Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu de pronostic mensuel


florent76
 Partager

Messages recommandés

Malgré l'absence de notation , ce mois je vais faire un bon score , nous en sommes à 16,47 on devrait finir à 16,51 environ j'avais prévu 16,34 ,,, je ne m'en sort pas mal en général ........

Arrrffff à 0,11°C près, je rééditais l'exploit de Mai 2007.Décidément, les mois de Mai me réussissent très bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Côté précipitations, les pluies de demain, s'il y en a, donneront un mois excédentaires sinon on sera dans les normes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

lol, j'ai aussi mis dans les 16,2 je crois, ça va être un peu plus au dessus...

bon

il faut encore attendre! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai aussi mis dans les 16,2 je crois, ça va être un peu plus au dessus...

bon

il faut encore attendre! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

On enregistre, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas perdu, vous serez justement récompensé le moment venu si vous avez fait de bons chiffres... Je travaille en ce moment aux mises à jour...Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille en ce moment aux mises à jour...

Depuis Janvier ou Février 2007, on entend cette phrase et toujours rien.... mettre à jours une dizaine de pages ne prend pas autant de temps, ...Pas de résultats depuis Aout 2007 ... soit 8 mois d'attente

Allez bon courage en attendant la sortie début 2009 peut être ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

j'ai pronostiqué pour juin... default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait aussi . Mais ou peut-on avoir les résultats des mois précédents ?

je n'ai pas trop confiance aux relevés de météociel .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météociel est bon quelques dixièmes de degrés de décallage suite au relevé à heure fixe sinon sur la tm celà se joue à 0,1°c pas plus , par ontre pas d'insolation là seul mf les possède et là...il faut attendre , et la notation aussi soyons patient enfin encore rendu là on est plus à quelques mois prèt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de commencer à avoir des notations quand bien mème je m'en sort pas mal , c'est frustrant celà ne sert à rien et depuis 10 mois maintenant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est le bouquet pas un seul mot sur le jeu ras calme plat comme si tout était fini ! on en est pas loin sans doute ....je ne sais mème pas si je continue sur juillet bien que j'ai de bon résultats ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours le calme plat , moi j'attends la fin du mois mais si aucune mise à jour n'intervient j'arrète le jeu de toutes façons 11 participants en juin c'est dire (17 déjà l'an passé ) et le retard ne faisait que débuter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

toujours le calme plat , moi j'attends la fin du mois mais si aucune mise à jour n'intervient j'arrète le jeu de toutes façons 11 participants en juin c'est dire (17 déjà l'an passé ) et le retard ne faisant que débuter.

ça va faire 1 an default_pinch.gifdefault_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va faire 1 an default_pinch.gifdefault_sick.gif

Je ne vous oublie pas, mais suis tout seul sur le site en ce moment et j'ai des obligations professionnelles jusqu'en milieu de semaine prochaine qui m'ont empêché de terminer la mise à jour en cours. A suivre en seconde quinzaine de juin, je vous tiens au courant.Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

1 an déjà default_online2long.gif

ce mois de juin se profile bien pour moi, les températures remontent comme j'ai mis dans mon pronostic default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_laugh.png les resultats 2007 sont tombés bravo au gagnant , ils sont arrivés avant le 5 juillet j'ai perdu mais j'ai pas droit à un lot de consolation? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

tiens jé remarqué une chose, le vainqueur 2006 (JBR) avec 1095 pts et l'année 2007 (pirot769) a 1094 pts default_laugh.png

et cet année? 1093 pts? default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png les resultats 2007 sont tombés bravo au gagnant , ils sont arrivés avant le 5 juillet j'ai perdu mais j'ai pas droit à un lot de consolation? default_rolleyes.gif

Tu avais pronostiqué leur arrivée au mois de Juin, non ?En tout cas, merci Florent d'avoir comblé une partie du retard accumulée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je m'en suis plutot bien sorti pendant entre Mai et Aout pourtant atypiques default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais, je paie cher les erreurs sur l'insolation et sur les mois d'automne.

A ce propos, le taux de réussite sur le paramètre "insolation" est pour le moins bien faible en 2007 default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué qu'une personne qui se serait bornée à pronostiquer tous les mois de l'année des facteurs normaux (0° d'anomalie, 100% des précipitations, 100% de l'insolation) aurait finie 2è au classement général avec pas loin de 850 points ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

on en est ou? default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

J'ai l'impression que c'est mort default_huh.pngdefault_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Cela fait depuis le 26 juin que Florent76 ne s'est pas connecté, ce n'est d'ailleurs pas la première fois qui disparait du forum pendant un moment.

Et moi je n'ai pas fait le pronostic de Juillet et Septembre ( oubli ) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours pas de nouveau site et les prévis saisonnières ne sont plus réactualisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour des raisons administratives et techniques (changement de registrar), Science & Climat est provisoirement fermé pendant quelques jours. Retour à la normale prévu en début ou milieu de semaine prochaine

Merci de votre compréhension.

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...