Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige fondue ce matin puis pluie et neige mélées, bref rien de plus. Par contre il fait très froid avec ce petit vent, ciel toujours bien gris. Tn de -0.9°C, tactu de 2.6°C après une Tx surement provisoire à 2.8°C.

J'espère aller à la Beaujoire avec une victoire cet après midi car je sens que je vais me les geler! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'ai pas difficile, ca va 5 mn le soupoudrage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je vais attendre jusqu'a la limite des chutes de neige possible en IDF soit jusqu'a debut mai, pour esperer avoir enfin un cumul de 5 a 10 cm.

philippe

Temps gris sans vent froid mais sans plus bref a l'image de notre hiver... default_sleeping.gifDébut mai default_laugh.png sa arrive tout les combiens? j'ai déjà vu 5cm un 7 mai dans le Loiret 45 (sa fait drôle)..moi passé la mi-mars j'espère plus grand chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est mou

j'ai jamais vu ca

demain pareil

lundi pluie froide

mardi peut etre neige fondue

mercredi giboulee de neige fondue

jeudi redoux et hop fini l'hiver

vous y croyez à cette neige la ssemaine prochaine sérieusement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est mou

j'ai jamais vu ca

demain pareil

lundi pluie froide

mardi peut etre neige fondue

mercredi giboulee de neige fondue

jeudi redoux et hop fini l'hiver

vous y croyez à cette neige la ssemaine prochaine sérieusement?

Je sais pas comment tu fais pour nous sortir des trucs pareils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien je vois que dès que je m'absente l'ambiande deviens morose default_laugh.png ah non c'est pas pour moi, ah ok encore a cause de cette neige relou default_blush.png

Et bien oui, comme c'est la mode cet hiver en IDF (mais aussi d'autres région), nouvelle episode très decevant la nuit derniere. C'etait vraimant un épisode a la noix default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme paparazzi et autre je prefere nettement une semaine très hivernal avec 10cm la semaine....et que se soit une semaine ou je puisse en profiter default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le reste de l'hiver un peu plus mou (mais pas doux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Mais je prefere aussi tout de meme des episode à la noix comme celui de la nuit derniere qui m'ont permis de prendre un petit bol d'air neigeux ce matin /index.php?showtopic=13725&st=0&gopid=229781'>c'est ici pour ceux que ca interesse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> plutot qu'un hiver doux sans rien du tout que des 12° et de la pluie ou du soleil tout le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon malgré la couverture nuageuse, je n'ai pas vu le froid?? meme pas de gelée chez moi avec 0.4° et une Tx qui a grimpé a 4.2°, actu 3.3°. Meme en foret j'ai eu a peine frois la Tn a du etre de l'orde de -1/-2° et la Tx de 1/2°.

allez en esperant pour mardi et mecredi un beau bouquet final ou non?? default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

3.2°C actu... le ciel est resté invariablement gris toute la journée.

C'était une "journée type" de cet hiver 2006, gris uniforme sans vent, sans pluie, sans neige avec 0°C le matin et 3/4°C l'après-midi...

Quand je pense que c'est le temps que je déteste le plus et que c'est ce qu'on a eu les 3/4 du temps cet hiver.... default_blush.png

Au fait, apparemment, Js a vu deux, trois flocons tout à l'heure... ben j'étais à Brétigny au même moment et je n'ai absolument rien vu tomber...

1011.9 hpa

67% d'humidité

Tn: 0.8°C

Tx: 4.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.2°C actu... le ciel est resté invariablement gris toute la journée.

C'était une "journée type" de cet hiver 2006, gris uniforme sans vent, sans pluie, sans neige avec 0°C le matin et 3/4°C l'après-midi...

Quand je pense que c'est le temps que je déteste le plus et que c'est ce qu'on a eu les 3/4 du temps cet hiver.... default_online2long.gif

Au fait, apparemment, Js a vu deux, trois flocons tout à l'heure... ben j'étais à Brétigny au même moment et je n'ai absolument rien vu tomber...

1011.9 hpa

67% d'humidité

Tn: 0.8°C

Tx: 4.9°C

oui moi non plus je ne trouve pas se temps tip top en hiver, mais je prefere cela plutot qu'a un hiver doux tout du long (enfin je dis ca parce que je n'habite pas loin des petites collines du 95 de 200m, ce qui me permet de voir de temps en temps de la neige au sol meme dans un hiver pas terrible comme celui-ci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

actu ciel toujours voilé et +3° (si le ciel ne se dégage pas GFS vat encore se planté avec sa gelée, enfin ceci depuis 3 jours alors que je ne decend pas au dessous de 0.4° depuis 3 jours (c'est dingue ca 3 fois la meme Tn default_sleeping.gifdefault_laugh.png ).....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok encore a cause de cette neige relou default_blush.png

Math , je ne comprends pas pourquoi tu dis ca , il n'y a pas de neige lourde default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_blink.pngdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas , la T n'a pas bougé d'un dixieme depuis 21 h , 3.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Math , je ne comprends pas pourquoi tu dis ca , il n'y a pas de neige lourde default_huh.pngdefault_huh.pngdefault_flowers.gifdefault_wub.pngdefault_wub.png

En tout cas , la T n'a pas bougé d'un dixieme depuis 21 h , 3.1°

euh je me suis peu mal exprimé ou en langage de "racaille" default_laugh.pngdefault_laugh.png je voulais dire neige relou (loure en verlan) dans le sens d'une neige ch****e, qui ne fait que tomber sans cesse mais sans jamais tenir a cause de T° trop douce, ou alors a cause de precipitations neigeuses trop faible..... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 2.5° ca ne baisse pas vraimant default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Me voila revenu de la beaujoire, et bien je peux vous dire que j'ai regretté d'y avoir été, un match à c****, un score vierge, un vent glaçant à l'intérieur du stade et des petites bruines neigeuses à peines visibles aux phares des voitures.

Bref je suis revenu comme un glaçon malgré 2 pulls et un manteau default_sleeping.gif

Bon je suis pas venu pour raconter ma vie donc ciel évidemment couvert sans aucune précipitation (rageant quand on voit ce qui se passe 100 km au nord default_wub.pngdefault_flowers.gif ),1.9°C et un IRE de -3, un temps à rester chez soi! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...