Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos rencontre Ventoux


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Bonsoir,

avant de charger toutes les photos (86 default_clover.gif ) de cette journée sur le géant de Provence voici un petit avant gout avec 3 photos (cliquer sur la loupe pour un format supérieur) : ICI

Un temps magnifique, quasiment pas de vent ce matin, à peine plus cet après-midi, une température supportable et une bonne ambiance entre passionnés du sud-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée en effet avec de magnifiques paysages, des conditions idéales et des passionnés en symbiose parfaite avec la neige (on l'aura goutté à toutes les sauces dont un particulierement lol).

Bonne soirée et à la prochaine ballade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé à tous mes amis sudistes, mais je n'ai pas pu venir malheureusement à cette rencontre. Je viens à peine de rentrer de Corse aujourd'hui, en fin de matinée.

Trés belle photos de ce géant de Provence ! j'attends avec impatience la suite ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à vous

Amicalement

A+

MaThieu ! default_flowers.gif

désolé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Bonjour,

après un tri des 86 photos prises hier, j'ai pu stocker 33 images de la rencontre ICI avec quelques commentaires en bas de chaque page (cliquer sur la loupe en haut à droite pour voir les photos au format maximal). Ayant "épuisé" mon forfait je poste les dernières images de la rencontre ci-dessous:

th_abb387.jpg

th_affa27.jpg

th_8a88ab.jpg

th_7eb8e2.jpg

Nuages, vent et froid en ce début d'après-midi.

th_75a7fe.jpg

Quelques belles gamelles sur le chemin du retour.

th_14f95a.jpg

Le sommet disparaît sous les nuages.

th_ad43d2.jpg

L'arrivée approche.

th_8d1593.jpg

15h30: pas mal de monde à la station.

2 petites vidéos:

http://rapidshare.de/files/14252176/P2260272.MOV.html

http://rapidshare.de/files/14252651/P2260249.MOV.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les vidéos de cette journée. j'aime bien les gamel default_laugh.png pas vrai Cévenol13 default_laugh.pngdefault_huh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais la mieu c celle d'oliv83 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

1

2

3

4

5

6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes vos photos et videos les Gardois default_clover.gif ! J'ai fait que bosser depuis la fin de cette magnifique journée au grand air que j'ai vraiment beaucoup apréciée, du coup j'ai pas eu le temps de préparer mon dossier photo (une centaine).Merci à tous d'être venu, j'espère qu'on aura l'occasion de renouveller ce genre de rencontre default_crying.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces documents ! C'est vrai que les gamelles furent l'évenement majeur de la journée (à défaut d'évenements meteo), au fait pour la plus belle tu confonds pas Fred avec Oliv lol (sur la derniere video).

A quand la prochaine ballade ?? default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Merci pour ce compte-rendu fort intéressant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique dossier Bru !

On aurait presque envie d'y retourner rien que pour se refaire la descente default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique dossier Bru !

On aurait presque envie d'y retourner rien que pour se refaire la descente default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci cevenol! dire qu'il faisait si beau là haut dimanche et qu'en ce moment il neigeote à Châteaurenard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...