Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

Bon ba moi je vais profiter du luxe de la WS 3600 , je vais me mettre au pieux avec alarme si la T passe en dessous de 2.0° par exemple default_devil.gif ; comme ca je ne veille pas pour rien et je ne rate rien au cas ou !

La t° a de nouveau baisse a 1.9° et je releve 1.5 mn dans le pluvio.

philippe

On dit 1.5 mm , je sais pas pourquoi t'ecris toujours 1.5 mn default_laugh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon ben ici aussi c'est partit...

Bruine faible à modérée, vent sensible et la t° a pris une claque: 3.0°C actu (-1.2°C en 40 minutes !)

Enfin.. c'est de la bruine quoi... pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie se transformera peut-être en neige durant la nuit si cela dure, ou au moins pluie et neige mélée je pense, si la couverture nuageuse permet à la température de descendre, car il y a quand même de l'air froid en altitude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

J' voudrai pas être amer mais

43 pages de posts pour arriver

A quelques gouttes de flotte ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ya qq chose qui cloche dans "notre temps agité"

Et dans nos têtes déçues d'1 hivers à la c...

Qui nous a vu presque tout le temps marrons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige est pourtant très proche puisqu'il pleut ac 2,2°C..

23h45 : des flocons se mêlent à la pluie ! 2,1°C.

23h51 : Les précipitations s'arrêtent, j'attends le prochain paquet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

2.3°C actu, bruine modérée...

43 pages certes, mais on le savait qu'il y aurait rien ou presque... pour moi c'est pas vraiment une surprise !

Enfin c'est pas fini... attendons de voir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment toujours pas l'ombre d'un flocons sous le premier passage... mais la température en aura profité pour s'abaisser à 1.7°C, un autre passage précipitant semble vouloir traverser la marne et l'aube pour rentrer sur la seine et marne, voyons la couleur des precip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

ça y est la neige est de retour.elle a du mal à tenir mais il y a de bonnes bourasques.temperature en baisse actu 0.8°C(baisse de 0.3°C en moins de 10 min)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je veux pas dire mais les 43 pages c'est depuis lundi et pas selement pour l'idf donc stp ne pas dire qu'on est si couillons que ca avec notre neige mouillé. Et il faut bien un topic pour parler de tout ceci desseption ou non default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon actu l'intensité des ppm semble avoir pas mal diminué et la T° remonte très legerement 1.4° , mais il y a peu il y avait quelque flocons mélés a la pluie sous 1.3° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

euh je veux pas dire mais les 43 pages c'est depuis lundi et pas selement pour l'idf donc stp ne pas dire qu'on est si couillons que ca avec notre neige mouillé. Et il faut bien un topic pour parler de tout ceci desseption ou non default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce que je dis c'est que c'est ces 43 pages c'est révélateur de la perception de cet hiver pour nous 'nord-ouestien' c'est à dire quasi rien pour la neige (2ou 3cms en cumulé sur Paris, pas beaucoup plus autour)

Espoirs, espoirs toujours . neige, quasi jamais .

Bon c'est comme ça c'est tout, mais ça prend un peu la tête quand on lit ici ou là 'super hiver'

un espoir important: mardi-mercredi prochain qui est bien notre meilleure chance de l'hiver!

j'en ai marre du 'wait & see' parce que j'arrête pas d'attendre et je vois rien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige intermittente ici, j'ai mm vu une trouée.. T°=1,6°C

Oui, cela a bien baissé comme prévu depuis le début de soirée....

Et pour ceux qui se lamentaient des T° en IDF, pour info il fait 3°C à Strasbourg en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.4°C, les flocons sont à présents bien présent dans un mélange neige pluie...

Cet ondée progresse vers evry sur les radars, quelques faibles precip abordent l'est seine et marnais rien de bien palpitant toutefois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...