Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème ancien compte


babe
 Partager

Messages recommandés

Voila, j'ai eu un problème avec mes cookies ( connexion directe à la messagerie ) .

J'ai donc essayé mon mot de passe qui ne marchait + default_mad.gifdefault_wacko.pngdefault_devil.gif .

J'ai donc essayé la fonction ' mot de passe oublié ' et j'ai recus un message disant d'essayer de réactiver mon compte : /index.php?act=Reg&CODE=lostpassform&uid=2587&aid=ab1b012b93237ffaa5be3b7b2bf22c05'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=...5be3b7b2bf22c05

J'ai essayé donc un nouveau passe mais la phrase ' Le code d'enregistrement ne correspond pas à celui affiché, un nouveau code a été généré. Veuillez essayer à nouveau. ' est apparue .

J'ai donc essayé avec la 2 ème lien du message :

/index.php?act=Reg&CODE=lostpassform'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=...DE=lostpassform

Et j'ai remplis les champs avec les informations indiquées dans le message mais ca n'a toujours pas marché.

Donc svp, si cela vous est déja arrivé, comment vous en étes vous sortis pour changer votre mot de passe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

PS : J'ai envoyé un message aux modérateurs pour retrouver mon mot de passe à mon ancien compte ( babe ) lais toujours pas de réponse default_flowers.gifdefault_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu hier soir sur ta boite hotmail.

Ah bon ? Mais pourtant j'ai bien regardé mais je n'ai rien recus default_blink.png ??

Pouvez vous me le renvoyer s'il vous plait .

Merci d'avance et désolé de vous déranger default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...