Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inserer une image dans vos messages


Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Etant adhérent,tu peux passer directement par l'hébergeur intégré que IC te propose. C'est simple et beaucoup plus rapide que de passer par un hébergeur tel que Imageshack

default_flowers.gif

Merci pour cette information sedannais. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pose une question bête: comment fait-on ? Car je n'arrive pas à trouver sur le site la rubrique (hormis Photolive, mais ce n'est pas du tout pareil !) où l'on peut héberger les photos à la place de imageshack...

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Merci pour cette information sedannais. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pose une question bête: comment fait-on ? Car je n'arrive pas à trouver sur le site la rubrique (hormis Photolive, mais ce n'est pas du tout pareil !) où l'on peut héberger les photos à la place de imageshack...

merci d'avance.

Salut Roger,

Lorsque tu copies ton message,tu verras en bas un encart "pièces jointes",c'est là il me semble que tu peux insérer tes photos.

Perso je reste avec un hébergeur car les photos restent de suite en "grand format" quand je les insère.Mais c'est sûr que ça va plus vite sans.wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Image Shack vient d'être limité à 500images pour les personnes inscrites sur le site (j'en fais partie). Connaissez vous un hébergeur qui évite ça? Car je suis obligé de vider les archives et donc les topics de l'an dernier. Ils viennent de bien me décevoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image Shack vient d'être limité à 500images pour les personnes inscrites sur le site (j'en fais partie). Connaissez vous un hébergeur qui évite ça? Car je suis obligé de vider les archives et donc les topics de l'an dernier. Ils viennent de bien me décevoir.

http://pix.toile-libre.org/

N'hésitez pas à les récompenser de leur taf par un petit don si vous utilisez beaucoup, c'est une association aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Petite question,peut être bête,mais j utilise mon téléphone pour venir sur le forum et j aimerais savoir si il était possible de poster des photos à partir de celui-ci sans passer par un hébergeur. Je m excuse d avance si la question a déjà été posé.merci

Julien 01 le deuxième

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

047122f322f15405319a692b4c037c08.jpg

test

Tjs pas non default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...