France on en a pas bcp ces dernières années mais excuse moi pas de rafales de vent >100kmh dans les terres pas de pmm si intense que cela!

ce qui est exeptionnel ce n'est pas tellement la force de ces depression, mais leur trajectoires bien au sud ne permettant pas de redoux sur la partie nord. Et si les 2 depressions avaient pris exactement la meme trajctoire, et bien samedi matin certaine regions se seraient retrouver avec presque 20cm de neige au sol en tout juste un peu plus de 24h. Et cela n'arrive pas tous les hivers.

Mais bon apres le nord de la france, cela pourrait bien etre la region centre qui vat prendre gros et au milieu une ragion qui n'aura rien vu. J'espere que je pourrais me barrer de cette region d'ici peu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

personne n'a encore remarqué????? mais on vient de perdre 5 degrés par rapport à midi! il faisait 7 degrés dans paris 15 et là, il ne fait plus que 3 degrés! j'espère que les précipitations sur l'ouest vont venir jusqu'à nous.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

personne n'a encore remarqué????? mais on vient de perdre 5 degrés par rapport à midi! il faisait 7 degrés dans paris 15 et là, il ne fait plus que 3 degrés! j'espère que les précipitations sur l'ouest vont venir jusqu'à nous.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Soit tu as perdu 4°C soit tu as 2 degrès en ce moment car chez moi 7 - 5 = 2 !@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est une blague ?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais le front est quasi fini d'ici 30 minutes maximum et dèrrière ??? Aucune perturbation qui arrive d'apeès le radar, que de maigrelette lignes d'averses default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement je n'avis pas eu si tort que ça hier : à peine 3 à 4 mm dans le meilleur des cas pour cet épisode en IDF default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et la suite ??? Ben ou pourrait ne plus rien avoir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> OU est passé ce 2nd front ????????????????? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

C'est cela, pour ton info je releve 11.9mm chez moi !

Contrairement a math 92 je ne suis aps décu c'était trés interessant ( soit un peu positif math c'est dingue t'a l'air tout le temps dégouté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ce matin je me lève ( me suis couché a 23h30 , pas fou moi default_laugh.png ) et je vois avec deception 2.0mm .

Internet ne marche aps donc je me contente de regarder par la fenetre :

Des pluies trés soutenues de 8h à 10h30 qui apportent a elles seules 6.7 mm , soit 8.7 mm depuis le debut d'épisode .

Ensuite a 11h40 , une demie heure de pluies dilluviennes apportant ... 4.2 mm de plus ; soit maintenant 11.9 mm depuis hier soir , c'est déja une bonne nouvelle !

Pour les T la tn n'est pas descendue sous 2.0° ( abri ! ) , et ce matin les T se sont envolées avant la ligne d'averse de 11h40 jusque +5.7° à 10h42 ; et le coflit était en plein Paris puique à 11h , montsouris relevait dans le sud de paris +7.6° ; et moi dans le nord de Paris +4.7° !

Maintenant la T chute , il ne fait plus que 3.4° !

Autre bonne nouvelle , 100.4 mm depuis le 1er janvier ici , soit dans les normes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

La malédiction de l'IDF http://www2.wetter3.de/Animation_12_UTC_05Grad/24_3.gif le 0°C à 850hp squatte l'IDF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que celle-là il faut l'encadrer default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce que je retiens de ce nième flop c'est que même MF avait minoré le redoux (alors qu'hier on était nombreux à penser que les 9° en RP était exagéré)

Et que de façon générale aucun office de Météo à 12heures d'intervalle avait fait des prévisions justes.

Enfin dans ce type de situation de prévision tres difficile le maillage large de GFS est totalement insuffisant même à 24h.

RV en novembre prochain pour la neige... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Mais bon sang, avant qu'un épisode ne se passe, on ne connait pas son déroulement, et on peut donc y croire non ? tu comprends ça ?? , T'iras bosser à MF puisque qu'à chaque fois tu sais mieux que tout le monde....

D'ailleurs, quand tu te trompes tu viens pas la ramener! Moi ça m'énerve les gens qui viennent dire ensuite : "je vous l'avez bien dit qu'il allait pas neiger"... surtout que c'est lancé au pif par simple pessimisme... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh vincounnet ne la joue pas mauvaise comme ça! Je t'ai taquiné ce matin sans arrière pensée alors ne t'énerves pas!Sinon lorsque j'annonce une chose je peux me tromper évidemment surtout que j'annonce ça sans regarder à fond les modèles. je me fie aux modèles, aux analyses de chacun mais surtout à la situation aux moments T . Après une dose de feeling avec mon vécu et voilà!

Lorsque je n'ai pas d'avis contrairement à ce que tu penses je dis rien et je lis les remarques. Si j'ai tort je le reconnais volontiers je ne suis qu'un passionné.

Sinon à mon avis il devrait rester de la neige dans le nord 95 d'ici à ce soir car le temps reste couvert et la température restera faible ctaprem si ça bouge pas.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est exeptionnel ce n'est pas tellement la force de ces depression, mais leur trajectoires bien au sud ne permettant pas de redoux sur la partie nord. Et si les 2 depressions avaient pris exactement la meme trajctoire, et bien samedi matin certaine regions se seraient retrouver avec presque 20cm de neige au sol en tout juste un peu plus de 24h. Et cela n'arrive pas tous les hivers.

Mais bon apres le nord de la france, cela pourrait bien etre la region centre qui vat prendre gros et au milieu une ragion qui n'aura rien vu. J'espere que je pourrais me barrer de cette region d'ici peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Soit mais une fois de plus cette situation c'est réalisée sur les modèles et pas dans la réalité..donc la situation que l'on vient de connaître n'est pas si exceptionnelle peut etre un peu atypique mais sans plus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Voila maintenant observons la chute des températures, belles varaiations de températures en 24heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Degringolade du thermometre ici !

+2.9° ici ! Et le pic depressionnaire a été atteint à 11h20 ici avec 991 hpa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...