Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

si j'en crois la situation à venir dans les quelques heures , la bruine devrait se mêler progressivement de flocons et les T° baisser plus sensiblement sous ce petit front au moment où il serait le plus actif ce qui permettrait à la neige seule d'apparaitre après minuit grosso modo pour l'idf en tous cas ....

Oui ca c'est au mieux default_wub.png donc a mon avis pas de couche au sol, sauf j'espere sur les collines default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , encore une fois MF ne s'est pas enflamé .... actu 2.9° et il pleuvine toujours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Oui ca c'est au mieux default_wub.png donc a mon avis pas de couche au sol, sauf j'espere sur les collines default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , encore une fois MF ne s'est pas enflamé .... actu 2.9° et il pleuvine toujours

l'espoir de couche au sol sur les routes est infime , on peut plus aisément envisager un peu de neige sur végétations ( 1 à 2 cm ), voitures , trottoirs surtout hors agglomération , c'est pas si mal ,en attendant le début de la semaine prochaine ...non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ici il tombe une bonne pluie fine la t° est de 2.6, encore 1° de baisse et ce sera de la neige fondante puis de la neige fine.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de new ici, à part le vent qui s'est levé...

Avec en prime un joli 4.1°C actu default_wub.png

Il fait plus froid chez moi pour une fois, la baisse des température s'intensifie depuis 15 min, actu 3.7°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Paris 15e : temps totalement sec, cela semble circuler plus au nord pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

A Beauvais la t° est passe de 2.7° a 21h a 1.1 a 22h alors que cet apres midi il a fait jusqu'a 4.8°

Comme quoi il ne faut pas s'affoller c'est deja la troisieme fois que l'on passe de 6°/8° en max a 1° en soiree sous la neige.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espoir de couche au sol sur les routes est infime , on peut plus aisément envisager un peu de neige sur végétations ( 1 à 2 cm ), voitures , trottoirs surtout hors agglomération , c'est pas si mal ,en attendant le début de la semaine prochaine ...non ??

sur les routes ce n'est pas grave mais si au moins on avait ce que tu dis sur le reste des surfaces, mais cela me semble optimiste surtout que actu il pleu et sa humidifie bien toutes les surfaces.

Et pour la semaine prochaine tant qu'on ne sera pas a 2h avant et que je ne verrais pas que mon thermo est a 0° je me poserais toujours une reserve sur la veracité de l'evenement default_devil.gif

actu pluie et 2.6° (encore une baisse de 1° et ca peu etre de la neige....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pluies faibles a modérées tres fine , avec une T en baisse à 3.6° ... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Beauvais la t° est passe de 2.7° a 21h a 1.1 a 22h alors que cet apres midi il a fait jusqu'a 4.8°

Comme quoi il ne faut pas s'affoller c'est deja la troisieme fois que l'on passe de 6°/8° en max a 1° en soiree sous la neige.

philippe

C'est pas fait mon pote ! default_devil.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu c'est de la bruine faible à modérée mais qui a tendance à s'intensifier, c'est dommage car elle risque de bien humidifier les sols, réduisant encore les chances à la neige de tenir (si elle arrive bien sur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Salut,

chez 2.5°C et pluie faible à modérée ... sur les hauteurs ca doit neiger ! ou pluie et neige mélée !

@+

J'ai 2.4° et toujours cet petit pluie, il fait dans les 1° sur le plateau et ce doit etre de la neige fondante.Je ne m'inquiete pas pour la foret qui va certainement etre de nouveau recouverte pour la troisieme fois

de cette semaine, avec un peu de chance demain je ferais mes 12 km dans la neige.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...