Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grosse vague de froid la semaine prochaine


HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Je viens d'écouter la météo de France 2 et France 3 et il dise que il y a eu un detournement de la vague de froid qui touche actuellement la Siérie avec des -30 /- 40° et elle a dit que elle pourrait toucher la France , ce qu'il ont entendu comfirmez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL meteo42, mdr...je me disais aussi....je crois que tu as mélangé réve et realité!Arréte de réver mon gars les -30 à -40 c'est pas pour nous et heureusement d'ailleurs a mon que tu n'est pas envie de vivre vieux! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devilcongestus :

la vague de froid qui touche actuellement la Siérie avec des -30 /- 40°

Il parle de la Sibérie hein...

Sinon, la question reste posée. Est-ce que cette vague de froid arrivera jusqu'à nos portes ? Ou quelles influences cela pourrait avoir sur la suite de cet hiver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement meteo42 dit qu'il a entendu dire sur france 2 que cette vague de froid avec du -30 a -40c pourrait débouler sur la france!Heu moi ça ne m'enchante pas des masses méme en tant que passionné, si vous avez envie de mourir de froid, c'est votre droit.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

ce que voulait dire France 2, c'est que la vague de froid pourrait nous toucher, mais avec un froid moins fort qu'en russie bien evidemment, on sait que le froid perd de son intensité en arrivant chez nous.

mais c'est vrai que s'ils ne l'ont pas précisé, c'est nul de leur part.

certains ont dû faire un malaise en entendant ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

apres la periode d'euphorie on retombe sur terre. c'est toujours pareil

on s'emballe, on nous dit de pas s'emballer du coup on tombe dans l'effet inverse, a savoir pessimisme ( cette periode dure 2 jours) et puis d'un coup on repart dans l'emballement a la suite d'un run...

le mieu c'est de default_dry.png jusqu'a dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaîne de montagnes Oural, orientée du nord au sud, barre de toutes façons la route à l'air sibérien.

Disons qu'au mieux (ou "au pire" si on n'aime pas le froid), il ferait un froid d'origine russe occidental. "Sibérien" c'est joli mais bon c'est pas la réalité...

Par contre je suis étonné que France 2 en parle : ça veut dire forcément que MF commence à s'exciter... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fait on ici dans la rubrique "tendances saisonnières" ?? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'a déjà tout ce qu'il faut en prévisions à long terme sur cet potentielo-vague de froid.... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...