Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos cumuls pour la semaine


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

69.5 mm ici dont:

9 les 12 et 13

30 le 15

10 le 17 et 11.5 le 19

75 mm depuis le 1er février, les cours d'eau sont gonflés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lisant le titre de ce post, je me doutais bien que j'étais a un des endroits les plus secs. En effet, seulement 10,7 mn depuis le début de l'épisode contre environ 200 mn pour super besse situé a 45 km d'isi.

A titre informatif, la moyenne des précipitations a aulnat pour février est seulement de 26 mn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Et voila encore 2,0mm de plus aujourd'hui ici dans le nord de l'Alsace (Vosges du nord) ce qui porte le cumul depuis mercredi à 65,9mm,pas mal du tout.Pour l'instant 74,7mm pour ce mois de Février aprés un mois de Janvier bien sec avec seulement 24mm.Actu il pleut encore faiblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lisant le titre de ce post, je me doutais bien que j'étais a un des endroits les plus secs. En effet, seulement 10,7 mn depuis le début de l'épisode contre environ 200 mn pour super besse situé a 45 km d'isi.

A titre informatif, la moyenne des précipitations a aulnat pour février est seulement de 26 mn.

nonon, j'te bas: 1mm ici, pour la semaine du 12 au 19... default_whistling.gif et ce fut le cumul total des 2 premières décades de février, aussi. :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonon, j'te bas: 1mm ici, pour la semaine du 12 au 19... default_whistling.gif et ce fut le cumul total des 2 premières décades de février, aussi. :!:

[/quote

felecitations !

plus sérieuresement, il aurait mieux fallu qu'il pleuve plus et que nos valeurs soient plus proche des autres relevées en france a savoir au minimun 20 a 30 mn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...