Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

Le ciel vient de se degager , 1.1° actu .

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis 21h34 selement??? chez moi il est dégagé depuis 20h30 environ lol

actu -0.3°

Salut,

chez moi - 0.1°C actu, comme tu dis Math92 ca prépare les sols !

Au fait Math92 tu en es à combien de jours avec une Tm <10°C ? plus de 100 maintenant ?! ca commence à devenir énorme ....

@+

et bien hiver très nul en ce qui concerne les precipitations bien surs neigeuses mais aussi pluvieuse. Par contre en ce qui concerne les T° c'est un hiver presque comme je les aimes (frais froid pendant plus de 3 mois). Mais j'ai dis presque comme je les aimes parce que dans tout ceci il n'y a eu uncune veritable vague de froid avec des T° qui ne sont jamais decendeu en dessous de -5° en Tn dans paris (chez moi -5.1° selement) et peu de jours sans degel.

Sinon adrien on est tout de meme en ce jour du 26 fevrier 2006 à 107 jours consecutif de Tm < 10°, ce qui est exellent default_flowers.gif les mois de jenvier et fevrier vont bien faire baisse la moyenne hivernal de la decennie en cours et peut-etre la Tm de l'année 2006???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut!Ici à Chartres la temperature à chutée dans l aprem puis à remontée..t actu entre 0 et -0.5°, ça descend doucement mais surement!Les nuages se dechirent, et on commence à voir les étoiles!Enfin! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que cette nuit va vraiment etre glaciale !

Déja -1.2° C actu sous un ciel étoilé .

Je mise sur -4 à -3° C demain matin voire -5° C loc en idf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert avec toujours ce vent de nord-est violent. -0.4°C, en hausse default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_flowers.gif Vent assez puissant dans les terres puisque des rafales a 80 km/h sont passez sur nantes selon ma station avec un windchill très bas sa picote ! se qui me fais marrer c'est qu'il y a + de vent QUE QUAND MF prévoit une tempête default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: default_devil.gifdefault_sick.gif

http://meteociel.com/cartes_obs/vent.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que cette nuit va vraiment etre glaciale !

Déja -1.2° C actu sous un ciel étoilé .

Je mise sur -4 à -3° C demain matin voire -5° C loc en idf !

Oui nuit froide sans aucun doute pour les -5..il faudrait que le vent cesse tout de même sinon ciel parfaitement étoilé il fait autour de -0.5/-1°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Havre : ciel clair et étoilé, avec une température qui commence à devenir franchement négative : - 1,7°C...

default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu me rassure -1.7° c'est franchement négatif?? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En idf aussi ciel bien dégagé, chez moi actu -0.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel très nuageux.

En tout cas, de très violentes rafales se sont déchaînées entre 1h et 1h15 de l'ordre de 80 à 90 km/h. Les poubelles ont été littéralement soufflées ainsi que les pots de fleurs, vraiment impressionant, toute la maisonnée a été réveillé. Etait-ce local ou pas, je n'en sais strictement rien mais le flux d'ouest de l'autre fois en a fait beaucoup moins! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

-0.2°C actu, le windchill a du être dément à cet instant mais là çà s'est calmé malgré des rafales à 40-50 km/h encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous !

je crois que je ne vais pas beaucoup participer aujourd'hui tellement je suis écoeuré....

Bon , j'y vais quand même :

température à 8H : +3,1°C

Maxi prévue pa MF Abbeville aujourd'hui : +6°C

Bien sur, il pleut......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous !

je crois que je ne vais pas beaucoup participer aujourd'hui tellement je suis écoeuré....

Bon , j'y vais quand même :

température à 8H : +3,1°C

Maxi prévue pa MF Abbeville aujourd'hui : +6°C

Bien sur, il pleut......

IL faut venir sur rouen La T° est encore negative puisqu'il fait -2° actu sous un ciel couvert et quelques petites eclairçies tout de suite.Il y'a une demi-heure nous avons eu une petite averse de neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Cas d'école d'effet urbain ce matin avec un vent très faible et un ciel clair.

2 a 3°C environ de différence entre Paris et la banlieue/ grande banlieue contre 1 a 2°C théoriques.

A noter comme souvent des tempé très basses sur la champagne : (stations (bien hors des villes) de Charleville ou Reims qui relèvent de -7 a -8°C).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...