Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu de pronostic mensuel


florent76
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

tempé aux normes pluvio au dessus

default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

toujours pas de réactu default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

Nos travaux de programmation se poursuivent. Le site se dotant d'une console complète d'administration, le temps de travail est doublé car toute partie visible du site suppose la présence d'un module de gestion en invisible. Cela nous permettra le moment venu d'être très réactif à tous niveaux vis-à-vis de nos contenus. Certains d'entre vous se montrent impatients, tout comme nous, de surfer sur notre nouveau site, pour toute question, vous pouvez joindre Romain en charge du codage à l'adresse : webmasters-

@-

science-climat.info (en retirant les tirets rouges antispams).

Je vous invite tous à pronostiquer pour le mois d'avril 2008 et à modifier votre choix à volonté si vous le souhaitez jusqu'au jeudi 3 avril 2008 à 23h30

.

A très vite !

En savoir plus et jouer :

PRONOSTIC MENSUEL DU TEMPS

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

en effet mème avec la plus grande patience du monde , et reconnaissant le travail monstrueux qu'il y a à faire , il vaudrait mieux suspendre le jeu et le reprendre dès lors que le site sera opérationnel cà vaudrait mieux pour tout le monde et en particulier florent , , car là le retard s'accumule et celà n'a plus de sens , depuis août 2007...... et je suis adepte du jeu de florent ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mème avec la plus grande patience du monde , et reconnaissant le travail monstrueux qu'il y a à faire , il vaudrait mieux suspendre le jeu et le reprendre dès lors que le site sera opérationnel cà vaudrait mieux pour tout le monde et en particulier florent , , car là le retard s'accumule et celà n'a plus de sens , depuis août 2007...... et je suis adepte du jeu de florent ..

Le jeu se jouant sur un classement annuel, il ne peut s'interrompre. Le classement de 2007 ne changera plus. Pour 2008, le retard est de trois mois et ne devrait plus augmenter beaucoup... J'attends la fin du codage dans les prochaines semaines et je pense que l'on pourra tout mettre à jour dans la première quinzaine de mai au plus tard, avant si je peux disposer des chiffres. On a eu beaucoup de mal avec le jeu et tous les classements, mais ça arrive ! default_flowers.gifFlorent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qu'il faut blâmer à vrai dire vu que je suis le développeur du site et en particulier du jeu de pronostic mensuel.

Il va encore falloir être patient car je ne suis pas beaucoup disponible actuellement.

Merci de votre compréhension default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_dry.png Je l'avais dit qu'il faudrait attendre juin 2008 , ma femme fait des sites donc je sais que la programmation c'est quelquechose de long.Florent ,il fallait pas laisser croire aux visiteurs de ton site le "prochainement" .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_dry.png Je l'avais dit qu'il faudrait attendre juin 2008 , ma femme fait des sites donc je sais que la programmation c'est quelquechose de long.Florent ,il fallait pas laisser croire aux visiteurs de ton site le "prochainement" .

Je ne maîtrise pas tout et nous pensions vraiment que ce serait plus rapide... Le travail est fait et bien fait, je suis aussi pressé que tous de voir cela aboutir !Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

je me suis encore bien planté pour ce mois d'avril, décidément ça continue default_dry.pngdefault_dry.pngdefault_dry.png

j'espère que le nouveau site arrive bientôt... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moyenne tn (le bourget ) avril 20080+5,62°c moyenne tx (le bourget) avril 2008 :+14,56°C tn+tx/2 :+10,09°C

rr:49,0 mm insolation : 142 heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le nombre de participants au jeu , celui ci se réduit comme une peau de chagrin , il serait bien temps de reprendre les mises à jour , car je crains fort que de mois en mois il n'y ai plus personne à pronostiquer sur ce site , bien dommage en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le nombre de participants au jeu , celui ci se réduit comme une peau de chagrin , il serait bien temps de reprendre les mises à jour , car je crains fort que de mois en mois il n'y ai plus personne à pronostiquer sur ce site , bien dommage en fait.

Heureusement, pas moins que l'an dernier pour les mêmes mois... Il y a toujours un peu moins de fréquentation sur les sites météo au printemps. Je vais faire tout ce que je peux pour avoir des résultats à livrer rapidement : il est vrai que le jeu est une machine qui tourne bien sur le site malgré les retards actuels et nous ne remercierons jamais assez tous nos fidèles participants ! Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, pas moins que l'an dernier pour les mêmes mois... Il y a toujours un peu moins de fréquentation sur les sites météo au printemps. Je vais faire tout ce que je peux pour avoir des résultats à livrer rapidement : il est vrai que le jeu est une machine qui tourne bien sur le site malgré les retards actuels et nous ne remercierons jamais assez tous nos fidèles participants !

Florent.

Ce serait super Florent, car j'ai arrêté de jouer il y a deux mois à cause de cela, et je serais prêt à recommencer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

default_dry.png Je l'avais dit qu'il faudrait attendre juin 2008 , ma femme fait des sites donc je sais que la programmation c'est quelquechose de long.Florent ,il fallait pas laisser croire aux visiteurs de ton site le "prochainement" .

Lol tu vas finir par avoir raison default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_dry.png ça m'interresse toujours , mais je suis désolé quand florent annonce depuis des mois que son site sera pret dans peu de temps , c'est un manque de professionnalisme de sa part.Car on annonce l'arrivée d'une nouvelle version quand on a fait les 4/5 du boulot . La prochaine fois demande à ma femme ,elle te le fera biensur pas gratis default_laugh.png .Et en plus j'attend de voir le resultat de cette nouvelle version car plus on fait de la pub plus le site est pas terrible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison , comme je l'ai dit plus haut j'ai pronostiqué pour juin mais si rien ne bouge j'arrète là , quant bien mème je me débrouille assez bien , et puis nous ne pouvons pas calculer nous points car l'insolation nous manque , mais depuis 08/2007 c'est vraiment trop interminable et bien regréttable , car je pense que la majorité des pronostiqueurs désirent que le jeu se poursuive ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A la vitesse ou ils vont cela ne sera pas pres avant six mois

tiens ça me dit quelquechose un pronostic saisonnier default_laugh.png ?

ça pourrait etre le nouveau jeu: decouvrir la date de la mise en ligne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

touijours rien ? d'ailleurs le site en lui mème n'é pas évolué depuyis sa création prometteuse mème le graphique des comparaisons (prévisons de florent / réalité est bloqué depuis plusieurs mois ) , que se passe t'il donc je pense que la somme de travail est trop considérable pour un site amateur et que le combat cessera faute de combattants ,j'ai tèsté pour rendre service les prévisions sur un site breton , sympa mais mon entreprise ayant changé de direction , j'ai du cesser pour ne pas bacler le travail , je ne pouvais commencer que vers 21 h , en avancant entre 13h et 13h30 , florent est à mon avis surbouqué et là je crains fort que quand bien mème le retard serait comblé (sauf automatisation complète ) le site ne perdure pas ,bien dommage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ?

J'ai écrit cela fait une quinzaine, nous avons du retard, ça n'a pas changé... ne soit pas si impatient ! Je suis tout seul actuellement pour travailler sur le site et ce n'est pas évident car mon comparse est très pris par son activité ce qui est une très bonne nouvelle pour lui et dont je me réjouis, mais moins pour une mise à jour rapide du site. Je n'ai pas oublié ce que j'ai dit, je travaille actuellement aux résultats...
Heureusement, pas moins que l'an dernier pour les mêmes mois... Il y a toujours un peu moins de fréquentation sur les sites météo au printemps. Je vais faire tout ce que je peux pour avoir des résultats à livrer rapidement : il est vrai que le jeu est une machine qui tourne bien sur le site malgré les retards actuels et nous ne remercierons jamais assez tous nos fidèles participants !

Florent.

Wait and see ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas utile de continuer à poster pour savoir quand le nouveau site sera en ligne. Dès que cela sera le cas, vous serez prévenus en temps et en heure.

Merci à tous de votre compréhension... et de votre patience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas utile de continuer à poster pour savoir quand le nouveau site sera en ligne. Dès que cela sera le cas, vous serez prévenus en temps et en heure.

Merci à tous de votre compréhension... et de votre patience !

Ah ! enfin une réponse concrète default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Malgré l'absence de notation , ce mois je vais faire un bon score , nous en sommes à 16,47 on devrait finir à 16,51 environ j'avais prévu 16,34 ,,, je ne m'en sort pas mal en général ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...