Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu de pronostic mensuel


florent76
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

on en est ou? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

+1.5°C / normes a peu près actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

bicri, tu regrettes toujours ton pronostic de +3 par rapport a la moyenne? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bien joué pour l'instant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au 14/01 inclus :

Tm : 6,7° (+2,6°)

Précips : 15,4 mm (29,2%) ça devrait passer à 35% avec la pluie d'aujourd'hui

Inso : pas de données

Mon pronostic :

Tm : 5,05° (+0,95°)

Précips : 140%

Inso : 100%

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

default_flowers.gif

bicri va semer tout le monde des le 1er pronostic default_sorcerer.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en est pas là attendons on peut très bien perdre 2 dg en quelques jours sur la moyenne sitôt que l'on assiste à quelques gelées matinales....

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

on en est pas là attendons on peut très bien perdre 2 dg en quelques jours sur la moyenne sitôt que l'on assisite à quelques gelées matinales....

default_huh.png

peut-être mais vu les Tn de plus de 10°C qui nous attend, on a de quoi faire default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

toujours aucune nouvelle de la nouvelle version? default_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iL serait emps quele notations arrivent car je crains fort que ce gros retard , ai pour effet la désertification de ce jeu et la mort de celui ci , car rien depuis juin 2007 c'est dommage mais pour les joueurs cela devient ininté"réssant car sans suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis plus de 6 mois, on nous dit que la nouvelle version est imminente ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais que cette version et ce modèle automatisé prend beaucoup de temps pour être mis en service, mais pourriez-vous au moins nous dire comment cela se passe (problème, date...) ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bicri a raison : les joueurs vont déserter si il n'y a pas de nouvelles ! default_laugh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais ce jeux est une très bonne initiative, et j'espère qu'il va continuer pendant longtemps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant une bonne nouvelle,

Cordialement,

Quentin75 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon au 25/01 inclus :

Tm : 7,9° (+3,8°)

RR : 33,6 mm (63,8%)

Inso : pas de données

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

toujours aucune nouvelle des webmasters... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne sais pas si notre attente sera récompensée un jour...il vaudrait mieux dans ce cas tout stopper et reprendre quand la nouvelle version deviendra opérationnelle car là (bruni) on accumule les retards (6 mois , bientôt 7 )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

car là (bruni)

Tu sors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

pour janvier bicri vainqueur! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après les données mf au 26 inclus et en prenant en compte les valeurs manquantes nous arrivons à +6,94°c de moyenne. l'insolation atteignait au 26 inclus 49,41 h .

Je termine à +0,09°c mais comme on dit "cà me fait une belle jambe " car rien ne bouge......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

allo? les webmasters?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le manque de commentaires sur ce sujet montre de plus en plus le désintérèt complet pour ce jeu et je crains que sans nouvelles ou sans notations rapides les pronostiqueurs se feront désirer.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je comprends vos légitimes attentes et j'ai entrepris de mettre à jour deux mois aujourd'hui. C'est très long à faire manuellement et rien que pour ces deux mois, j'y ai passé tout mon après-midi, alors que le processus sera instantané quand le calcul automatique sera activé !

En tout cas, les résultats de l'été 2007 sont maintenant en ligne, avant ceux de l'automne et de l'année qui vont suivre très vite maintenant. Nos travaux de modernisation sont très lourds à gérer et nous avons quelques semaines de retard, mais je compte afficher tous les résultats du pronostic pour 2007 avant la fin de ce mois et sous quinzaine si possible ! Vos chiffres sont bien enregistrés, il ne reste plus longtemps à patienter. Ensuite, le jeu sera simple et rapide et ce long processus de travaux ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je vous remercie de nous être resté fidèles durant tout ce temps.

Je vous invite tous à pronostiquer pour le mois de février 2008 et à modifier votre choix à volonté si vous le souhaitez jusqu'au dimanche 3 février 2008 à 23h30

.

A très vite avec enfin tous les résultats et les classements !

En savoir plus et jouer :

PRONOSTIC MENSUEL DU TEMPS

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

effectivement, les résultats de juillet et août sont désormais en ligne, et baucoup de joueurs se sont fait avoir par un temps loin d'être estival que peu avaient vus..

personnellement, j'ai 14 points pour juillet et 0 pointé pour aôut default_cool.png

je crois me souvenir que j'avais mieux pronostiqué à l'automne..on verra quand les autres résultats apparaîtront..

en tous cas merci florent d'avoir dévoué ton après midi à calculer tous les points et de la qualité de ton jeu!

a++

gaet34 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour florent , ce que je disais plus haut etait à comprendre comme un soutien à ton jeu , d'ailleurs je m'en sort plutôt pas mal , puisque je suis deuxième de l'été 2007 , on verra la suite mais je ne m'en souviens pas du tout .

En tout cas janvier 2008 débute très bien car me situant à +0,09 °c de la moyenne réelle (demain j'aurais les chiffres éxacts et complets) je serais de loin le plus près de la réalité , donc mon souhait est que ce jeu perdure et non l'inverse .

bon courage car je sais que celà prends un temps fou .............

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Oui, il n'y a aucun soucis, prenez le temps qu'il vous faut default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part j'ai envoyé mes pronostics pour Février hier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...