Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[recherche] Hébergeur ftp


Xamar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, j'ai un petit problème, j'ai commencé mon site avec frontpage mais voilà, je ne trouve pas d'héberger ftp gratuit pour le mettre en ligne.

J'espère que vous pouvez m'aider

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà, j'ai un petit problème, j'ai commencé mon site avec frontpage mais voilà, je ne trouve pas d'héberger ftp gratuit pour le mettre en ligne.

J'espère que vous pouvez m'aider

@+

Bonsoir

essaye à cette adresse : http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml

Offre promo gratuite. ( que j'ai souscrit )

Natvik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Moi je suis sur ovh (payant). Quant à Fillezilla, ce n'est pas un serveur ftp, c'est un petit logiciel qui te permet juste de faire les transferts plus facilement entre ton disque dure et ton serveur ftp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur ovh (payant). Quant à Fillezilla, ce n'est pas un serveur ftp, c'est un petit logiciel qui te permet juste de faire les transferts plus facilement entre ton disque dure et ton serveur ftp.

oui c'est ce que j'ai dis, mais ma réponse n'est pas encore arrivé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi vous hébergez sur votre pc.

Ca sera aussi bien que free, surtout si votre pc est déjà très souvent allumée.

Enfin tout dépend de ce que vous voulez faire.

Détails ce que tu souhaites :

Un hébergement sans pub et pro donc payant ?

Un hébergement gratuit avec pub ?

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi vous hébergez sur votre pc.

Ca sera aussi bien que free, surtout si votre pc est déjà très souvent allumée.

Enfin tout dépend de ce que vous voulez faire.

Oui, mais cela dépend de la bande passante et de la fréquentation du site. Si y'a 10 visiteurs par jour, c'est pas un problème. Mais s'il y en a 1000, ce n'est plus pareil. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais sinon avec un compte DynDNS (gratuit), c'est effectivement possible. Puis il suffit d'installer Apache sur son PC (ainsi que les modules php éventuellement) et de configurer le tout. Sans oublier d'ouvrir le port 80.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cela dépend de la bande passante et de la fréquentation du site. Si y'a 10 visiteurs par jour, c'est pas un problème. Mais s'il y en a 1000, ce n'est plus pareil. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais sinon avec un compte DynDNS (gratuit), c'est effectivement possible. Puis il suffit d'installer Apache sur son PC (ainsi que les modules php éventuellement) et de configurer le tout. Sans oublier d'ouvrir le port 80.

1000 visites encore ca peut aller.Mais c'est sûr faut pas héberger un site qui fait 20 000 visites/jour

Sinon comme dit JeromeR28 il faut installer ca sous Os win :

Apache

Conf le httpd.conf

Installer php

conf php.ini

Installer mysql

Installer phpmyadmin

Après on peut installer un serveur ftp, un serveur mail etc..

On peut aussi le faire sous linux debian, c'est plus fiable et moins gruyère.

Attention à ne pas utiliser easyphp qui est la porte d'entrée au piratage.

Par contre faut avoir un peu de connaissances dans ce domaine là, mais une fois qu'on s'y fait c'est simple.

Donc bonne chance.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui pis faut dire aussi que dès que tu éteind ton ordi, personne peut plus se connecter, ni même voir, je crois bien, les photos que tu publies sur un forum par exemple (à confirmer).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi vous hébergez sur votre pc.

Ca sera aussi bien que free, surtout si votre pc est déjà très souvent allumée.

Enfin tout dépend de ce que vous voulez faire.

Détails ce que tu souhaites :

Un hébergement sans pub et pro donc payant ?

Un hébergement gratuit avec pub ?

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

il faudrait un hebergeur gratuit sans pub, mais si il y a que avec pub, je prend, mais j'aimerais mieux sans,

et pour le faire sur mon ordi, je crois que j'arriverais pas à le faire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait un hebergeur gratuit sans pub, mais si il y a que avec pub, je prend, mais j'aimerais mieux sans,

et pour le faire sur mon ordi, je crois que j'arriverais pas à le faire default_dry.png

Tu peux aller ici :http://www.webdynamit.net/

Mais attention faut que ton projet tienne la route.

default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

looool 0.9 euros c'est franchement quedal. Perso je prefere payer et avoir des pros en service après-vente par exemple qu'un hébergeur gratuit avec plein de pub et qui ne se s'occupe pas du tout de ses clients.

Moi par exemple je paye 45 euros par année, soit 3.75 € par mois, mais j'ai un nom de domaine, un service après-vente très bon (déjà testé), et surtout une capacité de 300 Mb, + php/mysql etc......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Moi je suis chez ifrance, je les trouve trés bien , il y a tout ce qu il faut pour débuter un site voir même un peu plus.

tu peux voir mon site pour te donner une idée de la pub , c est un bandeau en haut , rien de gênant

à toi de voir

c est gratos , et pour moi c est ceux qui comptait avec le service .

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snowman49 dit:

Détails ce que tu souhaites :

Un hébergement sans pub et pro donc payant ?

Un hébergement gratuit avec pub ?

Pas d'accord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je suis chez free, c'est gratuit et il n'y a pas de pubs default_laugh.pngdefault_sleeping.gif (enfin pas sur mon pc default_sleeping.gif )

Bye !

--------------------

Val24 passionné de météo, mon site:

http://hexagonemeteo.free.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...