Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Avis aux Sudistes ! Et aux autres aussi !


bru
 Partager

Messages recommandés

Oh Yo!

C'est moi qui est dit à Bru qu'il vallait mieux arriver par le Chalet Reyanrd que par la Station du Mont Serein et je lui dit carrément les arguments totalement contraire aux tiens!

Je suis désolé, Bru ! Je t'ai dit que des bêtises!

On peut croire sans problèmes Yohann!

Désolé... En espérant qu'il n'y vraiment pas de Mistral alors Dimanche!

La Bise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut orage30! ben vu que le temps s'annonce plutôt clément c'est pic nic pour tous default_devil.gif ! bien sur chacun fait ce qu'il veut! mais c'est une solution plus simple et plus sympas je trouve même si on aura surement un peu froid au doigt. côté temps c'est touours du beau temps bien frais sans trop de vent qui s'annonce. Attention au brouillard sur le trajet demain matin tout de même. Au dernière nouvelle je viendrai finalement avec une 106 verte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Au dernière nouvelle je viendrai finalement avec une 106 verte.

default_flowers.gif Et moi je vais peut-être troquer ma Clio contre un tandem (si JP est d'accord).

La journée s'annonce encore plus douce que prévue (jusqu'à 14°C à Carpentras) après les gelées matinales, les nuages ne devant concerner que les zones littorales l'après-midi (on ne verra sans doute pas la mer). La température sera à peine négative à 1800m d'altitude donc avec un soleil bien présent et un coin bien à l'abri (vent du nord faible en plaine, modéré au sommet) pas de problème pour pique-niquer.

A demain donc, vers 9h30 au Chalet Reynard.

@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon notre rencontre c'est demain! Ravis de voir que 2 passionnés se sont rajoutés cette semaine (cevenol13 et parpaiolo) default_blush.png . Les conditions s'annoncent vraiment idéales pour une belle balade en montagne. En espérant faire le plein de neige, de photos, et de partager nos expériences météo. Vivement demain et ne faites pas trop les fous cette nuit histoire d'être en forme default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je ne sais pas ou se trouve le point de rendez vous vers 9h30 au Chalet Reynard, auriez-vous une carte pour voir ou ça se situ ce chalet, merci.

Je viens avec ma copine et Yoann du cannet des maures.

j'attends la réponce pour le chalet merci

a+ Remix83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

Je précise pour ma part que je viendrai avec une Nissan verte foncé en compagnie d'Oliv83 et Fred13. Voili voilou, passez une bonne soirée et à domani !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise pour ma part que je viendrai avec une Nissan verte foncé en compagnie d'Oliv83 et Fred13. Voili voilou, passez une bonne soirée et à domani !

Pour moi ca sera une 306 bleue marine, l'aile droite enfoncée default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'ai une question, est ce que les prix sont interessants ? peut on y faire des affaires ? au Mont Vend Tout.

default_flowers.gifdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_sleeping.gifdefault_laugh.png , toujours le même! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refus de priorité? default_blush.png

lol oui on peux dire ça, un aimable automobiliste venant en sens inverse s'arrête et me laisse tourner à gauche, un autre moins aimable a la mauvaise idée de le doubler par la droite alors que je m'étais déjà engagé, je te laisse imaginer la suite... Enfin de la vieille histoire tout ça (mai 2003) default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...