Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu l'as dit, 4.7°, ici je sens venir une nouvelle désillusion pour nous en IDF. Ca devient une habitude cet hiver...

default_sick.gifdefault_chris.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_shifty.gifdefault_sleeping.gif => 4.5° actu et les ppm qui se raproche de l'est et du nord francilien.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.5° actu et les ppm qui se raproche de l'est et du nord francilien.....

5.3° default_shifty.gifdefault_chris.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précipitations arrivent par l'est de l'Ile-de-France. Il bruine depuis 5 minutes sur Coulommiers (Brie, nord Seine-et-Marne). La température baisse avec l'arrivée du front. 2,8° contre 4° il y a une heure. Allez encore un espoir de flocons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.1°C, bonne soirée aux gâtés et non-gâtés de France default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

si ca continue on vat devenir de veiux gateux sans avoir vu de neige default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gifdefault_chris.gif

toujours 4.5° le froid qui arrive par l'est n'a pas l'ai très vurulant puisqu'il ne neige meme pas dans le sud de la champagne default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Chesnay (78) - 120m

J'ai été faire un tour en fin d'après-midi dans l'intérieur des terres au Nord de Quimper ! il restait encore une belle couche : souvent plus de 5 cms dans les champs même exposés au soleil. Le Menez Hom était lui aussi bien enneigé.

Cependant les routes étaient bien dégagées pour une fois default_shifty.gif

Par contre rien à signaler au sud de quimper, de la pluie toute la matinée...

1.4° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue il faudrais qu'on m'explique ceci! il y a juste un rond a peu près pile poile sur l'idf default_shifty.gif quand ca veut pas ca veux vraimant pas. La nature compense notr surplus de neige de l'année derniere ou quoi???

C'est po juste default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

c'est dingue il faudrais qu'on m'explique ceci! il y a juste un rond a peu près pile poile sur l'idf default_wub.png quand ca veut pas ca veux vraimant pas. La nature compense notr surplus de neige de l'année derniere ou quoi???

C'est po juste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça va baisser , t'inquiète ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va baisser , t'inquiète ...

en effet ca commance a baisser pas mal 3.7° actu mais il pleuvine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espere que ca vat etre mieux pour la nuit default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le temps vient de changer ici , j'ai meme cru a un phénomene violent car un courant d'air assez violent s'est engouffré dans ma rue et a occasionné un gros sifflement , sur le toit c'est une rafale à 25 km/h mais je pense que le courant d'air a pu atteindre les 50 km/h voire plus .

Baisse de la tempé : 4.5° et quelques gouttes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

si j'en crois la situation à venir dans les quelques heures , la bruine devrait se mêler progressivement de flocons et les T° baisser plus sensiblement sous ce petit front au moment où il serait le plus actif ce qui permettrait à la neige seule d'apparaitre après minuit grosso modo pour l'idf en tous cas ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

La temperature etait stable a 3.6 depuis mon arrive du "taf" puis elle a bien baisse depuis 15 minutes a 2.7°. l'iso va descendre a 200 metres cette nuit c'est pile l'altitude du plateau de Montmorency.

Bon ci je fait les comptes :

2 cm lundi

1 cm Vendredi

Depuis le debut de l'hiver l'epaisseur max a ete de 4 cm fin Novembre, sinon 8 a 9 episodes comme Babe

donant de 1 a 3 cm.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...