Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> voila mlgrè les deboir plus ou moins bien des modeles, certaine région concerné par ce topic devraient voir de la neige tomber et peut-etre tenir au moins localement et temporairement dès demain apres midi ou demain soir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila pour les observation plus hivernal de cette semaine c'est ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Ca commance mal actu 6.2° contre 2/3° prevu par GFS default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_laugh.png Ca commance mal actu 6.2° contre 2/3° prevu par GFS default_crying.gif

C'est normal ça... Avec un ciel aussi couvert, la température aurai besoin d'une bonne advection d'air froid pour baisser de façon conséquente. Quoiqu'il en soit, l'air se refroidit quelque peu, avec 5,6°C actuellement! Et la pluie s'est remise à tomber...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

depression secondaire sur la basse normandie

pluie importante dans l'enroulement de l'occlusion

rafales de nord est a 104 km/h a la hague et meme 80 km/h a cherbourg meme

87 ploumanach et brignogan nord bretagne

sud manche pour l'instant ici 5.5mm cette nuit (8.5 hier)

le vent se leve un peu et il pleut toujours

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa sent bon pour le NPC les températures sont en chutes régulière depuis ce matin a 11heure le metar de Lille Lesquin signalait de la neige melée a de la pluie avec une température de 1.5°C environ à suivre..

edit: ici le ciel est nuageux mais de timides eclaircies sont en train d'apparaître..une fois de plus j'ai bien l'impression que ces pas notre année en IDF pour la neige au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie très faible continue depuis 9h30 et une température de 6.4°C, en légère hausse. Bref on est très loin de la neige au sol pour l'instant. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ciel gris

5.3°C actu

(Tn: 3.1°C à 8h22)

la pression a fait un bond: 1003.5 hpa

Sinon, R.A.S !

Ca se présente bien pour la neige tout cela en tout cas. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ce soir et cette nuit sur pas mal de régions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Ca se présente bien pour la neige tout cela en tout cas. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ce soir et cette nuit sur pas mal de régions.

Tu es confiant Virgile mais pour la normandie! pas l'IDF?a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie vraiment très faible, les sols sont mouillés mais c'est dur en 2h30!

6.8°C, on va finir par atteindre les 10°C lol default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 5.4° actu, toujours RAS niveau précipitations, de petites éclaircies se développent même en ce moment.

bizarre?? je crois que dans le NO de paris on pas trop de bol default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> les nuages ont du rester plus dense que vers chez vous la nuit derniere?? car ma Tn n'est que de 4.3° et les nuages se morcelent legerement par moment depuis quelque temps, ce qui laisse le soleil faire de belle apparittion pour nous cramer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j'en veux pas du soleil en ce moment, je veux bien dans 1 mois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et cramer le thermo également default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 7.1° default_sick.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (finalement MF vat avoir raison en ayant mit 8° en idf).

A quand en france une grosse depression active venant du nord avec du -5° au sol du -15° à 850hPa et donnant 10 à 15cm sur toutes les regions??? et pas sur quelque departements par ci par la pour faire des heureux mais surtout des malheureux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je sais on est pas au quebec, pourtant on est la meme lattitude, parfois je trouve que la nature est mal faite default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c telment pollué l idf qui ne peu pas neiger avc des temps proche du 0° il faut de la neige avec des temps de -3° puis aussi il faut qu il gelé pendant 3 jours sur la region pour que ca tienne..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c telment pollué l idf qui ne peu pas neiger avc des temps proche du 0° il faut de la neige avec des temps de -3° puis aussi il faut qu il gelé pendant 3 jours sur la region pour que ca tienne..........

C'était de l'humour ? default_flowers.gif ...

Sinon ici la T° grimpe bien avec quelques éclaircies : 9.6°C default_flowers.gif , j'ai peur pour la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

En tout cas je le sens hyper bien pour la neige au sol , il fait +8.5° et le ciel est couvert d'une fine couche de nuages bas !

En tout cas il neige à Cambrai, stoppez les gamineries 2 minutes les enfants et la neige n'est pas spécialement prévu sur l'IDF.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...