Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Instabilité dans le Sud Est


paysdaix
 Partager

Messages recommandés

Quelques obs m'ont interpelé sur des prévisions Meteoconsult quant à une dégradation en soirée sur la provence. Je tombe de haut car toute la journée un léger mitral a bien maintenu le ciel clair.

Certes quelques nuages trainent de ci de là mais de la à penser à une véritable instabilité, j'ai du mal.

Pour ce qui est du thermo pas de pb elle est déjà à -1.0° . Donc le peu qui pourrait tomber tiendrait au sol mais tout ça ressemble à une drôle d'histoire (MF n'ayant rien signalé).

Amis voisins sudestistes, à l'aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques obs m'ont interpelé sur des prévisions Meteoconsult quant à une dégradation en soirée sur la provence. Je tombe de haut car toute la journée un léger mitral a bien maintenu le ciel clair.

Certes quelques nuages trainent de ci de là mais de la à penser à une véritable instabilité, j'ai du mal.

Pour ce qui est du thermo pas de pb elle est déjà à -1.0° . Donc le peu qui pourrait tomber tiendrait au sol mais tout ça ressemble à une drôle d'histoire (MF n'ayant rien signalé).

Amis voisins sudestistes, à l'aide!

Bonsoir,

La Chaîne Météo prévoit de l'instabilité demain après-midi sur la Côte d'Azur, actuellement l'instabilité est plus centrée sur la Corse il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La Chaîne Météo prévoit de l'instabilité demain après-midi sur la Côte d'Azur, actuellement l'instabilité est plus centrée sur la Corse il me semble.

moi j'habite bastia et il ny a aucune instabilité... il fait tres froid 1° relevé a 22h mas de la a parlé de depression ?!? Je vois pa du tt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on peut pas vraiment parler d'instabilité sur la corse... à moins que tu fasses allusion aux précipitations d'hier en montagne et dans le sud de l'île?

sur bastia il faisait beau hier et c'est encore le cas aujourd'hui, dans une ambiance rafraichie par un courant de nord-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...