Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi front pluvio-neigeux IdF/NE


david.lu
 Partager

Messages recommandés

Non c'est pas un arret provisoire mais un arret complet. Le front descend vers le sud maintenant, plus rien derière. A noter ce ciel peu nuageux en alsace où le froid s'est accentué depuis quelques heures.

Chez moi près de Sarrebourg dans le sud-est mosellan, il fait deja -3,2° sous un ciel devenant de moins en moins nuageux, j'apercois même très bien la pleine lune...

Et pourtant il vient de se remettre à neiger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

A auxerre petite chute de neige qui se poursuive 1 cm sur l'herbe qui ne tient pas sur le goudron! temp : 0.6 à 120m d'alt.! Vais faire un tour sur les collines pour faire des glissades en voiture... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

à Besançon la neige faible a prit une tendance à peine plus modérée et tout blanchit tranquillement default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

Belle neige ce matin, j'ai mesuré 11 cm sur le trottoir chez moi.

Il neigeiait encore ce matin à 5h00 à gros flocons. T=-1°

J'ai fais qq photos ce matin tot, en ligne ce soir.

A noter que les routes nationnales etaient bien degagées , meme le viaduc su difficile d'habitude.

Actuellement a Longwy l'epaisseur est moindre autour de 6/7cm et il neige par intermittence.

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Sur Auxerre seulement 1cm de neige! Vers 3h du matin le gresil a remplacé la neige puis est venu le tour de la pluie verglacante! Par contre 15 km plus a l'est 5 cm de neige! La limite pluie neige a été l'Yonne, coté ouest meme à 380 m d'alt. plus de 1cm de glace sur les arbres et coté Est 5 cm de neige recouverte d'une fine pélicule de glace.... de 130 m à 340 m d'alt.

Actu 1,2° sous une pluie fine! Pluvio 8 mm default_w00t.gif je deteste la pluie verglacante surtout en etant si proche de cette limite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

A Epinal, qq mm hier soir et dans la nuit.

Cette neige a fondu en grande partie aujourd'hui.

Ciel gris et brumeux toute la journée, avec un température qui n'aura pas dépassé 1°.

Actu, surprise puisqu'il neige à nouveau depuis 1 petite demi-heure. Neige faible, qui tient difficilement pour l'instant au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...