Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord, Picardie, IdF


paparazzi
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous averse de grésil neige roulée dans un prmier temps puis de neige fondue pluie actu.

Ce matin Neme gelée de la saison froide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

oui Paris (15e) tout a l'heure, breve mais assez forte averse de pluie/neige/ grésil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici deux averses qui se sont produites presque exclusivement sous forme de pluie, à peine quelques flocons dans la masse. La dernière vient de se terminer et a fait chuter la température de 4.9° à 3.5°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

A noter une activation de ces averses sur la région parisienne tout a l'heure, avec des impacts de foudre detectés sur le nord de la région. (météocentre).

Temps assez ensoleillé ici maintenant (paris 15e) 5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Averse tout comme vous tout à l'heure, laissant moins d'un mm.

Joli ciel actu, partagé entre belles éclaircies et passage de gros cumulus.

Et encore une gelée nocturne ! (jusqu'à quand ?!)

Tn: -2.3°C à 03h04

Tx en cours: 6.6°C

1019.7 hpa

74% d'humidité

vent faible secteur ONO 10.0 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous poster encore ici?? Vous ne voulez pas que l'on créer un nouveau post pour la semaine du 6 au 12??

Sinon bizarrement ici Tn de -0.1° en tout début de nuit vers 1h00 et les voitures étaient completement givrée meme dans le coin le plus "chaud" de ma rue. Mais bizarre ensuite ca n'a pas du tout baissé mais meme ocillé entre 0.3° et 0.5°??? default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors que le ciel était clair default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon ce matin quelques averses de greles-pluie-neige et actu T° de 5.8° ( default_sorcerer.gif => quelle douceur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

et ciel changeant sans averses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Salut à tous!

Une petite averse de neige a donné une fine pellicule au sol ce matin à Joinville le pont, vers 06h00. C'était très locale sur les radars... Ensuite, le ciel se dégage pour la levée du jour, et très vite il se recharge par le nord ouest et quelques bonnes averses touchent la région entre 10h et 12h00. De la pluie surtout, parfois mélée à du grésil et un peu de neige sous les plus fortes intensités! Rien d'interessant donc, mais encore une fois, nous avons vu les flocons. J'ai l'impression d'avoir vu autant de flocons que de gouttes de pluie cet hiver default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Une petite averse de neige a donné une fine pellicule au sol ce matin à Joinville le pont, vers 06h00. C'était très locale sur les radars... Ensuite, le ciel se dégage pour la levée du jour, et très vite il se recharge par le nord ouest et quelques bonnes averses touchent la région entre 10h et 12h00. De la pluie surtout, parfois mélée à du grésil et un peu de neige sous les plus fortes intensités! Rien d'interessant donc, mais encore une fois, nous avons vu les flocons. J'ai l'impression d'avoir vu autant de flocons que de gouttes de pluie cet hiver default_crying.gif

Oui vincounet j'ai eu une averse de grêle assez forte qui a légèrement blanchi l'allée mais je ne peux pas te dire l'heure où c'est tombé , ms ça devait être avant 6h... En tout cas j'ai été réveillé par le bruit des grêlons. Sinon journée bien douce comme on les aime, ac une tx de 9°C et à noter une averse pluie/grésil/neige(surtt vers la fin de l'averse) sur Paris-centre entre 11h30 et 12h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté moi, j'étais en cours et je n'ai rien vu default_crying.gif

6.3° C actu et 9.1° C de max ! Quand il n'y avait pas de vent, c'était presque le printemps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté moi, j'étais en cours et je n'ai rien vu default_crying.gif

6.3° C actu et 9.1° C de max ! Quand il n'y avait pas de vent, c'était presque le printemps !

Moi aussi j'étais en cours qd j'ai vu l'averse de pluie/grésil/neige tomber default_mad.gif On était au dernier étage ac vue sur la tour montparnasse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Moi aussi j'étais en cours qd j'ai vu l'averse de pluie/grésil/neige tomber default_mad.gif On était au dernier étage ac vue sur la tour montparnasse...

Salut,moi j'étais en histoire quand le mélange bizarre est tombé ! et moi j'avais la vue sur Monmartre et la tour eiffel default_w00t.gifdefault_crying.gif encore mieux que toi niveau beauté du paysage .... !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'étais en histoire quand le mélange bizarre est tombé ! et moi j'avais la vue sur Monmartre et la tour eiffel default_w00t.gifdefault_crying.gif encore mieux que toi niveau beauté du paysage .... !

@+

Coincidence? J'étais aussi en histoire default_devil.gif Dame Nature nous a offert un divertissement mieux assuré que les blablablas du prof default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coincidence? J'étais aussi en histoire default_mad.gif Dame Nature nous a offert un divertissement mieux assuré que les blablablas du prof default_crying.gif

Lol t'es a Tolbiac? avec cours entre le 12ème et le 22ème étage et une vue splendide sur Paris.Sinon ici le ciel c'est bien dégagé sa fait plaisir de voir le soleil! il fait frisqué au vent qui souffle d'O de manière régulier il fait 7.5°C environ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi j'étais en anglais avec vu sur l'immeuble d'en face pendant l'averse de pleige de ce matin , je scrutais pour savoir si c'était neige ou pluie , c'était bizarre en fait . De la pleige finalement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'es a Tolbiac? avec cours entre le 12ème et le 22ème étage et une vue splendide sur Paris.

Sinon ici le ciel c'est bien dégagé sa fait plaisir de voir le soleil! il fait frisqué au vent qui souffle d'O de manière régulier il fait 7.5°C environ.

Non j'suis à Montparnasse près de la rue de sèvres default_shuriken.gif 7°C actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'étais au 4ème étage en SES default_shuriken.gif .

Avec une vue très lointaine sur la défense default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Belle amplitude journalière ici:

Tn: -2.3°C

Tx: 9.0°C !

Fin d'après-midi presque printanière avec un beau ciel bleu parsemé de quelques cumulus inoffensifs après les rares averses de la journée.

0.7 mm dans le pluvio

1022.0 hpa en hausse

54% d'humidité

vent secteur ONO 4 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'étais au 4ème étage en SES default_shuriken.gif .

Avec une vue très lointaine sur la défense default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pff vous en avez de la chance moi j'étais dans des préfabriqués minables (licée en rénovation) et en cours d'allemand en plus. Heureusement que cette averse est venue me tirer de cet enfer, même si c'était majoritairement de la pluie c'est toujours distrayant.Sinon ici tn de -0.1°, je viens de changer mon capteur d'emplacement et je me rend compte que j'ai eu tort parce qu'il m'indique une tx de 12.6°! Eh oui j'avais pas vu qu'il était exposé au soleil...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...